CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
03 février 2016 à 01:21:10

Je vois pas trop de qui tu parle. J'ai Vasquez et Zamparini qui me viennent a l'esprit

gt80
gt80
Niveau 10
03 février 2016 à 21:12:32

Vazquez :oui:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
03 février 2016 à 22:07:10

Bingo

gt80
gt80
Niveau 10
04 février 2016 à 17:23:15

Selon RuhrNachrichten, Adrian Ramos, Neven Subotic et Marvin Ducksch devraient quitter le BVB cet été.

Jon Stankovic pourrait monter avec les pros afin de remplacer le défenseur serbe. :(

RuhrNachrichten affirme que le Borussia a eu un réel intérêt pour Yarmolenko, Malli et Oliver Torres cet hiver.

Les négociations de prolongements de contrat ont débuté. La prolongation d'Henrikh Mkhitaryan ne devrait pas tarder.
Mats Hummels ne se dit "pas pressé" par le sujet.
Quant à Ilkay Gündogan, Dortmund verrait en Oliver Torres un remplaçant possible. En effet, les négociations avec le milieu du BVB semblent compliquées.

Gundogan :

Je suis pour Yarmolenko et Torres mais bon le Borussia s'intéressera jamais au joueur que je veux :(
Enfin pour l'instant le mercato est loin, et rien n'est fait :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
04 février 2016 à 17:32:02

http://footballski.fr/oeil-recruteur-9-bartosz-kaputska

Slask le voila :hap: ( je savais pour son histoire de boite de nuit, bon après c'est pas grand chose à mon avis comme Reus qui rouler sans permis :noel: )

gt80
gt80
Niveau 10
04 février 2016 à 17:32:26

Savais pas :ok:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
04 février 2016 à 17:46:35

DocteurHouse t'abuses, Yarmolenko, Volland, et Mertens signeraient pas pour rester sur le banc.
Sinon je trouve que vous accordez peu d'importance a Gundo, il est excellent pourtant.

gt80
gt80
Niveau 10
04 février 2016 à 18:09:07

Je suis d'accord avec toi Docteur Gundogan serait une grosse perte et pour moi on remplacera pas un joueur de ce niveau dès la première année à part si Sahin ne se blesse plu
Après on a déjà jouer une année sans lui et on s'en plutôt bien sortie( même si il manquer faut pas se leurrer ) même si on disposait de 2 grosse individualité Robert et Reus (l'un n'est plus la et l'autre n'est pas à son niveau d'antan)

Par contre à part Yarmolenko je suis pas trop emballer par tes recrues Docteur House.

gt80
gt80
Niveau 10
04 février 2016 à 18:11:56

Sinon moi j'ai quelques nom pour remplacer Gundogan :oui:

Sinon surpris que Stankovic pourrait monter en équipe première alors que Fritz ( je crois que ça s'écrit comme ça) est le plus gros espoir du club à ce poste comparer à Hummels mais en plus rapide même si il faut qu'il grandisse car si c'est pas le cas il devra jouer 6 dans le futur

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
04 février 2016 à 18:30:50

-Prolonger Hummels, sinon le vendre et acheter Glik ou Schär

:d) T'as vu jouer Schär cette saison?

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
04 février 2016 à 20:44:22

Le joueur qui faut le plus garder c'est Hummels, c'est le plus indispensable a mes yeux. Gundogan c'est pareil, faut tout faire pour les garder, ils sont beaucoup trop important pour le niveau de l'équipe. C'est l'ossature du collectif, mais mahleuresement beaucoup se rendront compte de leurs valeurs quand ils seront plus la.

Quand je vois les commentaires sur ces joueurs des fois :malade: :non:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
04 février 2016 à 23:41:38

Totalement d'accord avec Juve

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
04 février 2016 à 23:46:42

Alex Teixera ce gachis :ouch:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
05 février 2016 à 07:02:57

Il est parti en Chine nan ?

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
05 février 2016 à 08:13:13

Ouai c'est vraiment dommage.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
05 février 2016 à 17:46:32

Sahin sur le banc demain :cute:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
05 février 2016 à 18:10:44

gt80
MP
CiterBlacklisterAlerte04 février 2016 à 17:32:02
http://footballski.fr/oeil-recruteur-9-bartosz-kaputska

Slask le voila :hap: ( je savais pour son histoire de boite de nuit, bon après c'est pas grand chose à mon avis comme Reus qui rouler sans permis :noel: )

:d) Oui j'ai vu l'article tout à l'heure, il était temps :noel:

J'ai légèrement survolé l'article, mais il me semble qu'ils ont oublié de mentionner ce qu'il envoie en sélection à seulement 19 ans, c'est sûrement le point le plus impressionnant.

Pour la boite de nuit, il s'est juste fait agressé en fin de soirée, après aller en boite de nuit, même si c'est un peu controversé, je considère pas forcément ça comme un énorme écart de conduite, après pour l'hygiène de vie c'est pas ce qu'il y'a de mieux effectivement.

Sinon y'a Piotr Zielinski qui a explosé à Empoli depuis le début de la saison, chaque club du top 4 Serie A s'est montré intéresse pour le récupérer à la fin de son prêt et Klopp l'a désigné comme prioritaire dans son plan de recrutement la saison prochaine avec LVP
Encore étonnant que Dortmund ne ce soit pas positionné dessus :hap:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
05 février 2016 à 18:17:00

Teixeira c'est un gâchis, mais derrière y'a toujours du beau monde au Shaktior.

D'ailleurs le club devrait songer à plus foutre ses mains en Ukraine, je l'ai toujours dis.
Ça faisait des années que je réclamais la venue de Douglas Costa, y'a toujours Taison que je verrai bien aussi.

Garmash, Stepanenko, Malinovsky (vendu cet été), Kovalenko, énormément de milieux fiable avec une grosse marge de progression, mais à se demander quand la direction va ouvrir les yeux.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 février 2016 à 20:06:25

Partizan's Andrija Zivkovic has been removed from the first team & will play for Teleoptik (Partizan's B team) until the end of the season.

Il aurait dû partir cette hiver maintenant il est mis à la cave ...

gt80
gt80
Niveau 10
05 février 2016 à 20:46:48

Slask Zielinski je t'en avais déjà parler rappelle toi je demander de ses nouvelles avant d'exploser
à Empoli ancienne équipe de Sarri ( entraineur de Naples ) mais qui continue à jouer au foot sans lui un peu comme Vigo avec le départ de Enrique
il avait fait des début fracassant à 17 ans à l'Udinese :bave: (http://www.calciomio.fr/archive/bilan-de-la-saison-2012-2013-udinese_203555.html) de Guidolin ( grand dénicheuse de talent plus trop le cas actuellement ) Alexis Sanchez, Benatia,Allan, Asamoah, Pereyra sont tous passer par la )
Après il m'a déçu mis sous l'entonnoir par Guidolin etc je crois qu'il avait des soucis d hygiène et de mental, mais content de le revoir :content:
D'ailleurs il appartient toujours à l'Udinese :hap:
Sinon Allan j'en avais parler cette été Zorc :-(( le mec est monstrueux à Naples

c'est qui LVP le joueur que veux Klopp

Taison j'en ai entendu parler et je l'ai déjà vu jouer c'est le mec qui à remplacer William quand il est parti
Sinon Kovalenko lui est à surveiller de près :oui: Lucescu comme je l'ai déjà dis se montre hyper élogieux et le départ de Teixeira va lui permettre dans faire son titulaire.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat