Nan Heja c'est juste qu'a chaque fois qu'il sort de blessure il retrouve son vrai niveai au bout de deux mois de jeu
Le 15 janvier 2016 à 20:18:53 JulianWeigl a écrit :
Nan Heja c'est juste qu'a chaque fois qu'il sort de blessure il retrouve son vrai niveai au bout de deux mois de jeu
Exactement Reus à toujours était un diesel ![]()
Après c'est peit être faux mais j'ai remarqué ça
J'espère trop que Yarmolenko signe, j'en peux plus d'atrendre le dénouement
et moi j'aimerai Zivkovic malgré la forte concurrence et la préférence pour Benfica + voir Kaputska cette hiver ' ça m'étonnerai) + pour cette été si Yarmolenko viens
Parce qu'en finale de Pokal 2014 il avait fait un gros match? C'est une vraie question, je me souviens plus vraiment
Le 15 janvier 2016 à 20:14:29 Zrenjanin a écrit :
Reus a toujours été présent dans les matchs importants, sauf l'année dernière en finale de Pokal.
Et contre la Juventus. Son but, c'est une putain de blague.
Reus etait present face au bayern ?
Contre la juv ? Contre Arsenal ?
Non y a pas de diesel il est pas bon c'est un fait , balle au pied , sa puissance de frappe sa précision sur CPA , sa vivacité y a plus rien du reus de glabach ou du reus 2012-2013
J'espere qu'il se remettra etant donne que c'est mon joueur préféré mais ses blessures l'ont tué j'espere VRAIMENT me tromper
Le 15 janvier 2016 à 20:33:03 HejaBvB a écrit :
Reus etait present face au bayern ?Contre la juv ? Contre Arsenal ?
Non y a pas de diesel il est pas bon c'est un fait , balle au pied , sa puissance de frappe sa précision sur CPA , sa vivacité y a plus rien du reus de glabach ou du reus 2012-2013
J'espere qu'il se remettra etant donne que c'est mon joueur préféré mais ses blessures l'ont tué j'espere VRAIMENT me tromper
En partie vrai mais y'a aussi une grosse part de mental, il est quand même poissard et ça lui pèse beaucoup
Mais je trouve que cette saison il a changé sur ce point il a l'air de plus croire en l'équipe de manière générale
Le 15 janvier 2016 à 20:33:03 HejaBvB a écrit :
Reus etait present face au bayern ?Contre la juv ? Contre Arsenal ?
Contre le Real ou il met le doublé.
Contre Gladbach cette année.
Contre la Juve ( son but n'est rien une blague ) il prend à contrepied le meilleur gardien du monde tranquillement.
Contre le Bayern il bute face à Neuer l'an dernier en demi mais ne fait pas un mauvais match, au contraire.
Enfin sinon on est d'accord, la dernière fois que Reus était à son top niveau c'est y'a 2 ans où il marque 14 buts un truc comme ça sur la 2ème partie de la saison.
Son légendaire extérieur pour Aubameyang l'an dernier contre Mainz ![]()
Contre la Juve ( son but n'est rien une blague ) il prend à contrepied le meilleur gardien du monde tranquillement.
J'ai pas compris de suite mais il ne disait pas que le but était mauvais mais que son match était une blague en dehors de celui-ci
Perso je m'en tenais aux finales ![]()
oui en 1 contre 1 il fait moins de différence, son influence sur le jeu s'est réduit mais comme le dit Hummels Boateng Le mental joue, et comme tu la dis Heja sa première blessure fait que ça l'a amoindri ( un docteur le disait que Reus aurait des soucis et des rechutes ) mais après c'est pas pour ça qui faut le blamer.
Le mec peut pas faire 2 mois sans rechuter normal que son niveau baisse.
D'ailleurs sur Bein durant le match amical Psg/Inter ils disaientt que quand tu arrête 1 semaine il te faut 1 mois pour retrouver ton niveau ( j'ai trouver ça exagérer perso )
Pour faire une autre comparaison c'est comme si à un coureur cycliste qui prépare le tour de France de
s'entrainer 2 mois et s'arrêter 1 mois, 1 mois et demi dans sa préparation et çela 2 ou 3 fois
et pis on parle de Reus mais c'est loin d'être le seul on en parle du cas Alaba pas sur le niveau mais niveau blessure à l'age qu'il a c'est inquiétant (d'ailleurs un docteur s'inquieter de comment il frapper les coups franc avec la sélection si je dis pas de bétises )
Sinon Tu m'explique Heja le Cas Tony Parler
les mecs après l'Euro cette été il est fini patati patata
Bilan pour l'instant dans les gros match il est la et je serai pas étonner qu'en playoffs il arrive frais comme un gardon.
et je confirme Reus est un diesel que ça plaise ou non mais ce n'est que mon avis perso
Rêver pas pour Yarmolenko, on aura Malli ![]()
Le 15 janvier 2016 à 22:42:11 aaaa25 a écrit :
Rêver pas pour Yarmolenko, on aura Malli
Malli c'est chère 15 millions ou 12 + Ramos ![]()
Si on a aucune recrue on tiendra pas toute la saison, suffit que Reus se blesse et o' va galerer
Nuri Şahin : "Beaucoup de gens ont dit que la Bundesliga était un championnat ennuyeux mais je pense que c'est un bon championnat. Que ferai-je pour rattraper le fossé qui nous sépare du Bayern ? Donnez-moi 500 millions d'euros et je construis une équipe qui rivalisera avec eux. Le problème de la compétitivité en Allemagne, c'est que vous ne pouvez pas empêcher les joueurs de partir en Angleterre en raison de leurs ressources financières. C'est aussi simple que ça. Mais la Bundesliga n'a rien à se reprocher. Si je devais choisir entre la Bundesliga, la Liga et la Premier League, je choisirais la Bundesliga."
Sahin a parlé ![]()
Il a raison sur le fond mais son argumentation est tres legere.
C'était sans doute lors d'une interview à la va-vite
http://lockerdome.com/trollfootball/6169471278657601/8389063669504017
J'ai failli me faire avoir, avant de me rendre compte que c'était pas le vrai compte de Yarmolenko
Le 16 janvier 2016 à 12:30:28 HummelsBoateng a écrit :
C'était sans doute lors d'une interview à la va-vitehttp://lockerdome.com/trollfootball/6169471278657601/8389063669504017
J'ai failli me faire avoir, avant de me rendre compte que c'était pas le vrai compte de Yarmolenko
Konolyanka follow ce compte donc bon