CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2016 à 20:47:55

Slask sinon les articles sur footballski c'est tous les 15 jours le jeudi :ok: ( trop long comme tu dis )

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 février 2016 à 20:48:55

Sinon sacré week-end important pour définitivement faire l'ecart
On affronte le Hertha 3eme, si on gagne on peut leur mettre 13 pts d'avance c'est propre
Et dans le meme temps y a Leverkusen vs Munich et Wolfsburg vs Schalke , y a moyen de faire encore une grosse opération même si y a bcp de marge pour se faire dépasser :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2016 à 20:59:04

La Pologne quand même il ont un avenir fou :bave:

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
05 février 2016 à 21:06:16

Oktawian Skrzecz :bave: :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2016 à 21:11:43

Kopacz :bave: notre futur pépite polonaise

Le maillot de la Pologne :cute:
je vais les suivre de près avec l'Autriche durant l'Euro :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2016 à 22:43:38

Sinon vous avez lu le dernier oeil du fan Julien critique aussi nos mercato :cool: et il est objectif
D'ailleurs j commence à l'apprécier je lui parle des fois sur Facebook, il m'a même ajouter

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 février 2016 à 23:25:12

Tu veux une médaille ?

gt80
gt80
Niveau 10
06 février 2016 à 00:07:58

Le 05 février 2016 à 23:25:12 HejaBvB a écrit :
Tu veux une médaille ?

:rire: :rire: ça me fait penser à un collègue :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
06 février 2016 à 00:50:16

:rire: Heja

gt80
gt80
Niveau 10
06 février 2016 à 01:38:31

http://www.francetvinfo.fr/economie/bourse/economie-un-krach-boursier-bien-plus-grave-qu-en-2008-se-prepare_1298063.html

Alors :hap: ça coule à flot aussi dans le foot :malade:

Stendera
Stendera
Niveau 8
06 février 2016 à 02:10:48

Bof, perso je trouve pas qu'ils aient un futur très brillant les Polonais, y'a pas grand chose chez les jeunes et les joueurs potables approchent la trentaine :(

Stendera
Stendera
Niveau 8
06 février 2016 à 02:12:22

Le 04 février 2016 à 18:11:56 gt80 a écrit :
Sinon moi j'ai quelques nom pour remplacer Gundogan :oui:

Sinon surpris que Stankovic pourrait monter en équipe première alors que Fritz ( je crois que ça s'écrit comme ça) est le plus gros espoir du club à ce poste comparer à Hummels mais en plus rapide même si il faut qu'il grandisse car si c'est pas le cas il devra jouer 6 dans le futur

Je pense que tu parles de Patrick Fritsch? :hap:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
06 février 2016 à 10:21:43

Stendera
MP
CiterBlacklisterAlerte06 février 2016 à 02:10:48
Bof, perso je trouve pas qu'ils aient un futur très brillant les Polonais, y'a pas grand chose chez les jeunes et les joueurs potables approchent la trentaine :(

Marc Stendera

:d) Les joueurs qui approchent la trentaine atteindront leurs pics de forme pendant la coupe du monde :oui:

Puis bon, à ne pas oublier que le niveau en selection n'a rien à voir avec celui en club.
Des tonnes de joueurs de 34-35 ans arrivent encore à performer en sélection, ce qu'ils seraient moins à même de faire en club, même si ça dépend des joueurs encore une fois.

En parlant de l'Ukraine : Rotan 34 ans et Schevchuk 36 ans, sont toujours titulaires en équipe nationale car toujours performant, donc approcher la trentaine en club n'a pas la même importance sur le niveau de jeu que en sélection.

Sinon pour les jeunes dont tu parlais, on a déjà une belle poignée de futurs de la sélection :
Dragowski, Bielik, Kapustka, Linetty, Zielinski, Adamczyk, Milik, tant de joueurs que tu devrais connaître si t'en sais un minimum.
Bref, t'ajoutes les joueurs d'expérience autour, et finalement y'a pas grand chose à craindre pour le futur.

L'euro 2016 j'ai sacrément hâte, à voir si le récent parcours fulgurant pendant les phases d'élimination et amicaux valait vraiment quelque chose, en commençant par les phases de groupe avec Ukraine + Allemagne

Message édité le 06 février 2016 à 10:22:26 par SlaskWroclaw
Weigl
Weigl
Niveau 4
06 février 2016 à 12:57:25

Oui, bien sûr pour l'Euro 2016 je suis tout à fait d'accord hein, c'est pour la prochaine génération surtout que je m'interroge.
Genre d'ici 2020.
Oui je les connais ces jeunes-là,(tous de nom, mais réellement seulement Linetty et Milik ) le problème, c'est que m'étant pas mal intéressé au foot Polonais il y a quelques années, les meilleurs talents se sont pratiquement tous cassés la gueule quand ils ont quitté le championnat, du coup je suis plus prudent maintenant avant de m'emballer, ils sont biens en Ekstraklasa c'est sûr, mais je verrai ce qu'ils donnent une fois à l'étranger avant de me prononcer :(

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
06 février 2016 à 13:45:26

J'ai confiance, pour l'instant de tout les gros talents qui jouent à l'étranger en ayant quitté le championnat (Bielik, Milik et Zielinski) réussissent bien.
Après y'a eu Wolski qui ne s'est pas imposé à la Fioretina comme certains autres joueurs mais rien ne dit que ils ne rebondiront pas.
On en a eu un tas d'autres qui ont quitté le championnat (Furman, Wszolek..) mais pour eux je ne les vois et ne les ai jamais considéré comme le futur de notre sélection.

gt80
gt80
Niveau 10
06 février 2016 à 13:56:12

Le 06 février 2016 à 10:21:43 SlaskWroclaw a écrit :
Stendera
MP
CiterBlacklisterAlerte06 février 2016 à 02:10:48

Marc Stendera

:d) Les joueurs qui approchent la trentaine atteindront leurs pics de forme pendant la coupe du monde :oui:

Puis bon, à ne pas oublier que le niveau en selection n'a rien à voir avec celui en club.
Des tonnes de joueurs de 34-35 ans arrivent encore à performer en sélection, ce qu'ils seraient moins à même de faire en club, même si ça dépend des joueurs encore une fois.

En parlant de l'Ukraine : Rotan 34 ans et Schevchuk 36 ans, sont toujours titulaires en équipe nationale car toujours performant, donc approcher la trentaine en club n'a pas la même importance sur le niveau de jeu que en sélection.

Sinon pour les jeunes dont tu parlais, on a déjà une belle poignée de futurs de la sélection :
Dragowski, Bielik, Kapustka, Linetty, Zielinski, Adamczyk, Milik, tant de joueurs que tu devrais connaître si t'en sais un minimum.
Bref, t'ajoutes les joueurs d'expérience autour, et finalement y'a pas grand chose à craindre pour le futur.

L'euro 2016 j'ai sacrément hâte, à voir si le récent parcours fulgurant pendant les phases d'élimination et amicaux valait vraiment quelque chose, en commençant par les phases de groupe avec Ukraine + Allemagne

Parfaitement d'accord j'aurai dis la même chose en plus :rire:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
06 février 2016 à 15:09:47

Kagawa ?
Et Sahin devaitnoas revenir ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
06 février 2016 à 15:10:08

Bender est encore blessé ?

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
06 février 2016 à 15:13:01

On est gavé défensivement par contre y'a personne devant pour remplacer. Et pourtant on sait tous où ça va pas

gt80
gt80
Niveau 10
06 février 2016 à 15:19:52

Leicester :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse