Sinon Magyars il parle de Ginter
Toujours mettre l'équipe type en championnat peu importe l'équipe adverse sauf quand y'a plus d'enjeux
Hanovre va être une équipe dur à jouer car leur style de jeu est difficile à prévoir
Mais je suis très impressionné par Ginter en milieu de terrain. Sa flexibilité est très importante."
Purée mais il force vraiment sa copie de Guardiola jusqu'à garder la même langue de bois ![]()
Vous l'avez trouvé bon vous Ginter? Je l'ai franchement pas vu du tout personellement...
Le 12 février 2016 à 21:31:42 HummelsBoateng a écrit :
Hanovre va être une équipe dur à jouer car leur style de jeu est difficile à prévoir
Mais je suis très impressionné par Ginter en milieu de terrain. Sa flexibilité est très importante."
Purée mais il force vraiment sa copie de Guardiola jusqu'à garder la même langue de bois
Vous l'avez trouvé bon vous Ginter? Je l'ai franchement pas vu du tout personellement...
Pareil ![]()
Sinon aaaa25 je partage ton avis mais bon après c'est sans doute pour pas que les joueurs soit 10 jours sans jouer
Je lui reproche pas de vouloir prendre pour modèle Guardiola et de prendre le meilleur mais après voila quoi j'aimerai qu'il y est des différence dans le jeu, dans son comportement etc
Porto se fait bouffer violent
Le 12 février 2016 à 21:37:34 gt80 a écrit :
Purée mais il force vraiment sa copie de Guardiola jusqu'à garder la même langue de bois
Vous l'avez trouvé bon vous Ginter? Je l'ai franchement pas vu du tout personellement...Pareil
Sinon aaaa25 je partage ton avis mais bon après c'est sans doute pour pas que les joueurs soit 10 jours sans jouer
Le problème c'est qu'il y a pas 50 solutions si l'équipe type joue demain. Soit elle va enchaîner les 3 matchs à venir en jouant à fond et dans ce cas là ça se ressentira surement (au moins) contre Leverkusen. Soit demain elle jouera au ralenti et on aura droit à un match horrible. Soit on fera tourner contre Porto en titularisant des joueurs comme Ramos, Kagawa, Ginter, Durm ...
Je vous laisse choisir ce que vous trouvez le moins pire ... ![]()
Pour moi il est clair que si c'est la 3ème option et qu'on contrôle pas du tout le match contre Porto alors j'en voudrai énormément à Tuchel. ![]()
Le 12 février 2016 à 22:40:58 aaaa25 a écrit :
Vous l'avez trouvé bon vous Ginter? Je l'ai franchement pas vu du tout personellement...Pareil
Sinon aaaa25 je partage ton avis mais bon après c'est sans doute pour pas que les joueurs soit 10 jours sans jouerLe problème c'est qu'il y a pas 50 solutions si l'équipe type joue demain. Soit elle va enchaîner les 3 matchs à venir en jouant à fond et dans ce cas là ça se ressentira surement (au moins) contre Leverkusen. Soit demain elle jouera au ralenti et on aura droit à un match horrible. Soit on fera tourner contre Porto en titularisant des joueurs comme Ramos, Kagawa, Ginter, Durm ...
Je vous laisse choisir ce que vous trouvez le moins pire ...
Pour moi il est clair que si c'est la 3ème option et qu'on contrôle pas du tout le match contre Porto alors j'en voudrai énormément à Tuchel.
on fera pas tourner Jeudi
Sinon faut pas oublier qu'on joue 2 match à domicile de suite ce qui entrainera moins de fatigue et face à des adversaires qui normalement devrait pas nous poser de souci.
Alors que Leverkusen enchaine 2 déplacement à Darmstadt et ensuite contre le Sporting ( donc avantage pour nous )
Après il y a de forte de chance que le match de la semaine prochaine contre eux soit dégueu .
