CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:51:15

La Juve aurait fait de Gundogan une priorité absolue lors du mercato estival. Mais ils veulent le faire jouer en regista :(

J'espère vraiment qu'il va rester, c'est un de mes joueurs preférés. Quitte a partir, s'il venait a la Juve je dirais pas non

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:01:50

Nos joueurs se font courtiser tous les ans par les 3 géants ou les salaires monstres de la PL alors sans être méchant c'est pas la Juve qui va m’inquiéter

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
19 décembre 2015 à 13:06:10

Les gars vous qui connaissez la Buli beaucoup mieux que moi , Stuttgart - Wolfsburg vous voyez quoi?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:32:45

Nul ou Wolfsburg

gt80
gt80
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:38:35

Le 19 décembre 2015 à 12:08:20 HummelsBoateng a écrit :
C'est pas long pour Bender il est juste incertain pour le match de cet après-midi

Ouais j'ai vu :hap: et Reus c'est pas long non plus
Sinon Tuchel a dit qu'il été pas fan du mercato d hiver( comme Klopp quoi ) et qu'il aimerait garder le
groupe comme tel
Cependant il aussi déclarer qu'il ne pouvait rien exclure sur des départs ou des arrivée

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
19 décembre 2015 à 13:39:02

Sérieusement, passer de Dortmund a la Juventus serait une progression ?

Riether27
Riether27
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:46:03

Au niveau du club oui, du championnat non

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:52:47

non c'est le même type de club Juventus-Atletico-Dortmund ça rentre dans la catégorie outsider Européen, simplement y'en a deux qu'ont les 3 géants en face dans leur championnat et l'autre qui doit affronter le terrible Inter Milan
Après t'as les autres outsiders pompes à fric : City,Chelsea PSG etc... et les 3 gros ça fait 3 catégories dans le top 8 pour moi

Riether27
Riether27
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:59:25

Dortmund dans le top 8 ? :(

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:04:23

Atletico-PSG-Bayern-Barca-Real
City et Juventus au même niveau que le BVB et t'as le top 8 Européen c'est pas les trous du cul d'Arsenal ou de Chelsea qui sont devants

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
19 décembre 2015 à 14:07:21

Dortmund est il meilleur que Arsenal ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 décembre 2015 à 14:19:23

Le 19 décembre 2015 à 13:59:25 Riether27 a écrit :
Dortmund dans le top 8 ? :(

On verra la saison prochaine avec les confrontations face aux meilleurs en LDC, mais au niveau du potentiel oui largement.

gt80
gt80
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:30:21

Je suis d'accord au niveau potentiel Dortmund peut être dans le top 8 maintenant faut le prouver sur le terrain en gagnant l'Europa parce que sinon on y est pas dans le top 8.
et pis comme le dit aaaa25 il faut voir au niveau des confrontations l'an prochain

On peut pas dire qu'on est au même niveau que la Juve ( niveau standing il sont au dessus de nous ) il sont finaliste de c1 en nous battant )
Ensuite parler du championnat alors qu'il sont 4 fois champion d'Italie de suite et que comme il sont partie cette année il gagneront sans doute un cinquième .
Pour finir on peut parler du secteur de jeu offensivement on est l'une des meilleurs au monde
mais défensivement on a du retard.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 décembre 2015 à 14:34:04

Borussia Dortmund : Bürki – Ginter, Sokratis, Hummels, Park – Weigl, Gündogan – Hofmann, Kagawa, Mkhitaryan – Aubameyang.

Hofmann titulaire :content:

Par contre Park :snif2:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 décembre 2015 à 14:35:19

Côté Köln, Jojic et Bittencourt sur le banc :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:39:48

C'est son anniversaire à Bittencourt ainsi que de notre club 106 ans
Park+ Ginter :peur: défensivement

Par contre Hofmann :content: c'est pour que je comprenais pas les déclarations de Tuchel qui disait je veux garder le groupe comme tels alors qu'il faisait pas jouer Hofmann mais le revoila
Par contre j'espère qu'il va sortir un bon Match :hap:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:41:28

Park qui ça encore nous coûter cher à up, compo très mauvaise

gt80
gt80
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:42:35

Par contre vivement que Sahin revienne même si la c'est pas trop grave mais tourner que avec Weigl et Gundogan voila quoi
Si on prend en compte que Bender est considérer par Tuchel comme défenseur central et Castro un ailier/10 ça serait peut être bien d'acheter un milieu
Vous en pensez quoi :question:

gt80
gt80
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:44:17

Le 19 décembre 2015 à 14:41:28 HummelsBoateng a écrit :
Park qui ça encore nous coûter cher à up, compo très mauvaise

on peut gagner hein par contre attention parce que Cologne niveau bus + contre ça s'y connait :hap:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:56:18

Le 19 décembre 2015 à 13:52:47 HummelsBoateng a écrit :
non c'est le même type de club Juventus-Atletico-Dortmund ça rentre dans la catégorie outsider Européen, simplement y'en a deux qu'ont les 3 géants en face dans leur championnat et l'autre qui doit affronter le terrible Inter Milan
Après t'as les autres outsiders pompes à fric : City,Chelsea PSG etc... et les 3 gros ça fait 3 catégories dans le top 8 pour moi

Il a raison niveau prestige pour rester objectif ya quand meme un sacré grand écart entre Dortmund et la Juventus. Meme au jour d'aujourd'hui, j'aimerais que tu m'explique en quoi la Juve et l'Atletico c'est du meme niveau que Dortmund. Faut savoir rester objectif un minimum. C'est pas parce qu'on voit Dortmund sur Fifa 5 etoiles etc que ca en fait forcement une des meilleures equipes au monde. Apres pour Arsenal je suis daccord :hap:

De toute facon l'Europa League sera révélateur, on a tellement d'avance sur nos concurents direct pour les places de LDC qu'on pourra jouer a fond cette compétition. Et si on n'est pas capables au moins de se hisser en finale en se fesant éliminé par des Porto, Naples, Manchester etc, ton argument de top 8 tombera a l'eau en un instant.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat