Sinon gt80 t'en pense quoi de Lewandowski par rapport à Suarez ?
Qui est meilleur selon toi ?
Sinon je voulais pas dire que seul le Bayern pouvait nous battre mais les seul qui peuvent nous sortir
Le 21 novembre 2015 à 21:07:37 BusdeLegende a écrit :
Sinon gt80 t'en pense quoi de Lewandowski par rapport à Suarez ?Qui est meilleur selon toi ?
Bah ce sont les 2 meilleurs attaquant au monde il y a eux et les autres
Après c'est une question de gout, difficile de choisir , moi je préfère Suarez perso mais de peu
Le 21 novembre 2015 à 20:56:36 gt80 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 20:21:43 WW-Heisenberg34 a écrit :
Je me demande qui pourra arreter cette equipe de Barcelone, c'est un truc de malade. En regardant cette equipe jouer ca te fait rappeller pourquoi t'aime le foot, quel niveau et quel spectacle c'est incroyable. Et tout ca sans Messi en plus, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de voir evoluer cette equipe, le football comme on aime.Malgré le 4 à 0 moi je trouve qu'on peut s'améliorer on est loin d'être à 100% et il y a des failles et qui frappe c'est le trio de devant mais pour moi cette équipe et toujours en dessous de celle de la pep team ( qui si il y avait eu rencontre aurait atomiser ce barça la )
et puis le Réal c'est faiblej'espère pour le football etc la belle entre le Bayern et le Barça
Liverpool
pas vu le match, faut que je le revois , avec un super duo Firmino/Coutinho
Je pense aussi que celui de 2011 est meilleur, surtout en terme de maitrise et gestion des matchs.
Mais ce Barca la est tout aussi impressionant, mais dans un autre registre. Tu prend 2 fois plus de plaisir a regarder celui la que celui de 2011
Le 21 novembre 2015 à 21:35:43 WW-Heisenberg34 a écrit :
Je me demande qui pourra arreter cette equipe de Barcelone, c'est un truc de malade. En regardant cette equipe jouer ca te fait rappeller pourquoi t'aime le foot, quel niveau et quel spectacle c'est incroyable. Et tout ca sans Messi en plus, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de voir evoluer cette equipe, le football comme on aime.Malgré le 4 à 0 moi je trouve qu'on peut s'améliorer on est loin d'être à 100% et il y a des failles et qui frappe c'est le trio de devant mais pour moi cette équipe et toujours en dessous de celle de la pep team ( qui si il y avait eu rencontre aurait atomiser ce barça la )
et puis le Réal c'est faiblej'espère pour le football etc la belle entre le Bayern et le Barça
Liverpool
Je pense aussi que celui de 2011 est meilleur, surtout en terme de maitrise et gestion des matchs.
Mais ce Barca la est tout aussi impressionant, mais dans un autre registre. Tu prend 2 fois plus de plaisir a regarder celui la que celui de 2011
C'est une question de gout je pense que tu aime ce Barça parce qu il a plus de faille, il a un style proche de Dortmund un Barça avec des combinaisons , un style beaucoup plus direct qui peut en 3 ou 4 passe se retrouver devant le but , j'adore cette équipe et ce trio
moi perso je préferais le barça de 2011 même si des fois c'était endormant mais il y avait ce niveau de maitrise que n'a pas ce Barça actuelle , le but de Guardiola c'était pas de bien jouer non c'était d'écraser l'adversaire le laminer.
d'ailleurs héjà dirait qu'en Nba c'est pareille on a eu les Spurs 2013 et 2014 qui ressembler au Barça de 2009/2011
et Golden qui ressemble au Barça Actuelle même si il ont le comportement du Barça 2011 ( écraser l'adversaire ) on a de la chance de voir évoluer de tel équipes
Sinon Kampl en 8 il continue à performer bien
![]()
Le 21 novembre 2015 à 21:54:40 gt80 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 21:35:43 WW-Heisenberg34 a écrit :
Liverpool
Mais ce Barca la est tout aussi impressionant, mais dans un autre registre. Tu prend 2 fois plus de plaisir a regarder celui la que celui de 2011C'est une question de gout je pense que tu aime ce Barça parce qu il a plus de faille, il a un style proche de Dortmund un Barça avec des combinaisons , un style beaucoup plus direct qui peut en 3 ou 4 passe se retrouver devant le but , j'adore cette équipe et ce trio
![]()
moi perso je préferais le barça de 2011 même si des fois c'était endormant mais il y avait ce niveau de maitrise que n'a pas ce Barça actuelle , le but de Guardiola c'était pas de bien jouer non c'était d'écraser l'adversaire le laminer.
