CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:24:45

Bon anniv :ok:

Je repense au but d'hier bordel l'ascenseur émotionnel le but etait aussi beau qu'improbable au vu de notre seconde mi temps :hap:
Le centre du gauche de Piszczek, la remise une touche de Mkhi et le plat du pied tout en sérénité de Kagadieu :cool:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:33:11

Mkhi a 2 passe d non ? Quel saison de sa part autant de passe d que Douglas Costa :cool:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
06 décembre 2015 à 11:37:36

Je vais vous faire chier mais la soirée etait quasi parfaite , il manquait un but de aubameyang :ok:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 décembre 2015 à 12:20:19

Merci heja

Vueska
Vueska
Niveau 8
06 décembre 2015 à 12:54:12

Le 06 décembre 2015 à 11:33:11 HejaBvB a écrit :
Mkhi a 2 passe d non ? Quel saison de sa part autant de passe d que Douglas Costa :cool:

C'est Guilavogui qui fait la 1ere PD

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 décembre 2015 à 12:57:41

C'est mkhi qui presse et qui touche la balle pour reus :oui:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:35:14

Avec le succès total d'Aubameyang y'a des chances pour qu'on recrute en Ligue 1

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:42:06

Ben Arfa est très très bon

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:00:43

Avoir un banc de bâtard. :content: :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:03:50

Peut etre pour palier un depart de Januzaj

Ca me fait chier qu'on recrute l1 ca pue tellement la merde :( A part peut être fekir et les petits jeunes nicois ou Quintero ...

Même un Ben Yeder/Batshuawy/Ntep :malade:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:04:23

En plus avec la Reussite de Coman on va vouloir piocher en france

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:06:06

On bat quand même Wolfsburg sans Hummels, Sahin, Sokratis, Durm, Weigl et Gundogan pendant la moitié du match mine de rien

gt80
gt80
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:16:02

Le 06 décembre 2015 à 10:39:05 [F]Law a écrit :
C'est mon aniv :fete:
La victoire d'hier était un cadeau à l'avance :hap:

Bonne anniversaire

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:28:08

Le 05 décembre 2015 à 22:22:08 gt80 a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 22:17:13 HummelsBoateng a écrit :
Cette journée foot :cute: :cute: :cute:

Au moins on voit que personne est imbattable
Perso je pense que c'est beaucoup plus ouvert en football qu'on veut le croire, c'est pour ça qu'on aime ce sport pour sa part d'incertitude.
et pis pour nous spectateur c'est mieux aussi de voir des match ouvert :oui:

Bravo à ton équipe [Ayem] j'ai toujours bien aimer Valence et j'espère qu'avec Neville et les retour de blessure il se réveilleront

De toute façon il ont pas perdu leur niveau en seulement 1 an c'est pas possible ( c'est comme Gladbach
)
c'est contre Vigo que vous aviez mis une leçon ça veut tous dire

D'abord bon annif à Flaw :fete:
Profite bien de ta journée !

Et merci Gt, je t'avouerai que ça m'a énormément fait plaisir et j'étais honnêtement très étonné du score malgré tout, parce que ça fait plus d'un mois qu'on n'y est pas du tout..

Faudra par contre se redresser, en espérant que les frères Neville fassent du bon boulot, en effet !
Et qu'on se sépare de Negredo aussi, tout en achetant une valeur sure s'il le faut pour palier son départ :)

gt80
gt80
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:31:12

Sinon Tuchel hier exclu du banc de Touche à cause d'un assistant de Wolfburg :( ( il a du faire son malin )

DF'accord avec son analyse sinon

Par contre j'ai regarder les stats du match et pour moi on a clairement pas jouer après la première demi h
une stats le prouve.

57% de possession pour Wolfburg la dernière fois c'était contre le Bayern ( en même temps contre eux c'est normal )
Après même si c'est bien trop tôt pour le dire j'espère qu'on jouera pas tous le temps comme ça à l'exterieur contre les gros, même si d'un coté ça permet de travailler notre défense( pas une mauvaise chose mais bon on sait plus jouer comme sous Klopp :( )

J'aimerai ( un bloc équipe défensif comme sous Klopp( sauf l'an dernier ) + contre attaque et de l'autre jouer la possession ( en fonction de l'adversaire et du score )

Sinon Bender va peut être devenir notre Mascherano ou Martinez :oui: ( j'aime bien Sokratis mais pk pas essayer d'aligner Hummels et Bender ( Hummels parce que il nous faut un relanceur )

gt80
gt80
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:39:04

Et merci Gt, je t'avouerai que ça m'a énormément fait plaisir et j'étais honnêtement très étonné du score malgré tout, parce que ça fait plus d'un mois qu'on n'y est pas du tout.

Bah on aurait du gagner mais bon on a croquer et Messi était pas dedans hier.
C'est bien pour nous aussi comme le Bayern ça fera office de piqure de rappel, pis il y a rien de mal à faire nul à Valence ( on sort d'un campagne aller avec de gros déplacement ) d'ailleurs c'est plutôt mitiger de ce coté la comme le Bayern on a du mal à l'exterieur mais bon après on a eu beaucoup de décompression, une mauvaise prépa) + les blessures en début de saison qui ont pas aider

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:02:35

Gt pourquoi tu dis "Après même si c'est bien trop tôt pour le dire j'espère qu'on jouera pas tous le temps comme ça"

Pour moi clairement c'était un pas un truc prevue , Tuchel voulait peut être jouer la contre-attaque mais notre jeu a tellement été degeulasse pour moi cetait limite un non-match sur la seconde periode.
Et tas beau le nier mais moi je suis sur qu'avec Gundo - Weigl et Hummels-Sokratis on aurait joue différemment et on serait allé chercher le deuxième but

gt80
gt80
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:39:38

seconde periode.
Et tas beau le nier mais moi je suis sur qu'avec Gundo - Weigl et Hummels-Sokratis on aurait joue différemment et on serait allé chercher le deuxième but

J'ai rien nier bien sur que leur absence à été préjudiciable mais bon je trouve que tu va vite en besogne
Explique moi alors oui explique moi pk on fait une grosse première demi h, dont les 15 premières de haute voler, Wolfburg ne sortez pas de son camp .

Tu me dis que que je pense que c'était prévu ( preuve que t'écoute pas ) c'est toi cette fois qui fait ton pessimiste
Tu dis que l'équipe à fait un non match en seconde et pendant le match tu disais que c'était à cause des absence bah je suis pas entièrement d'accord ( c'est un souci de mentalité )
Tuchel à dit qu'après le premier but on a perdu confiance, dès qu'on voulait accélerer la preuve sur le second but on faisait très mal à Wolfburg
Pis les absence n'explique pas entièrement qu'on est pas gagner la bataille de la possession.

pis parler de Sokratis et Hummels il ont du souci à se faire surtout le grec ( car Hummels Tant qu'il aura son capitanat, sa relance etc et que Tuchel décidera pas de le foutre sur le banc ou le club de le vendre il jouera )
Bender hier à montrer bien plus , il avait faim ses multiples sauvetage l'ont prouver

gt80
gt80
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:42:50

Sinon il y a de la fatigue aussi

gt80
gt80
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:43:49

Heja défaite de Naples 3à 2 mener 3 à 0 jusqu'à la 87 ème il vont commencer à baisser pied un peu

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat