CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:20:47

Mats "Sammy Traoré" Hummels :bave:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:20:57

Hummels :rire: :coeur:

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:21:52 par HummelsBoateng
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 janvier 2016 à 20:22:11

Match très plaisant à regarder quand même :oui:

Top 3 sur le match :

1 Mkhitaryan
2 Gündogan
3 Hummels/Reus (parce qu'il est décisif)

Flop 3 :

1 Park
2 Aubameyang
3 Castro

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:24:37 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 janvier 2016 à 20:24:10

On a quand même mis 7 buts en 2 matchs contre Gladbach, assez incroyable quand même :bave:

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:24:28 par aaaa25
[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:24:30

Ramos rien de bon, par contre Durm, je pense tout simplement que c'est lui le remplaçant de Hoffman, il a montré que le jeu offensif, il savait y faire et je suis persuadé qie ça lui ira mieux que le défensif, peut être je me trompe mais j'espère pas, on verra :)

Bon match dans l'ensemble, 3 pts contre un gros.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:25:43

Le Bel Homme est de retour. 2016 sera son année. Il va éblouir la France cet été. Le taux d’œstrogènes va exploser.
https://twitter.com/Quentin_BZH/status/690977641051090944

:cool:

Fait pas semblant d'avoir mal aux couilles, Park. T'es asiatique. Tu ne dupes personne.
https://twitter.com/Quentin_BZH/status/690972266818113536

J'ai mourru :rire:

Message édité le 23 janvier 2016 à 20:26:37 par HummelsBoateng
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 janvier 2016 à 20:26:08

Le 23 janvier 2016 à 20:25:43 HummelsBoateng a écrit :
Le Bel Homme est de retour. 2016 sera son année. Il va éblouir la France cet été. Le taux d’œstrogènes va exploser.
https://twitter.com/Quentin_BZH/status/690977641051090944

:cool:

:rire:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:26:14

Meilleur dauphin de l'histoire :oui: Faut continuer comme ca.

Ce qui est sur cette saison sans etre arrogant c'est qu'il y'a :
1 - Bayern
2 - Dortmund
Et puis les autres

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:26:20

Ramos a fait une bonne rentrée, stop le basher comme ça pour rien.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 janvier 2016 à 20:28:33

Le 23 janvier 2016 à 20:26:14 FrankLucas347 a écrit :

1 - Bayern
2 - Dortmund
Et puis les autres

Clairement oui, le 1er vrai adversaire à l'Europe est à 11 points si Schalke gagne demain et 12 sinon.
Même si on vise pas la 1ère place j'espère quand même que le Bayern perdra quelques points pour donner un petit espoir. Surtout qu'en ce moment ils ont pas l'air aussi exceptionnel qu'ils ont pu l'être auparavant. :oui:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:30:34

Ouais j'ai trouvé Ramos bon aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:32:13

Le 23 janvier 2016 à 20:15:32 romanesco1 a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 20:05:02 gt80 a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 19:52:14 romanesco1 a écrit :
Demande à l'incritiquable Tuchel

Comment un supporter de Dortmund et du Barça pourrait critiquer légitimement l'homme qui aura fait renaître Dortmuund, en y assaisonnant un jeu passionnant, et une équipe offensive, qui reste "pour le moment" la meilleure d'Europe...

Parce que ce fan ( pas supporter ) est objectif, sait de quoi il parle.
La meilleure d'Europe :rire: tellement meilleur que le Bayern d'un certains Guardiola que Tuchel copie leur à mis 5 à 1 ( ce jour Tuchel à voulu jouer et Guardiola lui à montrer c'est qui le maitre )
De plus Guardiola n'a rien inventer non plus ( les maitre de ce jeu sont l'Ajax, et le Barça car c'est dans leur Adn et encore eux aussi ont copier )

Pour finir je sais pas si tu es au courant mais j'étais le premier à parler de Tuchel ici et c'était en décembre 2014 quand certains ne me croyaient pas ( à part Juve Slask )quand je disais que c'était la fin de l'ère Klopp et que l'entraineur qu'il nous fallait c'était lui.