d'ailleurs héjà dirait qu'en Nba c'est pareille on a eu les Spurs 2013 et 2014 qui ressembler au Barça de 2009/2011
et Golden qui ressemble au Barça Actuelle même si il ont le comportement du Barça 2011 ( écraser l'adversaire ) on a de la chance de voir évoluer de tel équipes
Oui comme j'ai dit celui de 2011 etait meilleur, mais celui d'aujourd'hui est tout aussi impressionant voir plus, en terme de spectacle et surtout de variations dans le jeu. Qu'est ce qu'ils m'ont fait bander hier
Je suis pas d'accord avec toi oui il sont plus beau à voir jouer( je préfère cette équipe à 2011 par rapport au jeu pratiquer mais pas par rapport au niveau de maitrise ) , il ont une facilité déconcertante
ont a un énorme marge de progression ( j'ai hâte de voir les recrues ) mais comme je les dis on a des failles.
Puis sinon je le souhaite pas parce que j'ai envie qu'il reste chez nous et que le Barça a assez de milieu mais je rêve de voir Gundogan un jour porter ce maillot (
rien que d'imaginer les dégats )
Bref outre cette année qui j'espère sera remplie de succès on a encore de belle années.
Après comme je les dis c'est la marge de progression de cette équipe qui fait peur
mais pour moi et la plupart on est tous unanime pour dire que c'est en dessous de la pep team même si il y a certaines séquences qui la rappelle.
le barça 2011 c'était un rouleau compresseur
Donc oui tu peux préférer ce barça, je comprend tous à fait mais tu peux pas dire qu'il sont en dessous de 2011 et d'un autre coté dire qu'il sont autant impressionnant voir plus ( peu importe le spectacle et la variation de jeu ) après chacun son avis
Pis en jeu direct moi j'ai toujours préférer Dortmund( celui de 2013 surtout ) voir le Bayern de Heynckes
Wolfswagen va faire économie et reduire les depenses sur les clubs de buli
Excellent la concurrence s'affaiblit
Faux. Sponsor très très mineur sur Schalke en tout cas. ![]()
Sinon 2 choses que j'ai oublier: hier on a fait un excellent match, surtout au milieu mais je trouve qu'on a fait de bien meilleur match.
La seconde bah on est moins dépendant de Messi
Ps: parlons de Dortmund sinon ça va souler quelque un qui aime pas le Barça ici ![]()
Le 22 novembre 2015 à 14:30:52 gt80 a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi oui il sont plus beau à voir jouer( je préfère cette équipe à 2011 par rapport au jeu pratiquer mais pas par rapport au niveau de maitrise ) , il ont une facilité déconcertante
ont a un énorme marge de progression ( j'ai hâte de voir les recrues ) mais comme je les dis on a des failles.Puis sinon je le souhaite pas parce que j'ai envie qu'il reste chez nous et que le Barça a assez de milieu mais je rêve de voir Gundogan un jour porter ce maillot (
rien que d'imaginer les dégats )
Bref outre cette année qui j'espère sera remplie de succès on a encore de belle années.Après comme je les dis c'est la marge de progression de cette équipe qui fait peur
mais pour moi et la plupart on est tous unanime pour dire que c'est en dessous de la pep team même si il y a certaines séquences qui la rappelle.
le barça 2011 c'était un rouleau compresseurDonc oui tu peux préférer ce barça, je comprend tous à fait mais tu peux pas dire qu'il sont en dessous de 2011 et d'un autre coté dire qu'il sont autant impressionnant voir plus ( peu importe le spectacle et la variation de jeu ) après chacun son avis
Pis en jeu direct moi j'ai toujours préférer Dortmund( celui de 2013 surtout ) voir le Bayern de Heynckes
Comme je l'ai dit, ce Barca est tout aussi impressionant mais dans un autre registre c'est tout. Apres ca reste que mon avis.
