CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Zrenjanin
Zrenjanin
Niveau 6
17 janvier 2016 à 11:25:35

SInon BILD Klopp veut Lewandowski. :hap:

Putain si Klopp met une carotte au Bayern en récupérant Lewy. :rire:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:26:11

Si Lewy va a Liverpool ca y est je comprend plus rien [[sticker:p/1kks]]
Autant rester a Dortmund si c'est pour faire ca. Les rumeurs vont pleuvoir sur lui, surtout après l'annonce officielle de Rummenigge qu'a déclaré etre fortement interréssé par Higuain

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:34:31

Il n'y ira pas arrêtez de rêver
Bile c'est les même qu'annoncent le départ de tous nos cadres à tous les mercatos

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:46:18

Le 17 janvier 2016 à 12:26:11 FrankLucas347 a écrit :
Si Lewy va a Liverpool ca y est je comprend plus rien [[sticker:p/1kks]]
Autant rester a Dortmund si c'est pour faire ca. Les rumeurs vont pleuvoir sur lui, surtout après l'annonce officielle de Rummenigge qu'a déclaré etre fortement interréssé par Higuain

Son agent l'a tres mal pris et a dit que quand t'avais déjà une belle femme t'avais pas à aller voir ailleurs :hap:

Moi je le vois peut-être partir mais au Real par exemple
Déjà il a pas l'air d'avoir d'excellents rapports avec les dirigeants, Guardiola aussi mais il va partir

La BuLi c'est bien gentil mais tu peux pas gagner le B.O vu que l'image qui ressort c'est qu'il y'a aucune concurrence pour le Bayern et niveau visibilité c'est pas le top. Alors que Lewan il a le potentiel pour l'être je pense ça doit l'intéresser tout de même

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:08:26

Quand je le dis que chaque jour on à une rumeur sur un joueur différent alors que je suis pratiquement sur que personne ne connait les véritables cible du club

Hier on parler de Oguzhan Özyakup , aujourd'hui Embolo :noel:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:28:55

T'as vu ça sur le Foot mercato allemand ?

+ Les warriors cest mort pour le record je pense , leur niveau sur ces dernières semaines c'est vraiment moyen :( En plus les spurs qui sont qu'à 2 victoires d'eux attention leur première place est loin d'être assuré !

LeroySane19
LeroySane19
Niveau 11
17 janvier 2016 à 15:33:00

Embolo ca serait un gros coup pour l avenir

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:50:00

Ouais bon après foot mercato c'est pas vraiment une source crédible

Moi mon rêve ça serait Promes/Zivkovic :( ou Yarmolenko à la place de Promes même si je préfère le hollandais mais bon ça reste un rêve :(

Pour la Nba bof je regarde peu de match comme prévu :( ( déjà 3 mois de fait :honte: , en fait j'ai toujours du mal quand je regarde un match de foot/Basket à rester en place et pis bon le décalage horaire en
Basket aide pas non plus .

Tous les week end je fais mon programme et Detroit golden state en faisait partie et j'ai regarder les 3 premier tiers temps à moitier ( le troisième etait une bouillie de Basket des shoot casse croute :malade: )

Bon après le mieux c'est la seconde partie de saison et les playoffs.

on verra pour le record mais le prochain calendrier est loin d'etre facile Cleveland/SpursOklahoma dans les prochain jours et pis bon leur objectif c'est les playoffs sur une série ça sera différent.
En tous cas Detroit est l'équipe qui emmerde le plus Golden state et je pense que ceux qui pense que Golden state est l'une des meilleurs équipes de l histoire doivent se calmer un peu.

Dès que ça joue physiquement en façe avec une intensité folle voila quoi on l'a vu avec Detroit hier ' pourtant c'est pas le meilleur Detroit de l histoire et puis c'est pas les Bulls non plus )

Sinon ouais Golden state/Barcelone,Dortmund, Bayern voir d'autres c'est une certaine vision esthetique et contre des équipes physique qui défendent ou alors jouent contre eux on se rend compte qu' il sont prenable
Enfin moi si j'étais Coach ou entraineur c'est comme ça que je jouerai contre eux.

