Il n a jamais ete vraiment bon
Tello est un cancer, un mystère que Lopetegui le fasse autant jouer....
(En fait non et tout les portista savent pourquoi mais je ne vais pas le dire en public sinin bonjour le kick)
Corona est dix fois meilleur par exemple. ![]()
Enfin perso quitte à jouer l'EL, j'espère voir un gros match ou les deux équipes se donnent à fond. ![]()
Je viens de rentrer Porto
Je suis de l'avis de Magyars c'est l'une des 2 équipes que je voulais éviter avec Naples de Suite
mais bon on fera avec si on veut aller au bout ( i l y a interet pas envie de sortir si tôt )
Je sais pas que ça vaut cette année ( ça perd contre Chelsea donc ça me rassure un peu) si quelqu'un peut me dire
Lopetegui c'est un ancien du Barça, j'espère qu'il joueront pas comme l'an dernier contre le Bayern
il peuvent nous priver de possession par séquence.
Sinon qui me fait chier c'est qu'on joue à domicile l'Aller et le retour la Bas
+ entre temps on va à Leverkusen, bon eux se déplace au Portugal à l'Aller en Europa donc ça risque d'être une belle purge ce match de championnat
Faudra gagner l'aller
si on peut avoir 1 ou 2 but d'écart
Mais sinon il y a de gros affiche autre chose que la c1 ![]()
a part Juve/ Bayern
( Guardiola doit pas être très content de les avoir tirer, il vont vraiment leur casser les couilles et Mandzukic va être motiver d'un autre coté c'est peut être un signe pour eux
comme en 2013.
Arsenal Barça ça me plait aussi ![]()
Perso je pense que les clubs Allemand peuvent tous se qualifier, d'un autre coté attention à part Wolfburg quoique
les autres y compris le Bayern peuvent se faire sortir
Aller dis nous au.moins un indice de la raison pour lequel il joue autant ![]()
le Calendrier du Bayern ![]()
Juve/Wolfburg/Dortmund/Juve
( Guardiola qui se tire déjà les cheveux et va allumer un cierge
)
Un Parisien qui se plaint à la modération alors que je débattez sans agressivité
( Juve tu vois de quel topic je parle )
Le 14 décembre 2015 à 19:13:45 Magyars a écrit :
Chaud le topic du BVB - PSG locké.. et vous avez vu la justification ?Sinon ouais Porto je suis pas trop serein, surtout notre peu de motivation en Europa, j'espère que Tuchel mettra l'équipe A contre eux.
Si on fait le taff chez nous ça pourrait aller.
En même temps vu la modération sur ce forum ... faut pas s'étonner de ce genre de choses. ![]()
Magyars ta compris quel Topic :hap
Sinon la Juve va bien emmerder le Bayern, mais le Bayern passera.
L'avantage pour nous c'est que la Juve c'est le genre d'équipe qui va bien user l'équipe du Bayern, à nous d'en profiter.
Nus aussi on risque d'être bien user
Mais si avant la coupe d'Europe on est pas loin du Bayern qu'eux passe en quarts et que au pire des cas on est éliminer ( J'espère pas perso
)
On a une petite chance en championnat parce que le calendrier du Bayern va laisser des traces au niveau des organismes.
Sinon moi ça me fait chier que la Juve ou le Bayern sort en huitièmes ( même si ça sera une grande équipe qui passera ) dans ma tête ils ont le niveau demi finaliste
et pis si le barça passe voila quoi c'est pas City/Wolfburg qui vont les arrêter ( déjà qu'il ya peu de suspense en c 1
Mon dieu
![]()
Hier, face à l'Eintracht, Julian Weigl a touché 189 ballons, effaçant ainsi le précédent record de cette saison détenu par Xabi Alonso (172). Dans ce même match, le jeune milieu de 20 ans à également réussi 95% de ses passes !
ça clashe Weigl en même temps je partage leur avis
189 ballons mais combien vers l'avant ![]()
Pour jouer latéralement, c'est le meilleur mais dès qu'il faut trouer les lignes avec une passe, il est moins là quand même. ![]()
Le 14 décembre 2015 à 20:04:42 Xx04xX a écrit :
189 ballons mais combien vers l'avantPour jouer latéralement, c'est le meilleur mais dès qu'il faut trouer les lignes avec une passe, il est moins là quand même.
cette transmission de pensée
va voir sur le topic Schalke je te poser la question
Sinon euh je vais te calmer un peu
https://www.facebook.com/454210861353995/photos/a.454213631353718.1073741828.454210861353995/826280334147044/?type=3&theater
J'ai poster 2 coms sur l'article + je te retrouve le coms du match d'hier
Le 13 décembre 2015 à 18:06:35 gt80 a écrit :
Putain Weigl qu'est ce qu'il ralentit trop le jeu
C'est bien de temporiser mais pas tous le temps
Alors Cassio tu Disais
Désoler de te décevoir il y aura pas de PLS pour moi sur ça ![]()
Je cherchais pas une PLS comme tu dis hein ![]()
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de lui un peu, rien de +. ![]()
Sinon Weigl est capable de trouer les lignes des fois il a l'a fait certaines fois hier sur certaines passes
il tente pas assez( qui m'énerve un peu ) mais en même temps pas besoin
Moi frenchement j'aime pas ce Weigl bashing qui s'installe. Le type il a un gros talent, une marge de progression énorme et on lui reproche de ne pas avoir l'assurance d'un Thiago Motta avec ses passes lasers, au passage qui sont un régal ![]()
Ca doit surement etre des consignes de Tuchel. Au vu de ses matchs son role doit surtour etre " d'oxygéné " le jeu, ca se voit.
Demandez vous pourquoi tout les joueurs sans exeption passe autant par lui ? Autant de ballons touchés c'est pas un hasard. Justemment parce qu'il dégage une tel sérénité et facilité qu'ils lui font confiance les yeux fermés, et tout ca a seulement 20 ans.
Le 14 décembre 2015 à 20:47:47 FrankLucas347 a écrit :
Moi frenchement j'aime pas ce Weigl bashing qui s'installe. Le type il a un gros talent, une marge de progression énorme et on lui reproche de ne pas avoir l'assurance d'un Thiago Motta avec ses passes lasers, au passage qui sont un régalCa doit surement etre des consignes de Tuchel. Au vu de ses matchs son role doit surtour etre " d'oxygéné " le jeu, ca se voit.
Demandez vous pourquoi tout les joueurs sans exeption passe autant par lui ? Autant de ballons touchés c'est pas un hasard. Justemment parce qu'il dégage une tel sérénité et facilité qu'ils lui font confiance les yeux fermés, et tout ca a seulement 20 ans.
Juve d'un coté je suis d'accord avec les jaunes, d'un autre je partage ton aivs
D'ailleurs j'ai bien argumentez sur facebook sur c'est 2 points
Sinon je pense qu'on peut dire que Hofmann ne sera plus la après la trêve ![]()
et on va garder Januzaz ça me déprime
( à moins que ce dernier explose ( mais bon cette pas pour cette année) et pis pas sur qu'il soit la l'an prochain
La LDC me manque ![]()