Et moi je vois plus Verrati que Gundogan au Barca. J'ai l'impression que ce joueur est fait pour le jeu du Barca.
Verrati je vois pas l'utilité et pour Gundogan perso je veux qu'il reste chez nous ( vu tous les milieu qu'il a au Barça c'est pas une priorité ) sans blessure on a 6 milieu Busi/Rakitic/Roberto/iniesta/Turan/Alcantera ) c'est large suffisant
mais après il faudra remplacer Iniesta tôt ou tard même si il est dans une grande forme et Gundogan me semble le joueur le plus apte à accompagner ce trio ( le trio + lui ça sera indéfendable pour les autres )
Je sais de quoi je parle comme quand je te dis que ce Barça est fort réalisera peut être le doublé ( rien n'est sur )mais est en dessous de 2011 et pareille pour Gundogan quand je dis que c'est le digne héritier des Xavi/et Iniesta
Bref chacun son avis Juve je très content que tu apprécie le Barça
Pour Gundogan que personne s'y m'éprend je veux qu'il reste car il faut garder nos meilleurs joueurs
C'est Neustädter le joueur parfait pour Barcelone.
Classe, élégant, bon dans le jeu court/long, excellent au pressing.
Puis je pense qu'à 20M Schalke le laisse partir ![]()
Le 22 novembre 2015 à 21:13:45 MaxMeyer7 a écrit :
C'est Neustädter le joueur parfait pour Barcelone.
Classe, élégant, bon dans le jeu court/long, excellent au pressing.Puis je pense qu'à 20M Schalke le laisse partir
![]()
Je suis sérieux. ![]()
Il ferait pas tâche à Barcelone, puis je pense qu'il pourrait très bien prendre la place de Busquets. ![]()
Le 22 novembre 2015 à 21:39:38 MaxMeyer7 a écrit :
Je suis sérieux.Il ferait pas tâche à Barcelone, puis je pense qu'il pourrait très bien prendre la place de Busquets.
debeve sort de ce corps ![]()
Le 22 novembre 2015 à 21:09:19 gt80 a écrit :
Verrati je vois pas l'utilité et pour Gundogan perso je veux qu'il reste chez nous ( vu tous les milieu qu'il a au Barça c'est pas une priorité ) sans blessure on a 6 milieu Busi/Rakitic/Roberto/iniesta/Turan/Alcantera ) c'est large suffisantmais après il faudra remplacer Iniesta tôt ou tard même si il est dans une grande forme et Gundogan me semble le joueur le plus apte à accompagner ce trio ( le trio + lui ça sera indéfendable pour les autres )
Je sais de quoi je parle comme quand je te dis que ce Barça est fort réalisera peut être le doublé ( rien n'est sur )mais est en dessous de 2011 et pareille pour Gundogan quand je dis que c'est le digne héritier des Xavi/et Iniesta
Pour la relève d'Iniesta oui Gundogan semble meilleur, moi je vois plus Verrati dans le role de Xavi en fait.
Mais après aussi je vois mal Gundogan sortir de tels prestations comme celle d'Iniesta ya quelques jours, ca serait juste ![]()
Mais bon c'est un des joueurs que j'ai le plus envie de voir rester a Dortmund. En plus d'etre très bon il apporte de l'élégance et de la classe a l'equipe. C'est typiquement le genre de joueur qui pourrait te faire envie de regarder un match juste parce que celui est sur la pelouse.
Le joueur qui commence a me gaver c'est Hummels, j'espere qu'il va se reprendre pour le bien de tous.
Parce que meme s'il veut garder une certaine cote auprès des grands clubs il a tout interet a se ressaisir