Merci Wiedwald quand même sur le but
Le 31 octobre 2015 à 15:52:52 gt80 a écrit :aaaa25 encore 1 qui a bu je crois ou alors il lui faut des lunettes
Oui, mais d'un côté c'est bien que le Werder joue aussi bien mais d'un autre j'aurais préféré qu'ils jouent comme ça contre Schalke
Weigl
Le commentateur dit que de la merde il saoule...
Aubameyang qui touche pas un ballon depuis le début du match
il faut pas qu'on joue comme ça lors du Derby mais bon comme c'est à domicile et que Schalke jouera à Prague ça devrait aller
Leur grand steack en défense il fait bien le taf je trouve
Merci Kagawa
Hummels
POPOPO CE CONTRE
Génial ce qu'à fait Aubameyang
Reus
Belle frappe de Mkhitaryan
Cette action
Je dois me barrer ptn
Beau match quand même
ras le cul de cette défense en papier machée
le commentateur Aubameyang 3 seconde 7 c'est un tix de Dortmund lui, c'est le fan de Borussia.fr
Damn, ce contre
Le 31 octobre 2015 à 15:58:06 gt80 a écrit :ras le cul de cette défense en papier machée le commentateur Aubameyang 3 seconde 7 c'est un tix de Dortmund lui, c'est le fan de Borussia.fr
Le 31 octobre 2015 à 15:58:06 gt80 a écrit :ras le cul de cette défense en papier machée
Heu c'est pas comme Borussia.fr était un très bon site hein, ouvert bien avant les années fastes
Commentateur du Jvc c'est qui , allez dénoncer vous
Le 31 octobre 2015 à 15:58:56 Magyars a écrit :Putain Reus qui rate la balle.
Ce retard
Le 31 octobre 2015 à 15:58:49 KevinVolland a écrit :Le 31 octobre 2015 à 15:58:06 gt80 a écrit :ras le cul de cette défense en papier machée le commentateur Aubameyang 3 seconde 7 c'est un tix de Dortmund lui, c'est le fan de Borussia.frHeu c'est pas comme Borussia.fr était un très bon site hein, ouvert bien avant les années fastes
Le 31 octobre 2015 à 15:58:49 KevinVolland a écrit :
non je parler du Gars qui commente l'oeil du fan pas le site
Déjà 2-0 pour Gladbach, leur remontée qui ne s'arrête pas
D'un côté si ils peuvent prendre la place de Schalke sur le podium
Reus il est trop gourmand
KevinVolland tous doux, au pied