moi je suis pas trop console ça fait quoi 9 mois que j'ai pas jouer
Ouais moi aussi peut être fallout mais j'attend avec impatience thedivision mais il sort en mars ![]()
Je joue moins aux JV mais à part Fallout y'a rien de bien je trouve. Sinon Life Is Strange vu que j'adore les jeux style films interactis style Telltale ![]()
Le 06 novembre 2015 à 18:07:00 HummelsBoateng a écrit :
Je joue moins aux JV mais à part Fallout y'a rien de bien je trouve. Sinon Life Is Strange vu que j'adore les jeux style films interactis style Telltale
the Divison tu l'attend aussi ![]()
2k pages ![]()
Le 06 novembre 2015 à 17:53:23 gt80 a écrit :
Sinon vous compter acheter des jeux vidéo pour la fin de l'année
L'autre jour je me suis demandé si tu jouais aux jeux vidéos ou si tu venais sur ce forum juste pour le football ![]()
![]()
Perso' j'ai pas acheté de Xbox One ou de PS4 et j'ai déjà tellement de jeux non fait sur les générations précédentes que ça ne va pas être pour maintenant ![]()
Pas de Weigl avec la NM sinon ![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-trapp-psg-appele-pour-la-premiere-fois-en-selection-allemande/605524
Trapp appelé ![]()
Le 06 novembre 2015 à 18:13:41 aaaa25 a écrit :
Sinon vous compter acheter des jeux vidéo pour la fin de l'annéeL'autre jour je me suis demandé si tu jouais aux jeux vidéos ou si tu venais sur ce forum juste pour le football
Perso' j'ai pas acheté de Xbox One ou de PS4 et j'ai déjà tellement de jeux non fait sur les générations précédentes que ça ne va pas être pour maintenant
bah oui j'aime mais j'ai jamais été un gros joueur et pis je viens ici plus pour le football ![]()
Sinon j'ai une xboxOne à cause d'un pote( bon ça va ) et vu la sécurité Sony
mais j'étais toujours étais pro Sony sinon
moi aussi beaucoup de jeu pas finie faut que j'accroche au jeu en fait ( le dernier c'était the Last of Us ) Sinon bon je jouais beaucoup au Call of duty avant
( vous moquez pas
) mais c'est devenu commercial
Sinon je pense changer de Pseudo non je sais pas en fait ( Alex Vidal
)
Non Gt il est mythique
vous allez être perdu sinon
Plus de 8 mille commentaire ici poster ou supprimer
![]()
La même, j'attend un gros jeux (style RDR 2) pour passer à la PS4.
Le 06 novembre 2015 à 18:20:54 gt80 a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 18:13:41 aaaa25 a écrit :
Sinon vous compter acheter des jeux vidéo pour la fin de l'annéeL'autre jour je me suis demandé si tu jouais aux jeux vidéos ou si tu venais sur ce forum juste pour le football
Perso' j'ai pas acheté de Xbox One ou de PS4 et j'ai déjà tellement de jeux non fait sur les générations précédentes que ça ne va pas être pour maintenant
bah oui j'aime mais j'ai jamais été un gros joueur et pis je viens ici plus pour le football
Sinon j'ai une xboxOne à cause d'un pote( bon ça va ) et vu la sécurité Sony
mais j'étais toujours étais pro Sony sinon![]()
moi aussi beaucoup de jeu pas finie faut que j'accroche au jeu en fait ( le dernier c'était the Last of Us ) Sinon bon je jouais beaucoup au Call of duty avant
( vous moquez pas
) mais c'est devenu commercial
Sinon je pense changer de Pseudo non je sais pas en fait ( Alex Vidal
![]()
)
Non Gt il est mythiquevous allez être perdu sinon
The Last Of Us ![]()
Les Call Of Duty ça reste des bons jeux, mais ça avait un tel succès même en amenant rien de vraiment nouveau qu'ils se sont reposés sur leur succès ... mais du coup ils restent très agréables à jouer ![]()
Tu jouais en ligne ? J'imagine gt qui rage après être mort plein de fois ![]()
Garde ton pseudo, tu es en train de devenir une légende ![]()
![]()
L'idée est super bonne mais le jeu je le sens pas trop
Le 06 novembre 2015 à 18:23:55 FelixPlatte a écrit :
La même, j'attend un gros jeux (style RDR 2) pour passer à la PS4.
RDR ![]()
Pour moi c'est mon jeu préféré sur la génération PS3/X360 ![]()
RDR ![]()
Jamais réussi à dresser ce putain de cheval " rare " vers le début du jeu je déteste les QTE inutilement difficiles ![]()
Le 06 novembre 2015 à 18:29:21 HummelsBoateng a écrit :
RDR
Jamais réussi à dresser ce putain de cheval " rare " vers le début du jeu je déteste les QTE inutilement difficiles
C'est facile pourtant ![]()
T'as loupé quelque chose, il est génial ce jeu ![]()
J'ai tellement apprécié ce jeu que je suis aller chercher le platine ![]()
Tu jouais en ligne ? J'imagine gt qui rage après être mort plein de fois ![]()
Bah oui on m'entend depuis dehors ![]()
Après Blacks ops 2 je devais arrêter à la cause de la connexion , malgré que le jeu soit excellent
Ghost je devais pas l'acheter je le sentais pas finalement j'ai céder , l'an dernier pareille mais avec les saut etc je me suis dis on va tester ( depuis Janvier j'y est pas jouer souvent j'y joue au début et après j'arrête même si le jeu était pas mal )
Après j'y jouer pas beaucoup le maximun de jour jouer sur un call of sur une année ça doit être 9
Cette année c'est Treyarch les meilleurs mais bon ça me dit rien
Pour moi le meilleur c'était Modern Warfare 2
ensuite les Black oops
Pas vraiment fan des Modern Warfare à part le premier, révolution à l'époque ![]()
Le meilleur pour moi c'est Black Ops même si il a été énormément critiqué.
Pareil pour moi avec Halo 3 (surtout en ligne
) ma série préféré ![]()
Le 06 novembre 2015 à 18:34:58 gt80 a écrit :
Tu jouais en ligne ? J'imagine gt qui rage après être mort plein de foisBah oui on m'entend depuis dehors
Après Blacks ops 2 je devais arrêter à la cause de la connexion , malgré que le jeu soit excellent
Ghost je devais pas l'acheter je le sentais pas finalement j'ai céder , l'an dernier pareille mais avec les saut etc je me suis dis on va tester ( depuis Janvier j'y est pas jouer souvent j'y joue au début et après j'arrête même si le jeu était pas mal )Après j'y jouer pas beaucoup le maximun de jour jouer sur un call of sur une année ça doit être 9
Cette année c'est Treyarch les meilleurs mais bon ça me dit rien
Pour moi le meilleur c'était Modern Warfare 2
ensuite les Black oops
Les derniers j'aime pas trop, j'aime pas quand c'est trop futuriste. ![]()
Le 06 novembre 2015 à 18:37:32 aaaa25 a écrit :
Pas vraiment fan des Modern Warfare à part le premier, révolution à l'époqueLe meilleur pour moi c'est Black Ops même si il a été énormément critiqué.
Cod 4
jamais essayer , arrête il était bien le 2, les nuit passer sur ce jeu, bon pendant 2 mois avant que je travaille mais on squatter le online avec un pote le soir ![]()
Le 06 novembre 2015 à 18:38:37 Magyars a écrit :
Avec l'âge qui passe je joue de moins en moins aux jeux vidéos.![]()
A la fois j'ai plus le temps et quand j'ai le temps je reste très simple: Fifa 16.
Puis plus ca va moins les jeux deviennent bons. J'ai plus acheté un vrai jeux vidéos en dehors de fifa depuis 3 ans je pense.
Content de pas être le seul , oui moi aussi j'ai plus trop le temps, je préfère regarder du sport, sortir ou regarder des films/series