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:51:15

Le 17 janvier 2016 à 15:33:00 LeroySane19 a écrit :
Embolo ca serait un gros coup pour l avenir

Je vois du Etoo en lui après il me parait meilleur sur un coté que en pointe

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:56:09

Perso moi je fais confiance au club même si il font pas souvent venir les joueurs que je voudrai :( enfin ça va encore je suis pas déçu de nos mercato à part quelques bides

et pis je pense comme Watzke pour moi il y a personne d'irremplaçable du moins à Dortmund si tu me dis Barcelone la c'est différent suffit de choisir les bon remplaçant.
Moi j'ai déjà une liste pour chaque poste de joueur que je voudrai à Dortmund en cas de départ de certains ( mais bon ça veut pas dire que c'est faisable)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:47:56

Quand je te parle de nba je regarde pratiquement jamais les matchs seulement les resumes hein :hap:

Oue il faut faire une croix sur le record et gérer la première en reposant par moment les cadres l'objectif c'est le titre et pour curry le mvp

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:51:35

Le 17 janvier 2016 à 16:47:56 HejaBvB a écrit :
Quand je te parle de nba je regarde pratiquement jamais les matchs seulement les resumes hein :hap:

Oue il faut faire une croix sur le record et gérer la première en reposant par moment les cadres l'objectif c'est le titre et pour curry le mvp

un Basketix quoi :) moi aussi je regarde peu :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:55:57

Je fais aussi confiance au club je pense qu'il y aura Malli dans ces 2 recrues , mais faudrait se grouiller un peu :hap:

D'une je suis impatient et de 2 déjà qu'ils ont pas fait la prepa si en plus ils doivent intégrer l'equipe alors que la phase retour a repris ca complique l'adaptation

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:56:23

Ya un jeune croate qu'est pas mal a ce qu'il parait, Ante Coric. Très habille techniquement

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:56:36

Sinon on parler de La Juve sur e Topic Schalke mais ça me fait penser

Tuchel viens d'arriver et j'ai dis qu'avec lui on allez passer un palier niveau sportif, jeu , etc bon après Tuchel arrive ou le club va commencer à franchir un palier économique
Vous pensez pas qu'on se dirige comme les Juve/Bayern voir Arsenal c'est à dire qu'on fera peut être quelques folie de temps en temps sur le mercato tous en continuant à trouver et former de jeunes pépites pour l'avenir.

ça me plairait en tous cas :bave:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:57:24

Le 17 janvier 2016 à 16:51:35 gt80 a écrit :

:pf:

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:58:06

Le 17 janvier 2016 à 16:55:57 HejaBvB a écrit :
Je fais aussi confiance au club je pense qu'il y aura Malli dans ces 2 recrues , mais faudrait se grouiller un peu :hap:

D'une je suis impatient et de 2 déjà qu'ils ont pas fait la prepa si en plus ils doivent intégrer l'equipe alors que la phase retour a repris ca complique l'adaptation

Pas Malli même si c'est un bon joueur et qu'il acceptera plus facilement d'être remplaçant
il est trop axial et pis trop chère :(

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:58:29

Le 17 janvier 2016 à 16:57:24 HejaBvB a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 16:51:35 gt80 a écrit :

:pf:

:rire: :rire:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
17 janvier 2016 à 19:41:04

Gt pourquoi tu tiens tant a Zivkovic on sait quasiment rien de lui.
Malli il me tente bien il est pas exceptionnel mais il fera un bon joueur de secours et il peut devenir bon dans les années a venir en plus pas besoin de l'adaptation au championnat.
Yarmolenko ce serait le top parce qu'il a déjà confirmé au niveau européen et qu'il est déjà bon après il est cher et il lui manque l'adaptation a la BuLi.
Promes ce serait cool aussi mais moins que les deux au dessus.
Le must c'est encore Volland :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:19:41

Le 17 janvier 2016 à 19:41:04 JulianWeigl a écrit :
Gt pourquoi tu tiens tant a Zivkovic on sait quasiment rien de lui.
Malli il me tente bien il est pas exceptionnel mais il fera un bon joueur de secours et il peut devenir bon dans les années a venir en plus pas besoin de l'adaptation au championnat.
Yarmolenko ce serait le top parce qu'il a déjà confirmé au niveau européen et qu'il est déjà bon après il est cher et il lui manque l'adaptation a la BuLi.
Promes ce serait cool aussi mais moins que les deux au dessus.
Le must c'est encore Volland :hap:

c'est un troll rassure moi :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis