CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:18:21

Schalke qui perd , il risque de faire le match de leur vie dans le Derby comme d hab à l'aller

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 octobre 2015 à 16:18:42

Le 31 octobre 2015 à 16:10:53 KevinVolland a écrit :
"Ce que critique gt c'est son attitude je pense. C'est vrai que parfois il est détestable mais je le comprends un peu, par contre le traiter de tix alors qu'il suit le club depuis 10 ans"

Ah oui je suis d'accord, des fois il est super condescendant vis-à-vis des gens qui peuvent pas aller au Westfalen tous les week ends. Mais je comprends un peu d'un côté, il a commencé à suivre au moment de la presque faillite, et voir une masse de Modefans d'un coup ça fait chier, je peux témoigner.

gt: Il s'y connaît un poil plus sur le BVB je pense, n'oubliez pas que le BVB ça se résume pas aux années Klopp.

Même par rapport aux fans/supporters des autres clubs il est arrogant parfois, pour moi chacun sa manière de suivre son club tant qu'il y a une réelle passion pour le club ...

Perso' je pense qu'il mérite du respect pour ce qu'il fait, c'est surement un des fans les plus fidèles pour le fait qu'il ne loupe aucun match etc ... mais c'est un choix de vie qui est loin d'être donné et supportable par tout le monde, parce qu'autant une telle passion pour le club est admirable autant vivre au rythme des matchs c'est quand même très difficile.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
31 octobre 2015 à 16:19:08

Moi j'y vais cet été au début de la saison pro

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:21:27

Le 31 octobre 2015 à 16:18:42 aaaa25 a écrit :

"Ce que critique gt c'est son attitude je pense. C'est vrai que parfois il est détestable mais je le comprends un peu, par contre le traiter de tix alors qu'il suit le club depuis 10 ans"

Ah oui je suis d'accord, des fois il est super condescendant vis-à-vis des gens qui peuvent pas aller au Westfalen tous les week ends. Mais je comprends un peu d'un côté, il a commencé à suivre au moment de la presque faillite, et voir une masse de Modefans d'un coup ça fait chier, je peux témoigner.

gt: Il s'y connaît un poil plus sur le BVB je pense, n'oubliez pas que le BVB ça se résume pas aux années Klopp.

Même par rapport aux fans/supporters des autres clubs il est arrogant parfois, pour moi chacun sa manière de suivre son club tant qu'il y a une réelle passion pour le club ...

Perso' je pense qu'il mérite du respect pour ce qu'il fait, c'est surement un des fans les plus fidèles pour le fait qu'il ne loupe aucun match etc ... mais c'est un choix de vie qui est loin d'être donné et supportable par tout le monde, parce qu'autant une telle passion pour le club est admirable autant vivre au rythme des matchs c'est quand même très difficile.

On est d'accord, après comme je le disais au dessus, quand tu vas là-bas et que tu commences à faire corps avec le club, t'acquiert une mentalité de supporter particulière à l'Allemagne où le chambrage et l'animosité envers des clubs comme le Bayern ou Hoffenheim sont limite culturelles.

Et oui c'est sûr. Perso si j'en avais les moyens j'irais au stade tous les week ends franchement.

Magyars :d) Quand ça ?

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:21:36

Le 31 octobre 2015 à 16:14:57 KevinVolland a écrit :
"ça dépend sur quoi sur l'histoire etc il connait plus de chose que moi et largement"

non non mais gros connaître le Borussia et en être supporter c'est pas être fin maître tacticien sur le FF :hap: quand tu iras là-bas tu comprendras ce que je veux dire.

je vois pas le rapport être supporter ne t'empêche pas de pas connaitre le football et de savoir de quoi tu parle ( beaucoup de supporter malheureusement connaissent peu de chose en foot et pas que Dortmund

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:24:09

On est d'accord, après comme je le disais au dessus, quand tu vas là-bas et que tu commences à faire corps avec le club, t'acquiert une mentalité de supporter particulière à l'Allemagne où le chambrage et l'animosité envers des clubs comme le Bayern ou Hoffenheim sont limite culturelles.

