Heja
Il monte en puissance, et ça fait toujours un collector
Hello,
J'ai découvert sur la page de Reus on Facebook un moyen de gagner une place ( chances infimes, mais qui sait
)
https://www.fanmiles.com/de/de/rewards/55e063847e7039e21cf27f27/BVB-Schalke-04.html
Vous connaissiez ce site ? Je ne comprends pas tout à fait entièrement le principe, mais j'ai tenté déjà, on verra bien.
Donc pour les intéressés, au cas où (
) je partage.
Merci ca coute rien d'essayer
Le 03 novembre 2015 à 23:46:40 Magyars a écrit :
Quand je vois le PSG contre le Real je me dis qu'on aurait encore roulé sur le Real de Madrid.
Faut remettre les choses dans leurs contexte aussi, il manquait Bale et James, et croit moi ca ce fait plus que ressentir. C'est hyper solide cette année, et vu leurs efficacité et notre défense ![]()
Real de Madrid» T as dis ca expres j espere..
Marco Reus qui dévoile le nom de son joueur préféré http://bit.ly/1Nr5MEO
Personne parle du derby ?
Mais avant ca y a le match contre qabala , j'espére que Januzaj sera au moins titulaire pour ce match ... ![]()
Javais vu sur twitter comme quoi il avait ét titulaire 2 fois plus de fois avec United qu'avec Dortmund c'est chaud qd meme ![]()
Rosicky c'est pas suprenant , il a recopié son style , petit scotch au niveau de l'avant bras
Par contre je vous avoue que j'étais pas fan sur la periode 2001-2006 il etait vraiment si incroyable a dortmund rosicky ? Parce que cest vrai Sahin etait comme un gosse quand il l'a vu à Arsenal ![]()
Rosicky je connais que sa periode Gunners et c'est pas foufou enfin il est souvent blessé en meme temps
Rosicky oui il était Baleze
Sinon quelque info sur notre infirmerie
Si depuis le début de la saison, les blessures laissent le Borussia Dortmund plus ou moins tranquille, tout n'est pas tout rose, notamment pour Erik Durm et Nuri Sahin, qui semblent enfin voir le bout du tunnel.
Blessé lors de la préparation estival, le latéral s'est fait opéré du genou lors du mois de septembre. En convalescence depuis, il peut désormais courir sans douleur. Il devrait retrouver l'entraînement d'ici quelques semaines, pour pouvoir refouler les pelouses de Bundesliga d'ici décembre.
Nuri Sahin, grand habitué des locaux infirmiers du BVB, y loge depuis 8 mois maintenant. Enchaînant les rechutes après son opération aux adducteurs, le turc peut aujourd'hui s'entraîner individuellement balle au pied. Excellente nouvelle pour l'équipe -et pour Tuchel qui n'a cessé de clamer son désir de faire évoluer Sahin- le milieu de terrain de 27 ans devrait faire son retour d'ici la fin du mois.
Croisons les doigts
pour que tous se passe bien pour qu'ils puissent tous les 2 revenir et ne pas subir de rechute par la suite ( je pense qu'il faudra pas les faire jouer tous les 3 jours par exemple )
Wow... Il balance tranquille l'agent de Mkhitaryan... https://t.co/bU0XuCzHDQ
L'interview de Weigl
il est extraordinaire et vraiment drôle
Il va marquer ce week-end ![]()
Le 04 novembre 2015 à 17:49:32 basdav a écrit :
Marco Reus qui dévoile le nom de son joueur préféré http://bit.ly/1Nr5MEO
Il l'avait déjà dit il me semble que c'était Rosicky. ![]()
Le 05 novembre 2015 à 14:23:42 basdav a écrit :
Wow... Il balance tranquille l'agent de Mkhitaryan... https://t.co/bU0XuCzHDQ
En même temps c'est Raiola ... je compte même plus le nombre de fois où il a dit n'importe quoi, aucune confiance en lui perso'. ![]()
Sinon c'est très bien de voir un rédacteur de Borussia.fr ici, n'hésite pas à passer régulièrement ça peut être cool ![]()
aaaa25 c'est qui le rédacteur qui passe
![]()
Le 04 novembre 2015 à 20:49:22 HejaBvB a écrit :
Personne parle du derby ?![]()
Mais avant ca y a le match contre qabala , j'espére que Januzaj sera au moins titulaire pour ce match ...
