MU c'est une équipe de merde qui se prend encore pour un cador. Ils vont vite sortir et on arrivera même pas à savoir si c'est parce que l'Europa les gonfle ou si c'est parce qu'ils sont nuls
Liverpool c'est pas terrible non plus même si ils s'en sortent bien contre les gros ils me font pas peur leur effectif est trop faible
Leur coach est faible surtout.
"Olol attendé léffé klopp"![]()
Le PSG qui a du mal à battre Marseille ![]()
Les supporters marseillais ![]()
Le 07 février 2016 à 21:44:25 Xx04xX a écrit :
"Olol attendé léffé klopp"
Le 07 février 2016 à 21:44:25 Xx04xX a écrit :
"Olol attendé léffé klopp"
Laisse du temps à Klopp après je le vois pas gagner le championnat un jour mais faire comme Benitez être redoutable en coupe d'Europe.
Après faut lui laisser du temps ![]()
Bon les gars , je voulais vous dire que je vais cut avec jvc , j'ai passé de vrai bon moment ici devant des matchs d'anthologie en votre compagnie , on a rit , on a pleuré devant les controles d'immobile , on a insulte ce gros mort de numero 19 avec beaucoup de joie , mais je pense que jai fais le tour d'ici ...
J'ai rencontré sur le forum des gars supers comme aaaa25 gt80 HummelsBoateng Juve-BVB-ManU ayem julianWeigl ,DocteurH0use j'oublie pas Bosnaxx ( je crois que cetait ca son pseudo ) , KoK , Slask
Petite pensé aux schalkers Kamji , 04-schalker qui m'ont fait bcp rire a certains moment ![]()
Bref bonne continuation dans vos vies respectives , HejaBvB !
Ps : Oubliez jamais Kagawa c'est le sang ![]()
Ps1 : Weigl Ballon d'or 2016 ![]()
Le 08 février 2016 à 19:26:03 HejaBvB a écrit :
Bon les gars , je voulais vous dire que je vais cut avec jvc , j'ai passé de vrai bon moment ici devant des matchs d'anthologie en votre compagnie , on a rit , on a pleuré devant les controles d'immobile , on a insulte ce gros mort de numero 19 avec beaucoup de joie , mais je pense que jai fais le tour d'ici ...J'ai rencontré sur le forum des gars supers comme aaaa25 gt80 HummelsBoateng Juve-BVB-ManU ayem julianWeigl ,DocteurH0use j'oublie pas Bosnaxx ( je crois que cetait ca son pseudo ) , KoK , Slask
Petite pensé aux schalkers Kamji , 04-schalker qui m'ont fait bcp rire a certains moment
Ps : Oubliez jamais Kagawa c'est le sang
Ps1 : Weigl Ballon d'or 2016
Non
pas toi termine la saison au moins
![]()
Je m'en vais aussi bientôt d'ailleurs j'y penser tous à l heure
( tu as lu dans mon esprit )
Bon les gars , je voulais vous dire que je vais cut avec jvc , j'ai passé de vrai bon moment ici devant des matchs d'anthologie en votre compagnie , on a rit , on a pleuré devant les controles d'immobile , on a insulte ce gros mort de numero 19 avec beaucoup de joie , mais je pense que jai fais le tour d'ici ...
J'ai rencontré sur le forum des gars supers comme aaaa25 gt80 HummelsBoateng Juve-BVB-ManU ayem julianWeigl ,DocteurH0use j'oublie pas Bosnaxx ( je crois que cetait ca son pseudo ) , KoK , Slask
Petite pensé aux schalkers Kamji , 04-schalker qui m'ont fait bcp rire a certains moment ![]()
Ps : Oubliez jamais Kagawa c'est le sang ![]()
Ps1 : Weigl Ballon d'or 2016 ![]()
Bonne continuation l'ami et merci pour le compliment
Par contre Weigl en 2016 c'est plutôt vers la ban qu'il va se diriger ![]()
Bon les gars , je voulais vous dire que je vais cut avec jvc , j'ai passé de vrai bon moment ici devant des matchs d'anthologie en votre compagnie , on a rit , on a pleuré devant les controles d'immobile , on a insulte ce gros mort de numero 19 avec beaucoup de joie , mais je pense que jai fais le tour d'ici ...J'ai rencontré sur le forum des gars supers comme aaaa25 gt80 HummelsBoateng Juve-BVB-ManU ayem julianWeigl ,DocteurH0use j'oublie pas Bosnaxx ( je crois que cetait ca son pseudo ) , KoK , Slask
Petite pensé aux schalkers Kamji , 04-schalker qui m'ont fait bcp rire a certains moment
Bonne continuation l'ami ![]()
Sans etre indiscret c'est quoi qui te fait quitter le forum ? Passer de temps en temps c'est mieux que rien quand meme ![]()
passe le pseudo felixpasslack du coup ! ![]()
bonne continuation ![]()
Oh triste, je passais ici voir pourquoi ça s'agitait et je vois que mon vieil ami Gotzeus quitte le forum. ![]()
Bonne continuation. ![]()
T'abuses Heja de partir comme ça. ![]()
( C'est DH ).
Bonne continuation, je suis sur que dans 3 mois on te revoit quand Dortmund aura fait le triplé: Bundesliga, Polak et Europa. ![]()
Ouais bonne continuation Heja
plein de bonne choses à toi ![]()
Pareil que tous, bonne continuation mais rien ne t'empêche de passer de temps en temps ne serait-ce que pour les matchs importants ![]()
Sinon personne n'a pensé qu'on pourrait se pencher sur Diarra pour remplacer un éventuel départ de Gundogan ?
Ps: Oui GT je sais c'est pas exactement le même poste.
Diarra ce monstre ![]()
Il va mettre la Buli en pls ![]()
Plus sérieusement une paire Sahin - Diarra ca peut largement le faire, a voir si Sahin retrouve sa belle projection a l'avant.
Mais bon pour l'an prochain faut se renforcer, et la persoje vois pas ou est la progression qualitative, surtout avec Sahin qui apporte aucune garantie
Y avait pas une rumeur Diarra a Dortmund y a pas si longtzmps, quand il etait encore en Russie?
Peut etre l hiver dernier
Le 09 février 2016 à 00:25:09 SergioEscudero a écrit :
Y avait pas une rumeur Diarra a Dortmund y a pas si longtzmps, quand il etait encore en Russie?Peut etre l hiver dernier
si ![]()
y'avait aussi naiggollan comme rumeur ![]()
Non tu peux pas nous faire ça maintenant ![]()
Merci quand même et bonne continuation, pense à passer de temps quand même pour poster un petit message ![]()