Bientôt bvb - fcb tkt la revanche
Le Bayern fait nul à 'Kusen. Bon ![]()
Le 06 février 2016 à 20:03:34 Romanesco4 a écrit :
Le 06 février 2016 à 17:37:21 gt80 a écrit :
aaaa25 j'aime pas forcement Tot mais quand Pochettino est arriver on cracher sur lui ( Riolo en faisait partie je crois ) alors que moi je le considère comme un excellent coachTuchel >>> Pochettino, si tu savais la différence de niveau, Poch c'est très faible tactiquement... Tot c'est une combinaison d'individualité qui explose, dans le jeu cela reste faible, dans les grands matchs, je n'en parle pas...
Mias putain toi tu commence à me casser les...
ou ta vu que je comparer Tuchel et Pochettino
DIS MOI
De plus tu raconte de la merde
ta 0 objectivité mec 0 enfin bref laisse moi tranquille
Merde on a oublier Bilbao ![]()
Le 06 février 2016 à 20:27:27 gt80 a écrit :
aaaa25 j'aime pas forcement Tot mais quand Pochettino est arriver on cracher sur lui ( Riolo en faisait partie je crois ) alors que moi je le considère comme un excellent coachTuchel >>> Pochettino, si tu savais la différence de niveau, Poch c'est très faible tactiquement... Tot c'est une combinaison d'individualité qui explose, dans le jeu cela reste faible, dans les grands matchs, je n'en parle pas...
ou ta vu que je comparer Tuchel et PochettinoDIS MOI
ta 0 objectivité mec 0 enfin bref laisse moi tranquille
Je sort les pop corn quand vous 2 vous passez a l'action
http://www.sofoot.com/crise-d-appendicite-pour-klopp-216904.html
Le 06 février 2016 à 21:40:42 FrankLucas347 a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:27:27 gt80 a écrit :
ou ta vu que je comparer Tuchel et PochettinoDIS MOI
ta 0 objectivité mec 0 enfin bref laisse moi tranquilleJe sort les pop corn quand vous 2 vous passez a l'action
![]()
Le 06 février 2016 à 17:24:44 HummelsBoateng a écrit :
Tuchel et ses déclarations bidons me gonflent déjà " ui le lvl de lekip é tre b1 pa besoin de recrue "Tout ça pour faire jouer Ginter en ailier gauche et Durm en milieu.
![]()
Laisse tomber, quand tas seul vrai solution offensive sur le banc c'est un mec de 17 ans faut se poser des questions sur notre gestion
Du gros foutage de gueule
Kagawa écarté du groupe sans doute à cause de son comportement ou niveau de jeu pour le match d'hier
Un fan du bvb en avait parlé sur le page fb du borussia france, et cest vrai mais notre gestion des 2 derniers mercato c'est catastrophique
Pk vous parlez mercato la
Hier c'était pas le souci mais le jeu et puis plus avance et plus je me dis qu'on a peut être pas les joueurs pour jouer le jeu que met Tuchel en place
Les joueurs m'ont pas l'air frais et en forme , sans enlever de merite au Hertha, on se dirige vers un mois de fevrier ultra intense
Je suis pas tres confiant perso
Je te parle pas spécialement du mercato mais plutôt de gestion du groupe , on a peu de solution sur le banc , on est ultra dépendant du trio aubam reus mkhi
#Watzke : "Il n'y a rien de spécial avec José Mourinho. Nous avons de bon contact et nous sommes amis. Il est juste venu pour ce match. Ce fut une visite purement privé et cela n'a rien avoir avec le Borussia Dortmund."
Euh sinon je sais que Mourinho apprécie le club est à un immense respect envers nous.
je sais qu' il faut dans ce milieu garder de bonne relations.
Mais sinon Watzke il a un Honneur
il se rappelle du cas DeBruyne ![]()
alors ok c'est du passé ça fait partie de la logique d'un club, Mourinho voulait pas vendre est je peux comprendre mais bon il nous avait bien casser les couilles ![]()
alors ok c'est du passé ça fait partie de la logique d'un club,
Voilà tu t'es répondu tout seul je vois pas le problème
Porto qui prend 1 but au bout de 1 min
ça me rappelle un club l'an dernier ça ![]()
Porto est naze cette saison comme l'a dit 04-Schalker ça devrait le faire...
Séville ils sont bons qu'à domicile en championnat mais faudra toujours les surveiller
Napoli et Tottenham très bons mais les deux jouent le titre en championnat donc ils risquent de mettre la compétition à côté
Sans oublier les outsiders qui restent dangeureux, Leverkusen,Schalke ou encore la Fiorentina
On pourrait vraiment faire un truc si on améliore notre niveau de jeu mais ça reste compliqué y'a du beau monde
Le 07 février 2016 à 21:04:53 HummelsBoateng a écrit :
Porto est naze cette saison comme l'a dit 04-Schalker ça devrait le faire...Séville ils sont bons qu'à domicile en championnat mais faudra toujours les surveiller
Napoli et Tottenham très bons mais les deux jouent le titre en championnat donc ils risquent de mettre la compétition à côté
Sans oublier les outsiders qui restent dangeureux, Leverkusen,Schalke ou encore la Fiorentina
On pourrait vraiment faire un truc si on améliore notre niveau de jeu mais ça reste compliqué y'a du beau monde
on est d'accord après il y a d'autres équipes que tu cite pas
Par contre pas d'accord avec toi pour Tottenham( quoique ) et surtout Naples (Sarri veux tous gagner )
Moi mon favori c'est Séville
même si il y a moins d'invidualité que dans le passé.
Par contre ce qui est honteux mais comme en c1 c'est que les grosse affiches sont à la même h
Genre notre match tombe en même temps que celui de Naples contre Villaréal
On mattera Schalke du coup ![]()
J'en ai oublié oui
Après les équipes Anglaise on connaît leur mépris pour cette compétition donc je reste sceptique pour l'implication de Tottenham mais pour le Napoli je veux bien te croire
Après y'a plein de grosse équipe qui s'affrontent dès les seizièmes c'est fou ![]()
Vous êtes les grands favoris avec Séville et le Napoli, va falloir assumer. ![]()
Liverpool MU ![]()
Liverpool ![]()
Augsburg passera.