Corps ou pas avec le club ça changerait pas ma mentalité, mon esprit critique etc
être fan ou supporter n'implique pas d'etre un mouton et suivre le troupeau ,

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
31 octobre 2015 à 16:24:46

Ca me fait chier pour Hoffeneim et Stuttgart quand même j'aimerais qu'ils se reprennent

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:25:15

Le 31 octobre 2015 à 16:24:09 gt80 a écrit :

Corps ou pas avec le club ça changerait pas ma mentalité, mon esprit critique etc

Ca c'est parce-qu'y a jamais mis les pieds, si tu supportes vraiment le Borussia ça sera automatique. :-)))

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:26:00

C'est chaud pour Augsburg là...

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:26:38

Le 31 octobre 2015 à 16:25:15 KevinVolland a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:24:09 gt80 a écrit :

Ca c'est parce-qu'y a jamais mis les pieds, si tu supportes vraiment le Borussia ça sera automatique. :-)))

Mais bien sur :rire:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:26:45

Jeudi faudra faire tourner pour tout donner contre Schalke

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 octobre 2015 à 16:28:17

Le 31 octobre 2015 à 16:21:27 KevinVolland a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:18:42 aaaa25 a écrit :

Et oui c'est sûr. Perso si j'en avais les moyens j'irais au stade tous les week ends franchement.

Magyars :d) Quand ça ?

Si j'avais les moyens j'irai aussi le plus souvent possible, mais après lui c'est quand même vraiment "extrême" puisqu'il fait tout les déplacement aussi, y compris dans les pays très lointains pour les matchs européens etc ... d'un côté ça doit être fantastique et j'espère pouvoir le faire aussi une fois dans ma vie, mais sur un an ou deux seulement, et le reste du temps aller voir une dizaine de matchs par an si je peux.

Mais faire tous ces matchs tout le temps même si t'es vraiment fan, c'est vraiment extrême, plus que de l'argent, ça prend aussi énormément de ton temps, surtout qu'il n'habite pas vers Dortmund donc même les matchs à domicile sont des "déplacements".

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:28:18

aaaa25 tu en pense
tu trouve ça pas débile de changer sa liberté de penser pour un club

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:29:56

aaaa25 sur ça je suis d'accord sur ça on peut dire que c'est un vrai supporter, moi aussi j'aimerai mais j habite trop loin
déjà y aller 1 fois dans ma vie ça serait super

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:32:18

Mais qui t'a parlé de te supprimer ta liberté de penser :hap:

aaa: Ouais après le mec est acharné, le Borussia est une partie de ma vie aussi mais je pourrais pas faire de même, il me faut une vie sociale et professionnelle quand même :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 octobre 2015 à 16:33:14

Le 31 octobre 2015 à 16:28:18 gt80 a écrit :
aaaa25 tu en pense
tu trouve ça pas débile de changer sa liberté de penser pour un club

Je pense que ce qu'on vit change notre façon de penser, et vu la vie qu'il mène je comprends qu'il puisse réagir et penser comme il le fait des fois. Après pas sur que ça change au bout d'un seul match ... :hap: Et puis ça dépend de chaque personne aussi.

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:33:46

Oh dur Magyars :hap: l'année dernière ça a réussi à personne, moi Leverkusen avec le but à la 7ème seconde, Ayem le 8ème contre la Juve...

gt80
gt80
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:33:46

Bon allez go la seconde mettez vite un troisième
Après finale de coupe du monde aaaa25 on va battre les All blacks :ok:
vive les jaunes

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 octobre 2015 à 16:35:33

Le 31 octobre 2015 à 16:32:18 KevinVolland a écrit :
Mais qui t'a parlé de te supprimer ta liberté de penser :hap:

aaa: Ouais après le mec est acharné, le Borussia est une partie de ma vie aussi mais je pourrais pas faire de même, il me faut une vie sociale et professionnelle quand même :hap:

Oui voilà c'est de ça que je voulais parler. Je crois qu'avec son métier il a pas trop de problème en terme de temps puisqu'il peut s'adapter. Mais être absent quasiment tous les week-end + 2 jours en milieu de semaine sauf pour les trêves ... :ouch:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 octobre 2015 à 16:36:07

Le 31 octobre 2015 à 16:33:46 gt80 a écrit :
Bon allez go la seconde mettez vite un troisième
Après finale de coupe du monde aaaa25 on va battre les All blacks :ok:
vive les jaunes

Pour une fois je suis pas pour les jaunes :hap:

All Blacks :cool:

Sous forums
  • Catch