Le 02 novembre 2015 à 01:00:57 gt80 a écrit :
Putain je m'en douter qu'on aller tomber sur eux , de plus à l'exterieur ( bon on les a battu nettement chez nous mais la ça sera un autre match )
on a l'adversaire le plus dur
Avec toi gt c'est toujours difficile aussi
" Ils sont dans une bonne série on va avoir du mal "
" Ils sont dans une série moyenne ils vont vouloir se relancer dans ce match "
" Ils sont très mauvais en ce moment mais je les vois bien sortir un match de fou contre nous "
Franchement je m'inquiète pas ils sont quand même pas en forme et la Pokal ça va être secondaire pour eux...
Le 02 novembre 2015 à 02:50:13 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le journal allemand Bild dévoile aujourd’hui qu’Ariedo Braida, directeur sportif du club catalan, a assisté au dernier match du Borussia face au Werder pour superviser 5 joueurs de la formation allemande. Reus, Aubameyang, Gündogan, Hummels et Julian Weigl seraient ainsi les joueurs que le Barça suit de très près en vue des prochains mercatos.
Bild explique également que Weigl, milieu de terrain de 20 ans, est le joueur le plus susceptible de rejoindre l’écurie catalane. Aubameyang est également une piste crédible selon le média allemand. Le co-meilleur buteur de la Bundesliga a déjà avoué son rêve de jouer en Liga à plusieurs reprises.Ils cherchent la merde eux
Ce club ![]()
Qu'il reste loin du bvb cette enflure et surtout très loin de Weigl ![]()
Le pire c'est que Reus, Hummels et Gundogan peuvent très bien attérir labas l'été prochain ![]()
Pour Weigl qu'ils aillent se faire enculer bien profond ![]()
Gundogan peut partir au Bayern la saison prochaine ![]()
Juste Gundogan de crédible là dedans
Hummels est lui aussi suceptible de partir
Il a pas le niveau pour le Barca ces derniers temps donc qu'il redescende un peu
Je vais continuer a utiliser JulianWeigl mais avouez, celui ci est pas mal nan ?
Le 02 novembre 2015 à 12:11:22 HummelsBoateng a écrit :
Juste Gundogan de crédible là dedans
Exactement le reste c'est de la pur spéculation, et je vous pensez pas aussi naif.
- Aubameyang /Suarez est la ( il sera pas titu )
- Hummels si il part il a une préférence pour l'Angleterre même si le Barça est une possibilité tous comme rester chez nous.
- Reus adore le Barça, il a son pote la bas mais il l'a déjà dit ¨^qu'est ce que j'irai faire la bas alors qu'il y' la Msn etc
-Weigl il vient d'arriver impossible qu'il parte( de plus Busquets est intouchable et Roberto est en train de gagner sa place ) à moins qu'il cherche un 6 remplaçant ( car il n'y a pas de remplaçant à Busquets )
Ensuite moi j'adore les 2 équipes et je trouve ça débile qu'on crache sur le Barça
qu'on aime pas l'image que renvoie le club ok je comprend moi même depuis l'arrivée deRosel/ Bartomeu j'ai du mal ( qui est loin de celle de Dortmund ) mais le jeu non .
Tous comme Dortmund , le Barça veut faire le spectacle
Pour finir j'ai lu plusieurs coms pas ici heureusement
complétement débile (
le Barça c'est 5 c1 dont 4 en 9 ans.
Une attaque qui vaut 50 fois la notre , autant j'ai toujours penser que Dortmund pouvait leur faire mal ( à notre top niveau ), autant vu notre défense hein on en prendrait la blinde ( parce que la Msn c'est pas une attaque de bulli ou un joueur du Werder qui met déjà 3 petit pont à Sokratis )
et pis on arrive déjà pas à battre le Bayern
Le 02 novembre 2015 à 07:15:51 HummelsBoateng a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 01:00:57 gt80 a écrit :
Putain je m'en douter qu'on aller tomber sur eux , de plus à l'exterieur ( bon on les a battu nettement chez nous mais la ça sera un autre match )
on a l'adversaire le plus durAvec toi gt c'est toujours difficile aussi
![]()
" Ils sont dans une bonne série on va avoir du mal "
" Ils sont dans une série moyenne ils vont vouloir se relancer dans ce match "
" Ils sont très mauvais en ce moment mais je les vois bien sortir un match de fou contre nous "Franchement je m'inquiète pas ils sont quand même pas en forme et la Pokal ça va être secondaire pour eux...
Qui ta dit que j'étais inquiet
,
J'ai juste dis qu'on avait hériter de l'adversaire le plus coriace rien d'autre ( qui est vrai ) ça veut pas dire qu'il sont fort
Ah d'acc j'avais mal compris ![]()
Le 02 novembre 2015 à 18:28:22 HummelsBoateng a écrit :
Ah d'acc j'avais mal compris
pas grave
c'est vrai des fois je suis pessimiste
mais je crois en l'équipe je connais notre valeur hein ![]()
Juste que j'aime pas prendre l'adversaire de haut ![]()
Vous inquieter pas personne ira au Barça
tant que je suis la faut que mes 2 équipes préférer soit compétitif ( bon si Gundogan veut y aller je dis pas non mais ça me ferait chier pour nous
sacré dilemme
#Aubameyang : "Je peux vous dire que pour l’instant, je suis là, j’ai signé jusqu’en 2020 mais c’est bien vrai que je rêve de jouer en Espagne. La vérité, c’est que mon grand-père est décédé il y a un an et que je lui ai fait la promesse de jouer un jour en Espagne. Il était fan du Real Madrid."
Perso en joueur offensif outre Kagawa je vois bien Miki rester très longtemps chez nous
Aubame restera encore 2 ans à Dortmund, on bon parcours en C1 lui attend ![]()
Le 02 novembre 2015 à 18:47:16 [F]Law a écrit :
Aubame restera encore 2 ans à Dortmund, on bon parcours en C1 lui attend
Le 02 novembre 2015 à 18:47:16 [F]Law a écrit :
Aubame restera encore 2 ans à Dortmund, on bon parcours en C1 lui attend
Je pense aussi
il aura 27 ans l'an prochain , je le vois partir vers 28 / 29 , ans
Sinon comme le disait Heja mise à part il y a 2 ans ( Ginter quand même et Kagawa donc à moitier rater )
avec du recul nos mercatos sont bon ![]()
Oui je change un peu d'avis même si je pense qu'on aurait pu faire mieux et tous le monde est d'accord sur ça mais normal que Zorc se trompe aussi certaines fois
Des fois on est trop pessimiste ![]()