Donc je pense que mon avis à une certaines légitimité , faut surtout arrêter de croire que Tuchel à le science infuse,aucune entraineur ne l'a.
ça veut pas dire que j'aime pas Tuchel au contraire mais faut être objectif tous n'est pas parfait et tous le monde le sait ici

Je n'ai pas dit que c'était intrinsèquement la meilleure attaque d'Europe, oui sur un match, celle du Bayern est supérieur, comme celle du Real bien sûr, en cas de match, bien sûr que cela pourrait faire mal; mais je parlais "tactiquement" d'organisation offensive, qui permet à Dortmund d'être la meilleure attaquant sans de très grand joueur devant. Cela te donne une idée de la qualité tactique de Tuchel, qui arrive, par ses idées à adapter les limites de quelques joueurs pour en tirer le meilleur, toujours organisé intelligemment... Le match contre le Bayern reste un épiphénomène, avec un Bayern d'un niveau cataclysmique, qui je pense aurait lors des matchs tarté toutes les équipes d'Europe, puis Brki n'a pas arrangé les choses.

Pour le reste c'est super la suite, tu me donneras son successeur idéal dans 4 ans, vu que tu aimes jouer au Madame Irma, bref ton petit délire ne m'intéresse pas. Je vois juste un mec arrogant qui ne rate pas une occasion de critiquer un très bon, qui reste dans le domaine de la grandeur tactique vue son travail, et un mec qui se donne la légitimité de le faire, uniquement car il voulait et avait prédit sa venue, étrange.

Bordel :rire: je savais pas que Tuchel jouer avec des peintres :rire:
le match du Bayern un épiphénomène, mdr non juste qu'il manque à Dortmund pour devenir une équipe de ce niveau les problèmes défensif excuse moi ne date pas de la ( j'en avais parler pendant le match contre Leverkusen.

Pour le reste c'est super la suite, tu me donneras son successeur idéal dans 4 ans, vu que tu aimes jouer au Madame Irma, bref ton petit délire ne m'intéresse pas. Je vois juste un mec arrogant qui ne rate pas une occasion de critiquer un très bon, qui reste dans le domaine de la grandeur tactique vue son travail, et un mec qui se donne la légitimité de le faire, uniquement car il voulait et avait prédit sa venue, étrange.

pas de souci :ok: car moi je sais de quoi je parle pas ton cas :-)))
Critiquer Tuchel :rire: alors que je répete j'étais le premier à le vouloir et pis tous le monde sait que je ne crache pas sur lui mais que mes critiques sont constructif .
Donc pour toi Dortmund à une excellente défense :question: ( qu'on continue à avoir la même en c1 l'an prochain et tu verra de quoi je parle .
C'est juste être logique.

Arrogant si tu veux on se connait pas donc :) je m'en fou de ton avis ( surtout que je suis tous le contraire et je pense que certains seraient étonner ici si il me connaissaient .

Pour finir je pense pas que le barça aurait pris une taré contre le Bayern car les 2 équipes on des défenses friable.

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:34:50

1 - Bayern
2 - Dortmund
Et puis les autres

D'accord :oui: je pense même au dela si on régle les soucis défensif, on croque moins et on galère moins contre les bloc bas on peut faire partie vraiment du top 3
Notre marge de progression est immense :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:40:07

Désoler les mecs de redevenir agressif j'aurai du mettre autre chose

Du genre je suis objectif Tuchel fait du super boulot mais on a encore beaucoup de travail

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 janvier 2016 à 03:18:29

Le 23 janvier 2016 à 20:34:50 gt80 a écrit :

1 - Bayern
2 - Dortmund
Et puis les autres

D'accord :oui: je pense même au dela si on régle les soucis défensif, on croque moins et on galère moins contre les bloc bas on peut faire partie vraiment du top 3
Notre marge de progression est immense :oui:

Ouai mais pour ca faut qu'aucun des cadres ( techniques ) s'en va sinon ca va risque de fortement stopper la progression.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
24 janvier 2016 à 09:46:55

Reus retrouve un peu son niveau ou pas ? J'ai pas pu voir votre match hier mais j'ai vu qu'il avait été décisif.

Message édité le 24 janvier 2016 à 09:47:40 par Mimile_2010
jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:41:25

Bah Gladbach jouait très bien aussi.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
24 janvier 2016 à 12:49:30

Ouais sympa

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 janvier 2016 à 16:35:07

Sinon on en parle pas mais vous pensez que la Fiorentina va acheter définitivement Kuba ? (on sait même pas le prix de l'option il me semble).

Parce qu'il est loin d'être indiscutable on dirait donc pas sur qu'il y reste ... :)

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
24 janvier 2016 à 16:54:45

J'aimerais qu'il revienne

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition