Vous êtes sérieux à demander au moins 2-3 recrues cet hiver ? ![]()
Vous avez perdu Hofmann et Januzaj, en plus d'être des joueurs vraiment mauvais, ils servaient à rien et ne jouaient quasi jamais. ![]()
Des joueurs du CdF comme vous avez dit, c'est bien mieux.
Yarmolenko, en plus d'être cher, même si vous avez les moyens, il viendra JAMAIS pour être remplaçant, je pense. ![]()
Volland, à part pour faire le nombre, je vois pas son utilité. ![]()
Les joueurs du CdF c'est vraiment mieux, en tant que fan vous devriez préférer, toujours une fierté de voir un mec du club percer en A.
Le 14 janvier 2016 à 20:26:41 Xx04xX a écrit :
Vous êtes sérieux à demander au moins 2-3 recrues cet hiver ?
Vous avez perdu Hofmann et Januzaj, en plus d'être des joueurs vraiment mauvais, ils servaient à rien et ne jouaient quasi jamais.
Yarmolenko, en plus d'être cher, même si vous avez les moyens, il viendra JAMAIS pour être remplaçant, je pense.
Volland, à part pour faire le nombre, je vois pas son utilité.Les joueurs du CdF c'est vraiment mieux, en tant que fan vous devriez préférer, toujours une fierté de voir un mec du club percer en A.
Bon alors déjà la recrue jouera forcément on a 4 joueurs pour 2 postes c'est évidemment qu'il faut recruter
Et Passlack et Pullisic on peut pas compter sur eux actuellement ils etaient en U17 y a 6 mois
... ils sont pas encore prêt
Et on demande qu'une seule recrue
Le 14 janvier 2016 à 20:26:37 Vueska a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:25:06 HummelsBoateng a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:21:34 Vueska a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:12:12 HummelsBoateng a écrit :
Séville ne mérite pas Immobileun génie incompris, il va faire taire des bouches au Torino
Il n'a plus rien à prouver, je suis encore dégoûté de la gestion de son cas si Aubameyang est à 18 buts lui en serait déjà 30...
Il a été injustement mit sur le banc par Klopp en 2e partie de saison, du coup on a pas pu voir tout son potentiel.
En même temps Klopp n'a jamais été réputé pour son intelligence, en témoigne son pressing intensif qui donne une équipe en feu pendant 20 minutes et cramé pendant 70 minutes ![]()
Et c'est pas ces deux championnat gagnés contre le pire Bayern de l'histoire qui viendra dire le contraire, mais bon il a des lunettes de hipster et il fait le chien fou quand son équipe marque des buts donc ça en fait un bon entraîneur
J'aimerais bien dire qu'on peut être content d'avoir Tuchel mais quand on voit qu'il est pas foutu d'utiliser correctement un crack comme Januzaj je me demande lequel est le moins pire
Vous avez perdu Hofmann et Januzaj, en plus d'être des joueurs vraiment mauvais, ils servaient à rien et ne jouaient quasi jamais.
Yarmolenko, en plus d'être cher, même si vous avez les moyens, il viendra JAMAIS pour être remplaçant, je pense.
Volland, à part pour faire le nombre, je vois pas son utilité.Les joueurs du CdF c'est vraiment mieux, en tant que fan vous devriez préférer, toujours une fierté de voir un mec du club percer en A.
Non on demande 1 ou 2 recrues même si on sait que ça bouge peu au mercato d hiver.
Pour les joueurs du centre de formation je suis d'accord en partie même si moi perso je demande à que l'effectif soit compétitif peut importe d'ou vient le joueur ( si une futur recrue et meilleur qu'un jeune du centre de formation bah je prend celui qui permettra d'améliorer l'effectif )
Le 14 janvier 2016 à 20:35:33 HummelsBoateng a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:26:37 Vueska a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:25:06 HummelsBoateng a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:21:34 Vueska a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:12:12 HummelsBoateng a écrit :
Séville ne mérite pas Immobileun génie incompris, il va faire taire des bouches au Torino
Il n'a plus rien à prouver, je suis encore dégoûté de la gestion de son cas si Aubameyang est à 18 buts lui en serait déjà 30...
Il a été injustement mit sur le banc par Klopp en 2e partie de saison, du coup on a pas pu voir tout son potentiel.
En même temps Klopp n'a jamais été réputé pour son intelligence, en témoigne son pressing intensif qui donne une équipe en feu pendant 20 minutes et cramé pendant 70 minutes
Et c'est pas ces deux championnat gagnés contre le pire Bayern de l'histoire qui viendra dire le contraire, mais bon il a des lunettes de hipster et il fait le chien fou quand son équipe marque des buts donc ça en fait un bon entraîneur![]()
J'aimerais bien dire qu'on peut être content d'avoir Tuchel mais quand on voit qu'il est pas foutu d'utiliser correctement un crack comme Januzaj je me demande lequel est le moins pire
Wow, je viens de lire quoi moi
Ca se voit qu'ils déconnent ![]()
Ah ok, pendant un instant j'ai cru que Debeve avait pris possession de l'esprit d'HummelsBoateng
C'était plutôt réussi alors
Pourquoi ils font pas revenir Kuba, ce serait une bonne option
Tuchel en veut ap
Moi je pose ca là je l'annonce Yarmolenko sera notre recrue
Je viens de voir ca cette coïncidence
https://twitter.com/DeinSkySport/status/687919782130221056
Ouh ça serai une excellent recrue ![]()
Personne pour regarder le match ? ![]()
1-0 après 4 minutes, Reus ![]()
1-1 ... ![]()
L'arbitrage ... on dirait qu'ils ne connaissent même pas les règles ![]()
2-1 Castro
3-1 Park ![]()
Sinon Ramos est très bon sur ces amicaux, peut-être que parce que le niveau en face est pas top mais quand même ![]()
Je regarde javais pas vu que tetais là ![]()
3-1 park belle passe de moritz
Le 15 janvier 2016 à 14:53:24 HejaBvB a écrit :
Je regarde javais pas vu que tetais là
3-1 park belle passe de moritz
Oui ![]()
Sinon on est d'accord que l'arbitrage est vraiment catastrophique ? ![]()