CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

MaxMeyer7
MaxMeyer7
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:22:54

Depuis quand y'a de la qualité chez lidl :question:

Carouf >>>

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:24:41

Donc le Bayern c'est juste un client qui va dans les supermarché ? :(

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:25:22

Bon kick

Bundesliga700
Bundesliga700
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:26:27

bof ton kick va pas fonctionner vue que ça concerne pas le psg :(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:01:59

Le 09 novembre 2015 à 18:57:26 gt80 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 18:28:11 [F]Law a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 00:09:22 gt80 a écrit :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=10&t=13444&start=680

:ouch: :hap:
Je suis fan du Barça mais pas touche :ok: arrêter de rêver

Weiglllllllllllllllllllllllllllllllll :content:

Ils ont cru Dortmund etait un centre de formation ou quoi :rire: vivement l'an prochain qu'on les refasse descendre sur terre en C1 :ok:

:rire: :rire: :rire: cette humour :hap:
tu es fais bien de l humour rassures moi :( :question:

Si je suis sérieux, Dortmund fait partie des plus grands clubs européen actuellement et 2ème en Allemagne et se doit de garder ses joueurs,ou du moins faire des choix utile pour progresser, pour gagner des trophée et rester dans la cour des grands donc voila de ce point de vue là ils peuvent même pas esperer l'avoir, qu'ils le le laisse la ou il est :ok:

Message édité le 09 novembre 2015 à 20:02:48 par [F]Law
gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:10:58

Le 09 novembre 2015 à 20:01:59 [F]Law a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 18:57:26 gt80 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 18:28:11 [F]Law a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 00:09:22 gt80 a écrit :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=10&t=13444&start=680

:ouch: :hap:
Je suis fan du Barça mais pas touche :ok: arrêter de rêver

Weiglllllllllllllllllllllllllllllllll :content:

Ils ont cru Dortmund etait un centre de formation ou quoi :rire: vivement l'an prochain qu'on les refasse descendre sur terre en C1 :ok:

:rire: :rire: :rire: cette humour :hap:
tu es fais bien de l humour rassures moi :( :question:

Si je suis sérieux, Dortmund fait partie des plus grands clubs européen actuellement et 2ème en Allemagne et se doit de garder ses joueurs,ou du moins faire des choix utile pour progresser, pour gagner des trophée et rester dans la cour des grands donc voila de ce point de vue là ils peuvent même pas esperer l'avoir, qu'ils le le laisse la ou il est :ok:

Sur ça on est d'accord :oui:

je pensais que tu disais qu'on est meilleur que le Barça ( on est très loin de ce niveau la encore ) bon en même temps on est pas un mastodonte comme le Bayern ou le Barça on joue pas dans la même cours
je dirai qu'on est en dessous au niveau des Naples ou Séville ( mais l'équipe qui a fait le doublé en d'Europa ) en terme de jeu même si contrairement au dernier ont est 100% fois plus stable

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:01:30

Le bvb en dessous de Naples ? Abuse pas petit

gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:35:07

Le 09 novembre 2015 à 22:01:30 HejaBvB a écrit :
Le bvb en dessous de Naples ? Abuse pas petit

non :( en dessous des Bayern/Barça
on est au niveau des Naples/Séville ( le Séville qui gagner l'Europa je précise ) Sinon pas la peine de prendre de haut Naples
Comme je le dis tu souligne souvent le travail de Tuchel à raison mais Sarri n'a rien à lui envier ( et tu peux me croire puisque j'étais le premier à parler de Tuchel ici ) c'est de l'excellent football qu'il propose
Naples est bon des 2 cotés du Terrain ( organisation défensif bien supérieur à la notre ,etc )

gt80
gt80
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:56:13

Bref c'est pas grave Heja juste que tu as mal compris et puis je pense que ta entendu parler de Naples

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
10 novembre 2015 à 12:13:13

Pour la deuxième fois en une semaine, le directeur général du BVB a insisté sur sa volonté de ne pas tenir un discours irréaliste et de ne pas faire des promesses impossibles à tenir sur le plan sportif.

