Le 11 janvier 2016 à 17:37:50 Zrenjanin a écrit :
Il nous prend pour des cons quand même ce mec.
Autant le faire prolonger et le vendre direct pour investir sur un autre milieu.
D'un coté je suis d'accord l'an dernier on sait pk il a prolonger ( parce que personne le voulait ) alors qu'il nous devait 1 saison mais la faut le comprendre aussi le mec aura 26 ans en fin d'année ( même si c'est pas vieux, c'est vrai qu'il il pourrait très bien rester jusqu'à 27/28) il veut pas s'engager sur du long terme je trouve ça honnete de sa part, il faut bien comprendre qu'à un moment ils on des envie d'ailleurs, et que si ils veulent partir c'est dans les prochaines années.
Ce que je trouve con c'est que de bah il pourrait au moins prolonger pour 2 ans au moins et partir l'an prochain ( rien que pour l'indemmité que recevra le club ) e ensuite si il prolonge seulement de 1 ans bah c'est stupide pour moi sachant qu'il découvrira un club 1 ans avant la coupe du monde.
Puis Tuchel à un contrat jusqu'en 2018 et rien n'indique qu'il restera après la fin de son contrat
Pour finir on verra bien je sais pas si le club acceptera ( soit il choisiront le sportif comme Robert pour que l'équipe reste compétitif , soit il diront et c'était le cas l' été dernier bah une prolongation de 1 ans ça nous intéresse pas on te vend.