Le 19 décembre 2015 à 13:52:47 HummelsBoateng a écrit :
non c'est le même type de club Juventus-Atletico-Dortmund ça rentre dans la catégorie outsider Européen, simplement y'en a deux qu'ont les 3 géants en face dans leur championnat et l'autre qui doit affronter le terrible Inter Milan
Après t'as les autres outsiders pompes à fric : City,Chelsea PSG etc... et les 3 gros ça fait 3 catégories dans le top 8 pour moi
Il a raison niveau prestige pour rester objectif ya quand meme un sacré grand écart entre Dortmund et la Juventus. Meme au jour d'aujourd'hui, j'aimerais que tu m'explique en quoi la Juve et l'Atletico c'est du meme niveau que Dortmund. Faut savoir rester objectif un minimum. C'est pas parce qu'on voit Dortmund sur Fifa 5 etoiles etc que ca en fait forcement une des meilleures equipes au monde. Apres pour Arsenal je suis daccord 
De toute facon l'Europa League sera révélateur, on a tellement d'avance sur nos concurents direct pour les places de LDC qu'on pourra jouer a fond cette compétition. Et si on n'est pas capables au moins de se hisser en finale en se fesant éliminé par des Porto, Naples, Manchester etc, ton argument de top 8 tombera a l'eau en un instant.