Le 29 novembre 2015 à 17:44:28 WW-Heisenberg34 a écrit :
Blague a part concernant la defense c'est plus nos defenseurs qui sont individuellement pas bon ou c'est un problème de bloc equipe ? C'est ca la vraie question.Si on analyse bien les matchs on remarque que notre défense est quand meme trop exposé, ils sont souvent livrés a eux meme. Combiens de situations de 4 vs 4, de 3 vs 3 etc, c'est quand meme tres dangereux.
Tu peut mettre n'importe quel DC, si dans un seul match t'est autant solicité c'est logique que t'a plus de chances de craquer.Peut etre que de mettre Bender en 6 ca réequilibra l'equipe, parce qu'il y'a quand meme un énorme fossé entre notre jeu offensif et défensif. Faut réussir a trouver le juste millieu
ça fait plaisir de voir un bon commentaire comme ça
Vous connaissez mon avis pour moi souci de bloc équipe.
Par contre pas trop d'accord avec toi pour Bender pour moi la solution c'est Sahin en 6 ( du moins en Europa ) Weigl alternant avec lui en championnat
Sinon pas vue le match conte Stuttgart( pas d'internet pendant 2 jours )faut que je rattrape mon retard
Quelqu'un a une explication au fait qu'on ait aussi peu de blessé cette saison ?
Si on regarde bien nos blessés depuis 5 mois ca se compte sur les doigts d'une main Sahin Durm , Reus par intermittence et Schmelle il me semble 1-2 semaine
Alors je veux bien croire que Tuchel est un marabout mais je savais pas que c'était à ce point là ![]()
Même des gars comme bender/Piszczek sont plus blessés c'est dire ! ![]()
Compare à nos 2 derrière annee c'est incroyable une aussi grande différence ; pourtant on court toujours autant contre Stuggart les stats "Most distance covered: Castro (11.68 km), Piszczek (11.57 km), Mkhitaryan (11.3 km) and Bender (11.25 km). #BVBvfb"
On a toujours un pressing aussi intense alors certes on court moins derrière la balle mais ca peut pas être la seul explication , si ?
Cest quoi les explications Meilleur prepa ? Entraînement moins intense ?
![]()
Le 01 décembre 2015 à 17:35:25 gt80 a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 17:44:28 WW-Heisenberg34 a écrit :
Blague a part concernant la defense c'est plus nos defenseurs qui sont individuellement pas bon ou c'est un problème de bloc equipe ? C'est ca la vraie question.Si on analyse bien les matchs on remarque que notre défense est quand meme trop exposé, ils sont souvent livrés a eux meme. Combiens de situations de 4 vs 4, de 3 vs 3 etc, c'est quand meme tres dangereux.
Tu peut mettre n'importe quel DC, si dans un seul match t'est autant solicité c'est logique que t'a plus de chances de craquer.Peut etre que de mettre Bender en 6 ca réequilibra l'equipe, parce qu'il y'a quand meme un énorme fossé entre notre jeu offensif et défensif. Faut réussir a trouver le juste millieu
ça fait plaisir de voir un bon commentaire comme ça
![]()
Vous connaissez mon avis pour moi souci de bloc équipe.
Par contre pas trop d'accord avec toi pour Bender pour moi la solution c'est Sahin en 6 ( du moins en Europa ) Weigl alternant avec lui en championnat
J'ai parlé de Bender parce que c'est certainement notre 6 le plus solide defensivement, donc il pourra mieux proteger la défense. Mais apres on perd le jeux de balle precieux de Weigl. Esperons que Sahin soit le juste millieu.
Pour répondre aux blessures a mon avis c'est plus les entrainements qui sont un peu plus techniques
3-5-7]
L'agent de Marco Reus à été apercu en Catalogne
Le 02 décembre 2015 à 07:57:04 [3-5-7] a écrit :
L'agent de Marco Reus à été apercu en Catalogne
On s'en fout désolé, son agent est un abruti comme la plupart qui veut juste toucher une grosse commission c'est comme ça depuis 3 saisons
Reus a prolongé y a meme pas 10 mois jusqu'en 2019 , si son agent negocie pour lui , je vais commencer à traiter tous ses morts
Tout ce que Reus a dit après sa prolongation j'ai envie d'y croire j'espére qu'il restera encore 1 année
Surtout, je vois pas l'intérêt pour lui d'aller à Barcelone. Il est barré par Neymar, et ça m'étonnerait qu'il ait envie de cirer le banc.
En plus y a Arda Tura qui attend janvier pour jouer cest barre de chez barré au barca
Dans tout les grands clubs c'est barré, sauf ManU et le Real en cas de départ de Cr
Le 01 décembre 2015 à 21:07:59 HejaBvB a écrit :
Quelqu'un a une explication au fait qu'on ait aussi peu de blessé cette saison ?Si on regarde bien nos blessés depuis 5 mois ca se compte sur les doigts d'une main Sahin Durm , Reus par intermittence et Schmelle il me semble 1-2 semaine
Alors je veux bien croire que Tuchel est un marabout mais je savais pas que c'était à ce point là
Même des gars comme bender/Piszczek sont plus blessés c'est dire !
