Magnifique
La défense de Gladbach ![]()
Mkhitaryan hdm
Ramos remplace Aubameyang, il pourra difficilement être pire sur ce match ...
Le 23 janvier 2016 à 20:03:47 TylkoPolska a écrit :
La défense de Gladbach![]()
Mkhitaryan hdm
![]()
Le 23 janvier 2016 à 20:02:29 aaaa25 a écrit :
Si on gagne pas ce match on pourra remercier Tuchel
Et comme on le gagne, tu pourras aussi le remercier. Sans lui, jamais Dortmund serait à ce niveau, les péteux qui critiquent.... Tellement de coachs médiocres dans le foot, au moins Dortmund (même si Klopp était aussi fabuleux), a un grand coach, avec des vrais idées tactique : cela fait plaisir...
Le 23 janvier 2016 à 19:52:14 romanesco1 a écrit :
Demande à l'incritiquable TuchelComment un supporter de Dortmund et du Barça pourrait critiquer légitimement l'homme qui aura fait renaître Dortmuund, en y assaisonnant un jeu passionnant, et une équipe offensive, qui reste "pour le moment" la meilleure d'Europe...
Parce que ce fan ( pas supporter ) est objectif, sait de quoi il parle.
La meilleure d'Europe
tellement meilleur que le Bayern d'un certains Guardiola que Tuchel copie leur à mis 5 à 1 ( ce jour Tuchel à voulu jouer et Guardiola lui à montrer c'est qui le maitre )
De plus Guardiola n'a rien inventer non plus ( les maitre de ce jeu sont l'Ajax, et le Barça car c'est dans leur Adn et encore eux aussi ont copier )
Pour finir je sais pas si tu es au courant mais j'étais le premier à parler de Tuchel ici et c'était en décembre 2014 quand certains ne me croyaient pas ( à part Juve Slask )quand je disais que c'était la fin de l'ère Klopp et que l'entraineur qu'il nous fallait c'était lui.
Donc je pense que mon avis à une certaines légitimité , faut surtout arrêter de croire que Tuchel à le science infuse,aucune entraineur ne l'a.
ça veut pas dire que j'aime pas Tuchel au contraire mais faut être objectif tous n'est pas parfait et tous le monde le sait ici
Le 23 janvier 2016 à 20:04:43 romanesco1 a écrit :
Si on gagne pas ce match on pourra remercier TuchelEt comme on le gagne, tu pourras aussi le remercier. Sans lui, jamais Dortmund serait à ce niveau, les péteux qui critiquent.... Tellement de coachs médiocres dans le foot, au moins Dortmund (même si Klopp était aussi fabuleux), a un grand coach, avec des vrais idées tactique : cela fait plaisir...
Euh ..t'es qui toi ? J'ai jamais dis que Tuchel était mauvais, c'est juste que parfois il ne fait pas les bons choix et on peut le critiquer pour ça.
Si on gagne pas ce match on pourra remercier TuchelEt comme on le gagne, tu pourras aussi le remercier. Sans lui, jamais Dortmund serait à ce niveau, les péteux qui critiquent.... Tellement de coachs médiocres dans le foot, au moins Dortmund (même si Klopp était aussi fabuleux), a un grand coach, avec des vrais idées tactique : cela fait plaisir...
ce tix
Le 23 janvier 2016 à 20:05:32 DocteurH0use a écrit :
Romanesco c'est le cousin de GT ?
![]()
Le 23 janvier 2016 à 20:06:08 aaaa25 a écrit :
Euh ..t'es qui toi ? J'ai jamais dis que Tuchel était mauvais, c'est juste que parfois il ne fait pas les bons choix et on peut le critiquer pour ça.
non mais laisse Tuchel est un dieu comme Klopp comme Guardiola aucun défauts
c'est pas parce que on le critique qu'on loue pas son immense travail ( tous le monde est reconnaissant )
> Le 23 janvier 2016 à 20:05:32 DocteurH0use a écrit :
Romanesco c'est le cousin de GT ?
mon cousin euh moi je suis objectif je pense
Hofmann qui a faillit réduire le score ![]()
aaaa25 l'autre m'a complétement sorti du match avec c'est connerie
Le 23 janvier 2016 à 20:12:55 gt80 a écrit :
aaaa25 l'autre m'a complétement sorti du match avec c'est connerie
![]()
Bon d'un côté il se passe plus grand chose là ![]()
Le 23 janvier 2016 à 20:05:02 gt80 a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 19:52:14 romanesco1 a écrit :
Demande à l'incritiquable TuchelComment un supporter de Dortmund et du Barça pourrait critiquer légitimement l'homme qui aura fait renaître Dortmuund, en y assaisonnant un jeu passionnant, et une équipe offensive, qui reste "pour le moment" la meilleure d'Europe...
Parce que ce fan ( pas supporter ) est objectif, sait de quoi il parle.
La meilleure d'Europetellement meilleur que le Bayern d'un certains Guardiola que Tuchel copie leur à mis 5 à 1 ( ce jour Tuchel à voulu jouer et Guardiola lui à montrer c'est qui le maitre )
De plus Guardiola n'a rien inventer non plus ( les maitre de ce jeu sont l'Ajax, et le Barça car c'est dans leur Adn et encore eux aussi ont copier )Pour finir je sais pas si tu es au courant mais j'étais le premier à parler de Tuchel ici et c'était en décembre 2014 quand certains ne me croyaient pas ( à part Juve Slask )quand je disais que c'était la fin de l'ère Klopp et que l'entraineur qu'il nous fallait c'était lui.
Donc je pense que mon avis à une certaines légitimité , faut surtout arrêter de croire que Tuchel à le science infuse,aucune entraineur ne l'a.
ça veut pas dire que j'aime pas Tuchel au contraire mais faut être objectif tous n'est pas parfait et tous le monde le sait ici
Je n'ai pas dit que c'était intrinsèquement la meilleure attaque d'Europe, oui sur un match, celle du Bayern est supérieur, comme celle du Real bien sûr, en cas de match, bien sûr que cela pourrait faire mal; mais je parlais "tactiquement" d'organisation offensive, qui permet à Dortmund d'être la meilleure attaquant sans de très grand joueur devant. Cela te donne une idée de la qualité tactique de Tuchel, qui arrive, par ses idées à adapter les limites de quelques joueurs pour en tirer le meilleur, toujours organisé intelligemment... Le match contre le Bayern reste un épiphénomène, avec un Bayern d'un niveau cataclysmique, qui je pense aurait lors des matchs tarté toutes les équipes d'Europe, puis Brki n'a pas arrangé les choses.
Pour le reste c'est super la suite, tu me donneras son successeur idéal dans 4 ans, vu que tu aimes jouer au Madame Irma, bref ton petit délire ne m'intéresse pas. Je vois juste un mec arrogant qui ne rate pas une occasion de critiquer un très bon, qui reste dans le domaine de la grandeur tactique vue son travail, et un mec qui se donne la légitimité de le faire, uniquement car il voulait et avait prédit sa venue, étrange.
50 buts record ![]()
Park qui récupère un ballon ![]()
Park park park.... ![]()
Je veux plus le revoir bordel
C'est quoi l'intérêt de faire entrer Drmic là ...
Hummels ![]()
![]()