Sinon le calendrier faut pas trop s'en plaindre
D'une part celui de Mars risque d'être plus ardu et pis la plupart des grosse équipes sont concerner ( il y a pas que Dortmund ) et pis il y pire tu veux celui du Barça ou de la Juventus ![]()
Si on veut devenir un grand club faut faire avec même si je partage ton avis sur le turn Over
![]()
Le 12 février 2016 à 22:57:26 gt80 a écrit :
Le 12 février 2016 à 22:40:58 aaaa25 a écrit :
Sinon aaaa25 je partage ton avis mais bon après c'est sans doute pour pas que les joueurs soit 10 jours sans jouerLe problème c'est qu'il y a pas 50 solutions si l'équipe type joue demain. Soit elle va enchaîner les 3 matchs à venir en jouant à fond et dans ce cas là ça se ressentira surement (au moins) contre Leverkusen. Soit demain elle jouera au ralenti et on aura droit à un match horrible. Soit on fera tourner contre Porto en titularisant des joueurs comme Ramos, Kagawa, Ginter, Durm ...
Je vous laisse choisir ce que vous trouvez le moins pire ...
Pour moi il est clair que si c'est la 3ème option et qu'on contrôle pas du tout le match contre Porto alors j'en voudrai énormément à Tuchel.on fera pas tourner Jeudi
Sinon faut pas oublier qu'on joue 2 match à domicile de suite ce qui entrainera moins de fatigue et face à des adversaires qui normalement devrait pas nous poser de souci.
Alors que Leverkusen enchaine 2 déplacement à Darmstadt et ensuite contre le Sporting ( donc avantage pour nous )
Après il y a de forte de chance que le match de la semaine prochaine contre eux soit dégueu .Sinon le calendrier faut pas trop s'en plaindre
D'une part celui de Mars risque d'être plus ardu et pis la plupart des grosse équipes sont concerner ( il y a pas que Dortmund ) et pis il y pire tu veux celui du Barça ou de la Juventus
Si on veut devenir un grand club faut faire avec même si je partage ton avis sur le turn Over![]()
Je suis pas sur pour Jeudi ![]()
Sinon je critique pas notre calendrier mais la gestion de Tuchel ![]()
Et Porto a gagné ce soir ![]()
Ouais ça serait peut être plus dur que prévu contre Porto , pas vu le match contre Benfica
Sinon pour Merino c'est pas fait à 100%
on a verser une caution d'avance de 1, 7 millions + les possibles prime à l'avenir ça pourrait monter à 5 millions
Mais si un club propose genre 6 millions c'est eux qui l'auront ( sachant que Bilbao s'y intéresse et vu que Laporte à mon avis va partir
)
Non mais Porto c'était bien naze ils ont volés Benfica grâce à un excellent Casillas et à un croquage monstrueux de Benfica
Sérieusement y'a moyen pour la Bundes le Bayern en 1 mois se tape
Augsbourg a l'extérieur (:hap:)
La juve deux fois
Wolfsburg et Dortmund a l'extérieur
Ils vont sûrement perdre des points + la fatigue et les blessés
Nous seule Leverkusen devrait poser problème (et le match décisif contre le Bayern du coup)
Le match d'aujourd'hui vous le sentez comment ?
Le match d'aujourd'hui vous le sentez comment ?
Bien
Hanovre sont dans la merde jusqu'au cou. On devrait y arriver sans forcer
Vous en pensez quoi de Wolfsburg aujourd'hui ?
C'est clairement faible Hanovre en effet, victoire facile, on peut le dire sans faire preuve de prétention.
Schaaf le pauvre à qui on confie toujours le sale boulot avec des équipes d'éclopés ![]()
Subotic titu ![]()
Ginter à la place de Weigl, Reus devant pour remplacer Auba et Castro à la place de Marco
Pas mal j'espère juste qu'on pourra faire sortir Mhkitaryan tôt parce qu'il était crevé face à Stuttgart vers la fin du match
Sinon si certains ont Twitter je fais ma pub
https://twitter.com/MatelotReglo