Javais vu sur twitter comme quoi il avait ét titulaire 2 fois plus de fois avec United qu'avec Dortmund c'est chaud qd meme
Oui ça serait bien que Januzaj joue un peu plus, et ça sera surement le cas ce soir où on devrait voir une équipe B logiquement. ![]()
Le 04 novembre 2015 à 21:29:52 HejaBvB a écrit :
Rosicky c'est pas suprenant , il a recopié son style , petit scotch au niveau de l'avant bras![]()
Par contre je vous avoue que j'étais pas fan sur la periode 2001-2006 il etait vraiment si incroyable a dortmund rosicky ? Parce que cest vrai Sahin etait comme un gosse quand il l'a vu à Arsenal
Rosicky je connais que sa periode Gunners et c'est pas foufou enfin il est souvent blessé en meme temps
Rosicky est un des joueurs qui m'a fait apprécier le club à cette époque là quand je suis le football de loin
Avec Koller en sélection et en club ![]()
Je me souviens très bien de sa Coupe du Monde 2006 juste après qu'il ait signé à Arsenal, il était énorme à ce moment là, contre les USA par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=XpYgpe2FZ-Y
Le 05 novembre 2015 à 14:25:11 HejaBvB a écrit :
L'interview de Weigl![]()
![]()
il est extraordinaire et vraiment drôle
![]()
Il va marquer ce week-end
Dire qu'en pré-saison j'attendais pas grand chose de lui ... alors que c'est maintenant un de nos meilleurs joueurs ![]()
Et en plus de cela il semble vraiment sympa, intelligent ... ![]()
Le 05 novembre 2015 à 17:21:16 gt80 a écrit :
aaaa25 c'est qui le rédacteur qui passe![]()
T'inquiètes pas c'est pas Julien qui va venir pour t'insulter
![]()
Je parlais de basdav, sauf si je me trompe mais il me semble pas ![]()
Le 05 novembre 2015 à 17:32:20 aaaa25 a écrit :
![]()
Je parlais de basdav, sauf si je me trompe mais il me semble pas
¨PK il m'insulterai je l'aime bien moi à par son attitude mais bon la mienne des fois ![]()
Le 05 novembre 2015 à 17:35:40 gt80 a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 17:32:20 aaaa25 a écrit :
![]()
Je parlais de basdav, sauf si je me trompe mais il me semble pas
¨PK il m'insulterai je l'aime bien moi à par son attitude mais bon la mienne des fois
T'inquiètes je plaisante ![]()
Sinon j'ai parlé de Koller juste avant, est-ce que vous savez qu'il joue encore à Monaco ? Il me semble que ça fait quelques années maintenant qu'il y est retourné, il joue avec l'équipe réserve je crois. Je trouve ça génial qu'un joueur comme ça continue de jouer pour le plaisir malgré son age ![]()
Borussia Dortmund: Weidenfeller, Piszczek, Bender, Hummels, Schmelzer, Weigl, Castro, Mkhitaryan, Januzaj, Reus, Aubameyang
Remplaçants: Bürki, Ginter, Park, Gündogan, Ramos, Kagawa, Subotic
Bender titulaire en défense central alors qu'il y a Subotic sur le banc ... ![]()
Sinon Sokratis même pas sur le banc c'est bizarre ![]()
Januzaj titulaire ![]()
Par contre Schmelzer titulaire, je pensais qu'il l'aurait préservé ... ![]()
Le 04 novembre 2015 à 21:29:52 HejaBvB a écrit :
Rosicky c'est pas suprenant , il a recopié son style , petit scotch au niveau de l'avant bras![]()
Par contre je vous avoue que j'étais pas fan sur la periode 2001-2006 il etait vraiment si incroyable a dortmund rosicky ? Parce que cest vrai Sahin etait comme un gosse quand il l'a vu à Arsenal
Pas foufou? chaque ballon qu'il touche c'est de la magie ![]()
C'est Götze et Özil au top mélangés avec Zidane et De Bruyne x2 ![]()
Gundogan reposer ![]()
par contre j'aurai bien aimer voir Bender/Subo
Sokratis
, et sinon Hofman personne en parle mais lui aussi joue beaucoup moins ![]()
J'espère qu'il rentrera en seconde