Bon sinon à la veille de ce derby si on devait faire une equipe-type des ces 2 equipes ca donnerait quoi ?
![]()
Sane Aubam Mkhi
Gundogan Weigl Geis
Schmelle Matip Sokratis Ginter
Fahrmann
On evite que ca parte en couille comme la dernière fois ![]()
Phoenix silencieuse
sur pas la meilleur ambiance mais bon ça va encore
( quand il était en playoffs )
oklahoma grosse ambiance aussi
Portland ![]()
celle de Détroit mais c'est surtout le speaker mitique
Le 07 novembre 2015 à 21:13:06 HejaBvB a écrit :
Bon sinon à la veille de ce derby si on devait faire une equipe-type des ces 2 equipes ca donnerait quoi ?![]()
Sane Aubam Mkhi
Gundogan Weigl Geis
Schmelle Matip Sokratis Ginter
FahrmannOn evite que ca parte en couille comme la dernière fois
Matip à la place d'Hummels ? ![]()
Reus >>>> Sane mais blessé ![]()
Pas besoin de faire une équipe mélangée, perso' je voudrais aucun de leur joueur à part Sane mais il serait sur le banc avec l'équipe au complet ![]()
http://www.insidebasket.com/actu/les-salles-les-plus-lethargiques-de-la-nba-phoenix.html
Je me base sur ca gt
Il a quoi le speeker ? Je suis la nba sérieusement que depuis 1 ans donc men veut pas pour mon manque de culture ![]()
aaaa25 qui adore Sane, il ne fait qu'en parler ![]()
Heja: en 2013/14, j'étais à San Francisco et avec des potes on est partis voir par curiosité, au final on a tellement kiffé qu'on y est retournés plusieurs fois. J'ai vu le match contre Toronto, les Spurs, Oklahoma (avec la victoire sur le buzzer, énorme
) et un autre dont je ne me souviens plus.
Au niveau de l'ambiance, c'est un peu niais (quand les GSW sont en défense, tout le public crie "DE-FENSE!"
) mais c'est assez prenant, à chaque point marqué toute l'arène se lève comme un seul homme. T'ajoutes à ça les dance-cams, les pompom girls, les animations a la mi-temps et ça te fait une ambiance bon enfant mais qui te met dans le truc, bon après c'est pas le Westfalen hein ![]()
Ils sont vraiment forts pour ça les ricains y'a pas à dire ![]()
Le 07 novembre 2015 à 21:17:58 MaxMeyer7 a écrit :
aaaa25 qui adore Sane, il ne fait qu'en parler
Il a énormément de talent, le nier serait idiot.
Je vois
Il est comment Curry en vrai ?
Le 07 novembre 2015 à 21:18:19 MarcoReus a écrit :
Heja: en 2013/14, j'étais à San Francisco et avec des potes on est partis voir par curiosité, au final on a tellement kiffé qu'on y est retournés plusieurs fois. J'ai vu le match contre Toronto, les Spurs, Oklahoma (avec la victoire sur le buzzer, énorme) et un autre dont je ne me souviens plus.
Au niveau de l'ambiance, c'est un peu niais (quand les GSW sont en défense, tout le public crie "DE-FENSE!"
) mais c'est assez prenant, à chaque point marqué toute l'arène se lève comme un seul homme. T'ajoutes à ça les dance-cams, les pompom girls, les animations a la mi-temps et ça te fait une ambiance bon enfant mais qui te met dans le truc.
Ils sont vraiment forts pour ça les ricains y'a pas à dire
Prochaine fois je viens avec toi ![]()
L'oracle arena en mode play-off l'année dernière cetait quelque chose de fou quand meme ![]()
Heja: Impressionant ! Je connaissais aucun joueur en arrivant, mais à voir par le nombre de maillots portés par les gens et surtout son jeu, même en tant que baskettix je voyais direct qu'il était vraiment bon. La facilité avec laquelle il te mettait les 3 pts...
gt: Vas-y, Westfalen puis Oracle Arena oklm ![]()
Sur l'année 13-14 il etait deja fort j'imagine meme pas aller le voir maintenant
Donc toi tu vas voir dans le plus des calmes un match entre Curry vs Durant ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=bU6orzhAptQ c'était quelque chose ![]()
Heja: Hééé ouais ! Mais je préfère un bon Dortmund/Darmstadt des familles à vrai dire ![]()
Iggy ![]()
Tellement hâte de retourner au Westfalenstadion d'ailleurs ![]()
TELLEMENT HATE DE DEMAIN !!! ![]()
Page 2005... Rosicky, Ewerthon, Koller, le premier match de Nuri, et les débuts des soucis financiers... ![]()
Le 07 novembre 2015 à 21:16:37 HejaBvB a écrit :
http://www.insidebasket.com/actu/les-salles-les-plus-lethargiques-de-la-nba-phoenix.htmlJe me base sur ca gt
![]()
Il a quoi le speeker ? Je suis la nba sérieusement que depuis 1 ans donc men veut pas pour mon manque de culture
oui c'est vrai ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Cy2KdbkIOYA le speaker
EN 2013/2014 c'est l'année de la révélation je me rappelle au premier tour contre Denver ( j'étais pour les Nuggets ) et il y avait un fan des Warriors sur basket usa ( The Warrior qui disait qu'il passerait sans souci en argumentant ) et il sont passer
Après il sont tomber contre les Spurs finaliste en titre , champion nba cette année la en développant le plus beau Basket de tous les temps selon certains ( mais malgré leur jeunesse, c'est eux qui ont poser le plus de souci, alors qu'il manquer David Lee bilan 4/2) à ce moment tous le monde s'est dit une équipe et sans doute une dynastie et en train de naitre )
L'année d'après ce fut décevant avant l'arrivée de Kerr
Heja c'est que je disais à 04-Schalker que ça soit en foot ,Basket etc on voit des équipes/selection historique.
ps: sur Basket Usa il y a des connaisseur Heja
et The Warrior en est 1, il est meilleur que professeur Gt ![]()
MarcoReus du coup tu es pas un basketix car beaucoup sont devenues fan depuis l'an dernier
Le 07 novembre 2015 à 21:21:06 aaaa25 a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 21:17:58 MaxMeyer7 a écrit :
aaaa25 qui adore Sane, il ne fait qu'en parlerIl a énormément de talent, le nier serait idiot.
C'est pas le seul, c'est mon joueur preferé du coté des bleus. Lui et Meyer ![]()
Goretzka aussi j'aime bien ![]()
Vous tenez vraiment 3 bonnes pépites la
Le 07 novembre 2015 à 21:24:53 MarcoReus a écrit :
Heja: Impressionant ! Je connaissais aucun joueur en arrivant, mais à voir par le nombre de maillots portés par les gens et surtout son jeu, même en tant que baskettix je voyais direct qu'il était vraiment bon. La facilité avec laquelle il te mettait les 3 pts...gt: Vas-y, Westfalen puis Oracle Arena oklm
on y va quand tu veux rajoute Barcelone et les Spurs ( je veux voir au moins une fois le big three et Leonard )
Merci professeur gt ![]()
Ouais j'ai vu l'arrivée de modefans (comme pour Dortmund, en jaune... coïncidence?
), avant leur titre ils étaient côtés les GSW ? ![]()