Tant qu'Hambourg n'est pas en ligue europa, pas peur. ![]()
Le 21 novembre 2015 à 12:45:36 WW-Heisenberg34 a écrit :
Ya aucune malédiction, l'equipe etait complètement hors sujet hier soir. Foutre Hummels sur le banc un petit moment ca lui ferait du bien. Ce qui me choque surtout moi c'est le faible niveau de concentration des joueurs hier, aucune niak rien du tout. C'est pas possible d'etre aussi nul a la récuperation du ballon, aucune progression comme l'a dit GT. Ca me rend fou. En Europa Ligue ca pardonnera pas mahleursement
on partage le même avis la dessus, hier oui on fait un mattch sans c'est indiscutable c'est pas notre vrai niveau on la vue en fin de match
mais bon d'un coté on est d'accord pour dire qu'on a d'autre souci ( et pas que sur le match d hier )
notamment notre bloc équipe le lien entre la défense et le milieu,, le placement
Ps; je juge pas, je donne juste mon avis parce que le Barça aussi à eu des soucis dans le passé
Heja Golden state on les arrête quand
Dallas ![]()
Il y avait aucune niak c'est vrai , j'ai l'impression que cetait vraiment un jour sans ca arrive dans un saison on va voir le caractère de l'equipe après une présentation comme celle-ci , mais défensivement c'est honteux ... Le probleme c'est qu'on a vraiment pas de solution derrière, on peut pas refoutre Subotic ca serait se tirer une balle dans le pied et pareil pour Ginter en DC
Faudrait faire quelque changement dans l'equipe Hummels mais bon son jeu au pied est tellement utile , Weigl il faut lui donner un petit peu de repos à la base il devait jouer quelque match et là il enchaine tout les matchs , cest normal que physiquement ca soit compliqué en ce moment ...
Et remettre Hofmann il apporterait beaucoup de fraicheur , et bien sur j'attends le retour de Sahin qui apporterait tellement de stabilité au milieu ![]()
Gt80 Golden state c'est incroyable , j'ai l'impression qu'ils peuvent accélérer qd ils veulent ( le pire c'était contre les clippers )
En plus Thompson est vraiment moins bon en ce debut de saison mais ils réussissent toujours à sen sortir , Quand c'est pas curry cest barnes ou green ils ont trop la dalle
Ils vont le battre le record des bulls je pense c'est denver et Lakers leur 2 prochains matchs
Le 21 novembre 2015 à 15:45:43 HejaBvB a écrit :
Gt80 Golden state c'est incroyable , j'ai l'impression qu'ils peuvent accélérer qd ils veulent ( le pire c'était contre les clippers )
En plus Thompson est vraiment moins bon en ce debut de saison mais ils réussissent toujours à sen sortir , Quand c'est pas curry cest barnes ou green ils ont trop la dalle![]()
Ils vont le battre le record des bulls je pense c'est denver et Lakers leur 2 prochains matchs
ouais enfin battre le record des bulls ça serait fort mais bon c'est pas pour autant qu'il serait meilleur qu'eux
comme l'a dit Rodman il peuvent faire 81- 1 ça changerait rien pour moi si on les avait affronter on les aurait atomiser et je pense la même chose (
J'ai dit que Golden state etait meilleur que le Bulls de MJ ? Non
Il avait le meilleur joueur de l'histoire et des légendes à chaque poste, c'est une autre époque c'est pas comparable
Mais si Curry et sa bande battent ce record cest quand meme très fort comme symbole surtout qu'ils ont pas eu un calendrier facile (Memphisx2 Houston NO Clippersx2)
Qui regarde Liverpool là ? ![]()
3-1 à la mi-temps à l'extérieur contre Manchester City et ils menaient 3-0 de la 32ème à la 44ème ![]()
Klopp ![]()
Regarde plutôt Schalke, et Breitenreiter qui montre à Tuchel comment jouer face au Bayern.
![]()
![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:21:10 MaxMeyer7 a écrit :
Regarde plutôt Schalke, et Breitenreiter qui montre à Tuchel comment jouer face au Bayern.![]()
![]()
Je regarde aussi, mais bon déjà le Bayern à l'extérieur c'est déjà bien moins bon et en plus il reste 45 minutes encore ![]()
Exact. ![]()
Sane qui montre à Costa comment dribbler, c'est beau. ![]()
Le firmino sous klopp
C'est celui la qu'on aurait du voir avec le bvb bordel ![]()
Je me demande qui pourra arreter cette equipe de Barcelone, c'est un truc de malade. En regardant cette equipe jouer ca te fait rappeller pourquoi t'aime le foot, quel niveau et quel spectacle c'est incroyable. Et tout ca sans Messi en plus, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de voir evoluer cette equipe, le football comme on aime.
Le 21 novembre 2015 à 20:21:43 WW-Heisenberg34 a écrit :
Je me demande qui pourra arreter cette equipe de Barcelone, c'est un truc de malade. En regardant cette equipe jouer ca te fait rappeller pourquoi t'aime le foot, quel niveau et quel spectacle c'est incroyable. Et tout ca sans Messi en plus, je suis vraiment content d'avoir eu la chance de voir evoluer cette equipe, le football comme on aime.
Malgré le 4 à 0 moi je trouve qu'on peut s'améliorer on est loin d'être à 100% et il y a des failles et qui frappe c'est le trio de devant mais pour moi cette équipe et toujours en dessous de celle de la pep team ( qui si il y avait eu rencontre aurait atomiser ce barça la )
et puis le Réal c'est faible
j'espère pour le football etc la belle entre le Bayern et le Barça
Liverpool
pas vu le match, faut que je le revois , avec un super duo Firmino/Coutinho ![]()
Juve tu comprend d'ou vient mon perfectionniste
quand tu goute au caviar
Par contre si il pouvait virer ce putain de Sponsor de Qatar Aways
![]()
Arrete gt80 le Barça est la meilleur équipe au monde actuellement.
Dommage qu'on est perdu sinon le week aurait été parfait ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:59:18 BusdeLegende a écrit :
Arrete gt80 le Barça est la meilleur équipe au monde actuellement.
le Bayern peut nous faire mal je te dis c'est les seul qui peuvent nous battre même si je pense qu'on est meilleur qu'eux et pis bon vu notre marge de progression mais on verra ( une saison c'est long )
Bayern - Barça finale LDC ![]()
Le 21 novembre 2015 à 21:04:43 BusdeLegende a écrit :
Bayern - Barça finale LDC
Le 21 novembre 2015 à 21:04:43 BusdeLegende a écrit :
Bayern - Barça finale LDC
demi c'est bien aussi
sans blessure aussi parce que sinon ça vaut pas le coup ![]()