CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:11:27

Ah excusez moi les bleus mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à Schalke j'eviterai de le dire la prochaine fois :oui:

Dortmund est aussi en saison de transition, il fallait gérer l'apres Klopp cest pas rien , faut pas minimiser le taf de tuchel

MaxMeyer7
MaxMeyer7
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:34:28

Faut pas minimiser le travail de Breitenreiter non plus.
Voir partir le même été, les 2 armes offensives du club entre Farfan et Draxl€r, pas simple à gérer.

Puis, il passe après le bide total de DiMatteo, le mécontentement des fans contre la direction et surtout Heldt, il a su apporter quelque chose qui avait disparu à Schalke depuis, je dirais au moins 2 ans. :oui:

Au début de saison, personne en Allemagne voyait Schalke finir dans le top 4, pour l'instant on est totalement dans la course.

Je suis satisfait du début de saison. :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:58:38

J'ai jamais minimisé le taf de Breitenreiter :hap:

Pour Farfan et Draxler ils ont été absent une très grande parti de la saison dernière, vous avez su faire sans pendant pas mal de temps

MaxMeyer7
MaxMeyer7
Niveau 10
20 novembre 2015 à 00:00:19

On a su faire vite fait, très vite fait même. :hap:

Même des fois on devait aligner Obasi, c'est dire. :rire:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 novembre 2015 à 08:37:59

"Saison de transition" :rire2: je te rappelle que Dortmund a changer d'entraîneur, vendu pas mal de joueur et joue la ligue Europa donc voilà :ok:

LeroySane19
LeroySane19
Niveau 11
20 novembre 2015 à 10:29:03

Putain toi tu n arretes donc jamais de raconter de la merde. Le plus triste c est que tu n as pas l air de t en rendre compte
Donc je te rappelles vu que tu sembles l ignorer que Schalke a change d entraineur, joue l Europa League, et a perdu ses 2 meilleurs joueurs offensifs cet ete (Farfan et Draxler).

Tu m expliques quels joueurs importants vous avez vendu cet ete?
Tu compares le fait de prendre Tuchel le technicien de genie a Breitenreiter le coach novice qui n a pas encore prouve grand chose?

Donc maintenant explique nous qui est le club qui est sans objection possible dans une saison de transition?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 12:34:21

Frenchement vous commencez a soulez avec vos petites querelles

MaxMeyer7
MaxMeyer7
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:51:12

Pas de notre fautes si à chaque fois que ce mec parle c'est pour raconter n'importe quoi.
Surtout qu'avant qu'il post y'avait 0 message de provocation et qu'on parlait sérieusement.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:12:47

Avec moi MaxMeyer7 ? :hap:

Sinon le bvb surveille bien le petit polonais https://twitter.com/DerWestenSport/status/667654050725367808

Va parle de 5M

gt80
gt80
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:40:40

Le 20 novembre 2015 à 12:34:21 WW-Heisenberg34 a écrit :
Frenchement vous commencez a soulez avec vos petites querelles

exactement surtout que les 2 clubs sont en transition

gt80
gt80
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:42:44

Le 20 novembre 2015 à 16:12:47 HejaBvB a écrit :
Avec moi MaxMeyer7 ? :hap:

Sinon le bvb surveille bien le petit polonais https://twitter.com/DerWestenSport/status/667654050725367808

Va parle de 5M

J'espère qu'on va l'avoir mais bon j'y crois pas trop :( à moins que Januzaz parte
et pis la priorité c'est toujours un attaquant :oui:

TylkoPolska
TylkoPolska
Niveau 9
20 novembre 2015 à 16:49:04

HummelsBoateng
HummelsBoateng
MP
Citer Blacklister Alerte 17 novembre 2015 à 21:36:09
https://youtu.be/Cx9yDSnUAPY
Une vidéo du joueur, agile, rapide, grosse frappe,bonne vision de jeu et excellent techniquement
Je le trouve encore un peu juste physiquement mais vu son âge c'est normal

Sinon oui la Pologne sera la surprise de l'Euro je pense

:d) Il est pas forcément rapide, mais il joue très intelligemment, c'est assez dingue de voir des joueurs aussi mature dans le jeu à cet âge là déjà, c'est un très bon récupérateur et a une sacré qualité de passe surtout.
En club il fait déjà la différence, j'irai même pas parler de ce qu'il a fait en sélection récemment.

EDIT : J'ai aussi lu dans la presse sportive polonaise que le club pouvait lâcher entre 4.5 - 5M

Message édité le 20 novembre 2015 à 16:49:51 par TylkoPolska
gt80
gt80
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:15:41

:ange: Tu pense qu'on va l'avoir Slask normalement ça correspondrait au déclarations de Zorc et Watzke qui ont dit qu'ils miseraientt sur de jeunes talent ( et que Weigl n'était qu'un début ), tous en misant sur quelques valeur sur si l'occasion se présente

TylkoPolska
TylkoPolska
Niveau 9
20 novembre 2015 à 17:24:15

Je pense qu'il terminera la saison avant un probable départ, il a seulement 18 ans, pas la peine de précipiter les choses.
Après j'aimerai aussi, il a un profil parfait pour le club, et il pourrait faire une sacré futur paire avec Weigl, maintenant à voir les besoins du club. :noel:
Il est indéniable que le club a besoin d'un second attaquant solide et plus régulier et décisif pour le moment, et pas d'un milieu, surtout que le poste commence à être bien fournit déjà

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:28:22

Ça sent la défaite :peur:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:45:00

Ces derniers années on a tellement pris de rouste là bas , je suis encore en pls du coup franc de Calhanoglu

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:46:22

En toute honnêteté ça m'a moins bouleversé que la majorité des gens j'ai l'impression et pourtant j'ai pas mal suivi l'actualité,lu quelques analyses etc.. Bref hâte de voir le match perso et on va les péter j'espère :noel:

gt80
gt80
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:16:49

Le 20 novembre 2015 à 17:24:15 TylkoPolska a écrit :
Je pense qu'il terminera la saison avant un probable départ, il a seulement 18 ans, pas la peine de précipiter les choses.
Après j'aimerai aussi, il a un profil parfait pour le club, et il pourrait faire une sacré futur paire avec Weigl, maintenant à voir les besoins du club. :noel:
Il est indéniable que le club a besoin d'un second attaquant solide et plus régulier et décisif pour le moment, et pas d'un milieu, surtout que le poste commence à être bien fournit déjà

euh il peut jouer milieu et ailier c'est ça Slask :question: comme Castro quoi
Oui on est d'accord il y un poste prioritaire celui d'attaquant après pour cette été ça dépendra des départs.
De toute façon le souci ne vient pas de l'attaque, il faut surtout pour passer un palier s'améliorer défensivement ( un peu comme Sarri le fait avec Naples, il sont fort des 2 Cotés du terrain alors que pourtant il ont des joueurs défensif moins bon que les notres )
Après on dispose d'une immense marge de progression même en attaque

gt80
gt80
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:18:09

Le 20 novembre 2015 à 18:43:17 Magyars a écrit :
Bon ben c'est la reprise.
J'avoue qu'au vu des derniers évènements j'ai pas trop le coeur à tout ça mais bon ça nous permettra d'oublier un peu.

tkt rien de mieux qu'un match du Borussia
Sinon on perd rarement le vendredi donc soyons confiant même si on affronte notre bête noire

gt80
gt80
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:16:41

aaaa25 il a disparu :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse