Le 10 décembre 2015 à 21:07:03 Vueska a écrit :
j'ai bien fait de réviser plutôt que de regarder ce match
J'aurai du jouer a call of avec aaaa25 ![]()
Bref espérons que ça ira mieux pour les match à enjeu et qu'on montrera notre vrai visage ![]()
Frenchement GT je crois pas que Favre aurait apporté plus que Tuchel, je pense que ca serait meme impossible sinon on serait encore plus fort qu'on ne l'est maintenant.
Mais putain qu'est ce que j'en ai marre de ce genre de performances. On a un banc tout deguelasse, il suffit de faire un peu de turn over pour se retrouvé avec une equipe tout pété.
Meme le niveau d'exigence du club me dérange un peu. Certes on fait une bonne première partie de saison, mais perdre contre une modeste équipe grèque et qui plus est a domicile limite y'a rien de dramatique dans ca. Quand t'est le Borussia Dortmund t'a pas le droit d'afficher un tel niveau médiocre dans une poule pourtant simple. Et meme Tuchel ose dire qu'il ya rien de grave dans ca ![]()
Suis je le seul a vouloir garder des invicibilités a domicile pendant de longues périodes par exemple ?
Faut calmer les critiques je veux bien que vous soyez ultra exigent pour je ne sais quel raison , ca a pas ete un non match hier
On a montré de bonne chose en jouant à 10 ( Januzaj jouait a la baballe dans son coin il compte pas ) cest pas rentré bon bah on passe à autre chose si on commence à pleurer et crier au scandale parce qu'on domine largement mais que ca rentre pas face à une sombre equipe grec on va pas aller loin
Alors certes le niveau d'implication est pas le meme qu'en Buli ca ca me derange mais ils font le taf la qualification est là
Les poules d'europa ca signifie absolument rien
On approche de la fin de la phase aller faut pas oublier ca , les organismes commencent à tirer la langue
On a 3 finales jusqu'à la trêve cest tout ce qui compte surtout le match de Pokal ultra important à Augsburg
Le 10 décembre 2015 à 21:00:07 gt80 a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 20:53:57 LeroySane19 a écrit :
C est clair Kamji, malgre la concurrence, je veux minimum les demis.
Meme si ca va etre dur, il faut etre ambitieuxAmbitieux les joueurs le sont , moi je suis ambitieux dans le jeu ( je vous rapelle les Schalker que je fan aussi du barça 4 fois vainqueur de c1 sur les 9 dernière édition ( Je sais que c'est le haut niveau )
Non mais stop toi gt , on dirait que tetais sur le terrain ![]()
Déjà plusieurs choses
Je suis le premier à avoir vu avec Juve en décembre que Klopp était en fin de cycle et qu'il fallait qu'il parte( pendant que certains crier à l'injustice ) Bilan Klopp est parti de lui même
Le premier à vouloir Tuchel parce que j'avais vu qu'on avait un souci de possession
Si je dis qu'on a des souci c'est que j'ai peut être pas forcement tord
Ce qu'il a apporter mais moi je vois 2 choses on a une défense gruyère , on a pas progresser la dessus depuis l'an dernier.
On a toujours encaisser beaucoup de but sous klopp à part les 2 titre en bulli ,mais on était solide exemple 2013 sauf l'an dernier sous son ère
Cette année on est déjà à 20 but en championnat sans compter l'Europa ( 1 par match , certains dirons c'est le championnat qui veux ça mise à part le Bayern qui encaisse peu et encore on voit qu'il sont loin d'avoir une grosse défense, tous les clubs de bulli encaisse beaucoup.