Compare à nos 2 derrière annee c'est incroyable une aussi grande différence ; pourtant on court toujours autant contre Stuggart les stats "Most distance covered: Castro (11.68 km), Piszczek (11.57 km), Mkhitaryan (11.3 km) and Bender (11.25 km). #BVBvfb"
On a toujours un pressing aussi intense alors certes on court moins derrière la balle mais ca peut pas être la seul explication , si ?
Cest quoi les explications Meilleur prepa ? Entraînement moins intense ?
Il y a surement le fait que les entraînements doivent être moins physiques mais par contre non les joueurs courent moins qu'avant et ça doit être une des explications. ![]()
De la 1ère à la 13ème journée incluse on est la 3ème équipe qui court le moins après le Bayern et Wolfsburg avec 111,90km parcourus en moyenne par match, c'est bien moins que celle qui en parcourt le plus, Mainz, qui est à 118,16 km en moyenne par match. ![]()
Mais le match contre Stuttgart est un des matchs de championnat où les joueurs ont le plus parcouru de distance cette saison. (114,6 km) ![]()
Sinon Mkhitaryan va bientôt commencer les discussions pour sa prolongation ![]()
Ah oui tu as peut etre raison je me rappelle de match de Kehl qui terminait à plus de 12,5km sous Klopp , un vrai delire ![]()
Ca te derange pas de partage ton site de stats ca m'intéresse d'aller voir ca ( je te crois hein )
Et pour revenir à ma question je rajouterai que Tuchel fait pas tellement tourner l'equipe c'est souvent la même colonne vertébrale Hummels-Sokratis Weigl Gundogan Mkhitaryan Aubam ![]()
Sinon petit souvenir rappelez vous fin 2013 notre defense c'était Durm-Bender-Friedrich-Grosskreutz les blessures c'était limite devenu quotidien
![]()
Le 03 décembre 2015 à 17:39:43 HejaBvB a écrit :
Ah oui tu as peut etre raison je me rappelle de match de Kehl qui terminait à plus de 12,5km sous Klopp , un vrai delireCa te derange pas de partage ton site de stats ca m'intéresse d'aller voir ca ( je te crois hein )
Et pour revenir à ma question je rajouterai que Tuchel fait pas tellement tourner l'equipe c'est souvent la même colonne vertébrale Hummels-Sokratis Weigl Gundogan Mkhitaryan Aubam
Sinon petit souvenir rappelez vous fin 2013 notre defense c'était Durm-Bender-Friedrich-Grosskreutz les blessures c'était limite devenu quotidien![]()
Mon site de stats c'est simplement celui de la Bundesliga, il est très complet avec beaucoup de statistiques même si pour avoir une vue globale il faut faire les calculs soi-même avec les données de chaque match.
J'ai étudié un peu ces stats et j'ai trouvé des choses intéressantes, je posterai tout ça bientôt je pense. ![]()
Un petit exemple, Dortmund est de loin l'équipe la plus fair-play cette saison, avec seulement 13 cartons jaunes et aucun rouge. Et la différence avec les autres clubs est flagrante, encore le Bayern est pas loin avec 17 cartons jaunes mais ensuite on atteint 23 cartons jaunes, et je parle même pas des pires, Francfort qui en ont reçu 37. ![]()
Même si ça montre aussi une chose qu'on peut remarquer facilement en regardant les matchs, si on concède autant d'occasions c'est aussi parce qu'on ne sait pas faire des fautes intelligentes qui vont certes peut-être amener un carton mais qui vont stopper une action de but. ![]()
Sinon la défense Durm-Bender-Friedrich-Grosskreutz c'était pas si mal, au moins on a vu les qualités de Durm, Grosskreutz était bon à ce moment-là et Friedrich il était vraiment mauvais au début mais à la fin de la saison il était redevenu très bon et perso' je l'appréciais bien après, il a été assez utile. ![]()
Par contre je me souviens de Sarr qui avait joué quelques matchs, une catastrophe, d'ailleurs il bide complètement quand même ![]()
Sinon Weigl devrait être absent contre Wolfsburg ![]()
+ Sokratis & Hummels malades qui devraient être là mais c'est pas sur ... si les deux sont absents on va devoir mettre Subotic - Bender ![]()
Le 03 décembre 2015 à 18:25:15 aaaa25 a écrit :
Sinon Weigl devrait être absent contre Wolfsburg+ Sokratis & Hummels malades qui devraient être là mais c'est pas sur ... si les deux sont absents on va devoir mettre Subotic - Bender
Je viens de voir ça on est dans la merde si c'est le cas, et on met Gundogan en 6 ou Castro si Weigl est absent
Gundogan en 6 non impossible on va prendre l'eau face aux loups ![]()
Le 03 décembre 2015 à 21:43:05 HejaBvB a écrit :
Gundogan en 6 non impossible on va prendre l'eau face aux loups
on a déjà jouer en 4141 avec Gundogan en 6 1 fois on avait gagner
Après c'est pas son poste
Il est pas blessé, Subotic ?
Non il joue tous simplement plus depuis que Tuchel est arrivé, Vueska. ![]()