Le 06 février 2016 à 16:10:31 Stendera a écrit :
Le 06 février 2016 à 15:21:43 DocteurH0use a écrit :
La nouvelle hype Leicester 
On verra s'ils continuent l'an prochain, mais je sens bien le Montpellier bis, l'an prochain ils finissent genre 6ème, puis après ils se feront pilier.
En attendant hype ou pas, ils font bien rager le monde du football, tous ces connards de pseudo-analystes qui pensent que le football, c'est de la conservation de balle et du jeu posé, le football moderne est un cancer pour le divertissement et ça m'a bien fait rire de voir le résultat final quand, à la mi-temps, j'ai lu que Leicester pratiquait un jeu pauvre et qu'ils allaient perdre la seconde mi-temps. Ils ont pris du football direct en pleine gueule, ils doivent avoir mal à leur standards 
C'est aussi une leçon à 90% des clubs Européens qui jouent comme de la merde 
Quel standard 
Quel pseudo Analyste
Moi qui me fait rire c'est la pseudo guerre entre le foot direct et le jeu de possession 
Alors que les 2 sont contrable
- équipes pratiquant un Jeu de possession: Bloc haut, énormement d'espace derrière sujet au contre, jeu qui peut devenir stérile
exemple du Bayern de Guardiola
- équipes pratiquant un Jeu direct : ont un jeu de position faible et quand il s'agit de mener le jeu , et il suffit de fermer les espaces
Aujourd'hui baser son jeu sur un seul style est une erreur.
moi que j'exige par exemple à Dortmund est je le dis depuis belle lurette c'est de combiner les styleS de jeu Et de prendre les équipes ou les coach qui sont une référence dans un domaine ciblées
Si j'étais Tuchel:
Pour ma défense j'analyserai l' organisation tactique de l'Atlético etde la Juve
Pour les contre le Dortmund de Klopp
Pour la possession le Barça ou le Bayern ( enfin Guardiola )
J'analyserai d'autres équipes aussi