on a une possession oui mais par moment stérile contre un bloc bas ( comparable pour moi au Barça de Martino)
Ensuite je vois pas pk Favre ferait pas mieux que Tuchel ( ma seule crainte c'est que Favre maitrise moins la possession mais bon il aurait pu copier Heynckes )
Favre que certains trouve nul, n'aurait jamais pris 5 à 1 contre le Bayern, on serait solide défensivement
et je pense pas qu'on jouerait de manière dégueulasse ( personne ne parle de Gladbach 2012 en terme de jeu, juste derrière Dortmund en ayant seulement Reus comme grand joueur et même l'an dernier ça jouer plutôt bien )
Faut arrêter de croire que Dortmund et à un niveau exceptionnel en se basant par rapport au classement, moi je dis qu'on est en dessous du niveau atteint entre 2011 à 2014, ça veut pas dire que je nous trouve mauvais on est a un bon niveau
Combien de match on a maitriser de A à Z ( pas beaucoup me citer pas Leverkusen on était un excellent match mais pas une performance aboutie )
Cependant, et j'insitse bien la dessus je demande pas pour autant la tête de Tuchel hein ( trop facile de changer d'entraineur à chaque problème c'est pas la solution) surtout que l'équipe commence un nouveau cycle, que l'équipe joue dans un style opposée à Klopp même si on garde certains précept( Pressing, Contre attaque,combinaisons etc )
l'équipe assimile encore ce changement va lui falloir 1 année
Ensuite comme l'a dit Heja on est aussi fatiguer, on a commencer la prépa très tôt et il y a rien de pire
l'équipe et on va le savoir très vite ( match de coupe d'Allemagne la semaine proch ) montrera si on est motiver pour les match à élimination
On tombera aussi sur certaines équipe joueuses( qui laisseront des espaces et qui nous conviendront bien mieux que des équipes qui défendent à 10 et qui comme l'avait dit Slask sont morte de faim parce qu'il veulent prouver des choses.
J'espère aussi que la trêve permettra d'améliorer certains domaines ( surtout défensivement )
Sinon je Partage aussi de l'avis de Heja certaines équipes prennent les phases de poules à bras le corps en jouant pas à fond.
Par contre je trouve que tu es trop gentil avec l'équipe Heja y compris en bulli et je vois pas pk on devrait pas râler.
Pour finir si je râle tant c'est parce que je vois que l'équipe à des soucis, que l'équipe pourrait être bien meilleur, que je veux gagner des titres et pour cela faut être exigeant ( suffit pas de claquer des doigts à part si tu t'appelle Chelsea 2012 et encore )
Parce que moi quand je regarde le Borussia je veux voir du spectacle, du beau jeu peu importe qu'on gagne ou qu'on perde à seule condition qu'on est bien jouer , tous donner et battue par plus fort.
Le 11 décembre 2015 à 16:35:34 HejaBvB a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 21:00:07 gt80 a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 20:53:57 LeroySane19 a écrit :
C est clair Kamji, malgre la concurrence, je veux minimum les demis.
Meme si ca va etre dur, il faut etre ambitieuxAmbitieux les joueurs le sont , moi je suis ambitieux dans le jeu ( je vous rapelle les Schalker que je fan aussi du barça 4 fois vainqueur de c1 sur les 9 dernière édition ( Je sais que c'est le haut niveau )
Non mais stop toi gt , on dirait que tetais sur le terrain
ah parce que faut être sur le terrain pou voir si une équipe joue à un niveau exceptionnel.
Bref de toute façon ça sert à rien de se prendre la tête
on verra la suite de la saison
Gt je râle pas parce qu'en 6 mois tuchel va pas resoudre tout nos problèmes en un claquement de doigt laisse lui du temps , déjà on a un jeu cohérent comparé à l'année dernière , la defense est plus solide que l'année dernière tu exagères à dire ca ...