« Quand le Bayern prend un adversaire au sérieux, ils le battent facilement 5-1 », a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild. « Ils l’ont fait contre Augsbourg, ils l’ont fait contre Arsenal et ils l’ont fait contre nous, donc nous ne devrions pas nous faire d’illusions. C’est très probable que le Bayern remporte le titre en Bundesliga lors des trois années à venir. »

« Je ne veux pas créer d’attentes irréalistes et que nous ne pouvons pas remplir en Bundesliga. Nous prendrons de nouveau les places d’honneur, mais gagner le titre en Bundesliga à court terme est improbable. »

Le soumis qui vient encore nous casser les burnes, démissiones si ton job te déprimes :pf:

Sinon MU voudrait reprendre Januzaj cet hiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 13:20:34

Le 09 novembre 2015 à 17:43:22 gt80 a écrit :
Par contre vous parler beaucoup de Tuchel :hap:
Mais comme je l'avais dit à Juve en début de saison( si tu te rappelle ) Sarri fait encore quelque chose de plus énorme à Naples :oui: ( Organisation tactique,coup de pied arrêter )
depuis qu'il sont passer au 433 c'est 1 but encaisser contre la Juve le reste

l'an dernier quand on parler des successeur de Klopp j'avais dit Tuchel mais je ne savais pas que Sarri allez partir d'Empoli sinon il aurait fait partie de l'un des mes 2 choix

Oui Sarri fait un super boulot, quel plaisir a regarder cette equipe jouer. Et je suis plutot de l'avis de GT, aujourd'hui je pense qu'on est niveau kifkif avec le Napoli, ca serait l'equipe la plus difficile a jouer en Europa League.

Pour en revenir a la page précédente, c'est dingue comme ca critique Hazard ici. C'est facile de critiquer un joueur quand il est dans la plus mauvaise forme de sa carrière, un peu comme pour Bale l'année dernière.

Je vous promet qu'Hazard en Bundesliga les defenses vont souffrir, surtout dans un club comme le Bayern.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:01:57

:rire: ce défaitiste, le BVB peut viser haut on est pas soumis non plus

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
11 novembre 2015 à 11:35:55

Reus et Sahin qui ont repris l'entraînement individuel
Durm a repris l'entraînement collectif tres grosse nouvelle !!

Et notre groupe sans les internationaux ca donne : Weidenfeller - Durm, Subotic, Bender, Schmelzer - Castro, Leitner - Januzaj, Mkhitaryan, Hofmann - Reus

C'est pas mal :cool:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:18:11

Pierre-Emerick Aubameyang est forfait ce soir avec le Gabon, en raison de soucis musculaires. #BVB #Bundesliga

Weigl est out avec les U21 problème de genou 😐

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
11 novembre 2015 à 18:36:34

C'est serieux la malédiction des séléctions ? :-(

Lord_Bendtner
Lord_Bendtner
Niveau 5
11 novembre 2015 à 18:37:42

Aubameyang et Weigl blessure diplomatique :ok:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:41:02

Au final on est assez chanceux puisqu'à chaque fois ça arrive pendant les sélections ou juste avant et ils sont re-fit juste après (Déjà 2 fois comme ça pour Reus)
Sinon ce serait bien qu'Hummels ne joue pas avec l'Allemagne même si j'y crois pas trop. C'est pas enchainant les mauvais matchs sans se reposer que ça va s'arranger pour lui

Lord_Bendtner
Lord_Bendtner
Niveau 5
11 novembre 2015 à 18:42:10

HummelsBoateng , Muller , Neuer et Boateng ont declaré forfait pour blessure diplomatique ils vont pas jouer contre la France. :ok:

donc pour Aubam c possible une blessure diplomatique.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:48:48

Possible oui

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
12 novembre 2015 à 07:23:42

En effet, le club de la Ruhr surveillerait la progression de Sam Larsson, l'ailier de Heerenveen avec qui il est lié jusqu'en 2018. Au cas où Adnan Januzaj venait à retourner à Manchester United cet hiver, les Borussen pourraient se tourner vers le footballeur de 22 ans, auteur cette saison de deux buts en Eredivisie.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat