seconde periode.
Et tas beau le nier mais moi je suis sur qu'avec Gundo - Weigl et Hummels-Sokratis on aurait joue différemment et on serait allé chercher le deuxième but
J'ai rien nier bien sur que leur absence à été préjudiciable mais bon je trouve que tu va vite en besogne
Explique moi alors oui explique moi pk on fait une grosse première demi h, dont les 15 premières de haute voler, Wolfburg ne sortez pas de son camp .
Tu me dis que que je pense que c'était prévu ( preuve que t'écoute pas ) c'est toi cette fois qui fait ton pessimiste
Tu dis que l'équipe à fait un non match en seconde et pendant le match tu disais que c'était à cause des absence bah je suis pas entièrement d'accord ( c'est un souci de mentalité )
Tuchel à dit qu'après le premier but on a perdu confiance, dès qu'on voulait accélerer la preuve sur le second but on faisait très mal à Wolfburg
Pis les absence n'explique pas entièrement qu'on est pas gagner la bataille de la possession.
pis parler de Sokratis et Hummels il ont du souci à se faire surtout le grec ( car Hummels Tant qu'il aura son capitanat, sa relance etc et que Tuchel décidera pas de le foutre sur le banc ou le club de le vendre il jouera )
Bender hier à montrer bien plus , il avait faim ses multiples sauvetage l'ont prouver