Ensuite tu dis qu'en Buli on doit pas raler , je te demande juste de regarder le classement et tu regardes de la 3eme à la 8eme place on les a tous battu avec la manière ( pas pendant 90 min certes mais au moins 65 min ) , on bat tout nos adversaires direct derrière nous , pour moi cest pas rien
En plus tu mets une exigence folle , moi je suis super indulgent vu la cata de l'année dernière
+ pour moi on est supérieur à notre saison 2013-2014 Je crois que tu as oublié l'automne de cette saison les blessures , les résultats alors certes on fini 2eme mais c'est grâce à Lewy-Reus sur la phase retour , des performances comme celle par exemple comme contre Leverkusen/Glabach Cetait à l'apogée de Klopp qu'on jouait aussi bien
Je te trouve beaucoup trop exigeant comme si Tuchel etait là depuis 3 ans , moi jamais j'aurai espérer pouvoir titiller le bayern donc tout ce qui se passe la c'est que du bonus , je peux pas comprendre que tu sois là à critiquer Tuchel comme si on etait le grand barca
Tout ce qu'il a fait en si peu de temps c'est extraordinaire faire exploser Dieu Weigl ( Weigl > Geis ) , Remettre de l'ordre dans l'effectif ( Virer Grosskreutz/Kuba c'est pas rien , Mettre des mecs super importants de Klopp comme Bender et Subotic sur le banc ) , Retrouver un jeu spéctaculaire , Bordel faut ouvrir les yeux tout ce qu'àfait Tuchel en un laps de temps aussi court c'est du génie
Chacun son avis
Sur le fait que je soit un peu trop exigent on est d'accord d'ailleurs je l'ai dit dans le second commentaire mais faut lire pour ça )
mais je suis pas d'accord sur la défense ( je te rappelle les stats( 1 but de moyenne )
Tu parle de classement ( tu juge sur ça toi ) moi je m'intéresse au niveau de jeu durant les match
Meilleur que la saison 2013/2014
tu es serieux la , donc pour toi on est dans les 4 meilleur équipe d'Europe
Tu dois pas te rappeler de la saison on sort contre le Réal qui fini champion avec une équipe b , un Lewy suspendu au match aller ( les blessure moi je les prend en compte et sans les blessures dieu sait ou on serait aller )
+ les performances après le Réal lewy ou Reus il était dans l'équipe
Tuchel un génie ouais, tu veux qu'on parle de Guardiola, Favre ( de 16 en arrivant à 4 la saison d'après ) ou de Sarri actuellement à Naples qui le même niveau d'exigence que Guardiola ( gagner chaque match ) meilleur bilan d'une équipe Italienne en phase de poules de l'histoire ( même si je pense que Naples est largement prenable )
Donc bon, mais bon la ou on est d'accord c'est qu'il faut du temps à Tuchel et que c'est une année de transition. D'ailleurs Tuchel la dit hier faut pas être injuste avec nous et être trop exigeant avec l'équipe
mais moi j'aimerai que certains point soit améliorer ( donc on verra si en seconde partie de saison se sera le cas )
Ps: qui m'a choquer c'est parler de Dortmund de 2013/2014
Mais Golden State
si en plus il gagne les match accrocher
Non c'est toi qui doit pas t'en rappeler de cette saison 2013-2014 L'Automne absolument catastrophique et je te rappelle qu'en poule on se qualifie à l'arrache complet grâce à Grosskreutz sur le dernier match face à l'OM
Et en 8eme on se qualifie difficilement face au Zenith et contre le real on perd 3-0 à l'aller
Mais bref comparer l'année 2013-2014 avec aujourd'hui ca a pas vraiment de sens etant donne qu'il a beaucoup trop de différences
Et comme tu dis chacun son avis
Le 12 décembre 2015 à 04:53:58 gt80 a écrit :
Mais Golden Statesi en plus il gagne les match accrocher
Sacré match face à Boston , plus que les bucks et ils ont fini leur road trip
J'espere quils seront toujours invaincu contre les cavs à Noël ![]()
Le 12 décembre 2015 à 10:38:14 HejaBvB a écrit :
Non c'est toi qui doit pas t'en rappeler de cette saison 2013-2014 L'Automne absolument catastrophique et je te rappelle qu'en poule on se qualifie à l'arrache complet grâce à Grosskreutz sur le dernier match face à l'OM
Et en 8eme on se qualifie difficilement face au Zenith et contre le real on perd 3-0 à l'allerMais bref comparer l'année 2013-2014 avec aujourd'hui ca a pas vraiment de sens etant donne qu'il a beaucoup trop de différences
+1 on est meilleur cette année
Le 12 décembre 2015 à 10:43:40 HummelsBoateng a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 10:38:14 HejaBvB a écrit :
Et en 8eme on se qualifie difficilement face au Zenith et contre le real on perd 3-0 à l'allerMais bref comparer l'année 2013-2014 avec aujourd'hui ca a pas vraiment de sens etant donne qu'il a beaucoup trop de différences
+1 on est meilleur cette année
![]()
Putain c'est flippant surtout que c'est pas du trollage
me parler de l'automne de 2013 alors qu'on finit premier de poules de c1 et cette année second d'Europa
qu'on était l'une des 3 ou 4 meilleurs équipes d'Europe en 2013 et 2014
Mais bon si pour vous prendre 5 à 1 contre le Bayern c'est être meilleur .
Sinon je critique pas le niveau de cette année( Tuchel fait du bon boulot mais il y a des point à améliorer mais bon on sait que ça prend du temps , on verra en seconde partie de saison parce que contrairement à ce que vous pensez je crois en l'équipe mais c'est pas pour autant qu'il faut pas être objectif
Le 12 décembre 2015 à 13:08:52 gt80 a écrit :
Putain c'est flippant surtout que c'est pas du trollage
me parler de l'automne de 2013 alors qu'on finit premier de poules de c1 et cette année second d'Europa
qu'on était l'une des 3 ou 4 meilleurs équipes d'Europe en 2013 et 2014Mais bon si pour vous prendre 5 à 1 contre le Bayern c'est être meilleur .
Sinon je critique pas le niveau de cette année( Tuchel fait du bon boulot mais il y a des point à améliorer mais bon on sait que ça prend du temps , on verra en seconde partie de saison parce que contrairement à ce que vous pensez je crois en l'équipe mais c'est pas pour autant qu'il faut pas être objectif
Finir 1 er de sa poule pour sortir en quart super ![]()
Et sinon on en parle du parcours en Bundes si on était si fort?
Je parle de la saison 13/14 ou tu dis ça par rapport au fait que le BVB avait fini premier de sa poule la saison dernière? ![]()
Le 12 décembre 2015 à 13:18:16 Magyars a écrit :
Finir second en Europa dans sa poule ça signifie rien, combien d'équipes ont eu un départ poussif en Europe pour se lâcher ensuite à élimination directe ?
Est ce que j'ai dis ça ![]()
J'ai pris comme exemple Séville plusieurs fois sur le topic Schalke par exemple (eux voulait à tous prix finir premier) moi j'ai dis qu'on finisse premier ou second ça n'a aucune importance puisqu'il faudra affronter les gros alors que ça soit en 16 ème ou quart ou demi c'est la même, si tu es bon tu passe, si tu es mauvais tu sort.
On est d'accord sur ça je crois
Moi je défend juste qu'on est en dessous du niveau de 2011 à 2014 encore offensivement on peut dire qu'on est aussi fort que 2011 et 2012 mais défensivement non.
pis je vois pas qu'il y a d'offusquant à dire ça
Non on reste encore loin de la période 2010-2013 même offensivement
Après notre jeu on la montre seulement en buli c'est compliqué à juger par aux saisons precedantes quand on a pas encore de référence européenne par exemple là si on devait affronter un Seville/Porto/Tottenham je serai incapable de dire si on les bouffe ou pas , à voir comment Tuchel va appréhender ces rencontres , comme tu las dit 2 pages , avant Klopp aussi avait eu du mal sur ces premières campagnes européennes à voir