CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:59:10

Geis ce boucher :malade: et ca critiquait Sokratis.. , au moins il sera suspendu pour le derby + les schalkers ont leur excuse pour le derby :oui:

-Fahrmann-
-Fahrmann-
Niveau 8
25 octobre 2015 à 20:00:28

Première exclusion de sa carrière, énorme boucher en effet :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:11:37

Il est au début de sa carrière de boucher :ok: :hap: le premier d'une longue serie

-Fahrmann-
-Fahrmann-
Niveau 8
25 octobre 2015 à 20:14:23

Déjà le plus important c'est de savoir combien de matchs il va prendre, minimum 4 je pense :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:26:53

Il merite une dizaine de match de suspension, ca a l'air très grave pour Hahn

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2015 à 15:15:36

Prolongation de Sokratis jusqu'en 2019 :fete:

Même si finalement c'est juste 1 an de plus et c'était pas vraiment une priorité de le prolonger :hap:

Alors que là faudra commencer à entamer les discussions pour Hummels, Gündogan, Schmelzer, Piszczek, Bender, Mkhitaryan ... qui finissent tous en 2017 et qu'il faudra donc prolonger ou vendre d'ici la fin du prochain mercato estival. :(

Si pour Schmelzer, Piszczek et Bender je n'ai pas trop de doutes à part si leur temps de jeu baissait considérablement (ce qui est le cas de Piszczek actuellement par exemple alors que Bender par exemple joue un peu plus), j'ai bien plus de doutes pour les 3 autres même si Mkhitaryan semble s'être bien adapté maintenant et que ça me surprendrait pas de le voir prolonger :oui:

Par contre pour Hummels et Gündogan :peur:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:20:51

Franchement j'vois pas l'utilité de quitter Dortmund pour Hummels. Gundogan c'est plus compréhensif mais bon on verra déjà j'espère qu'on se qualifiera pour la C1.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:23:37

Schmelzer ça sera facile. Piszczek aussi je pense. Après pour Bender il va vouloir des garanties sur son temps de jeu. Mhki si il prolonge pas c'est un salopard franchement mais j'ai confiance :hap:

Et Hummels j'y croyais pas mais vu son niveau franchement il ferait mieux de rester. Puis bon si il veut devenir une vraie légende du BVB voilà. :noel:
Et Gundogan il a ouvert la porte à une prolongation y'a quelques jours mais bon ça dépendra juste du salaire qu'on lui donne :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2015 à 15:27:36

Le 26 octobre 2015 à 15:20:51 [F]Law a écrit :
Franchement j'vois pas l'utilité de quitter Dortmund pour Hummels. Gundogan c'est plus compréhensif mais bon on verra déjà j'espère qu'on se qualifiera pour la C1.

Hummels il veut découvrir autre chose, d'un côté je le comprends même si perso' je préfèrerais devenir une légende dans un club plutôt que d'aller essayer les autres grands championnats. :(

Après je sais pas jusqu'à quand il va vouloir rester, ça dépend de beaucoup de choses, il est bien resté cette saison malgré les mauvais résultats de la saison passée, alors là soit il se dit que l'équipe a retrouvé son niveau et qu'il peut partir soit au contraire il se dit que ça serait bête de quitter une équipe avec une si bonne dynamique. :(
Il est capable de nous faire une Gündogan et de prolonger de 1 an :hap:

D'ailleurs Gündogan il continue avec ses "je me sens bien à Dortmund, c'est possible que je reste" :hap:
Perso' ça m'énerve, qu'il se décide plutôt que de faire ça toutes les années, il va pas prolonger d'un an à chaque fois ...

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:31:53

Je pense qu'en vérité ils se sentent bien certes, ils ont aussi envie de voir ailleurs mais ils sachent que si ils partent y'a peut-être 25% de chances que ça se passe mieux mais aussi 75% que ça se passe mal pour eux.
Après Kagawa,Sahin et le bide de Gotze alors qu'ils étaient tous partis en bien meilleure forme et dans une confiance totale plus importante que celle de Gundogan et surtout Hummels à l'heure actuelle ça donne pas confiance pour réussir dans un autre grand club.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:34:27

Après c'est aux dirigeants de faire le taff, on doit gardez nos cadors pour progresser, c'est bien triste qu'il y'est que le Bayern qui soit capables de garder ses joueurs en Allemagne.

Surtout que là franchement on a un effectif plus qu’intéressant, c'est complet a tous les postes sauf pour les 9 car si Aubame se blesse ça tue l'effectif a cause de Ramos mais même pour ça on a une autre solution donc voila :( vraiment dommage qu'on ne joue pas en C1 cette année

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 octobre 2015 à 16:49:06

Les echecs de kagwa et sahin, je veux dire les voir revenir en difficulté je pense que ca doit motiver certains joueurs de rester

gt80
gt80
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:17:07

Le 26 octobre 2015 à 16:49:06 JulianWeigl a écrit :
Les echecs de kagwa et sahin, je veux dire les voir revenir en difficulté je pense que ca doit motiver certains joueurs de rester

Je suis d'accord Reus en parler d'ailleurs avec Gundogan
, Kagawa mais surtout Sahin avait dis que ça avait été une erreur de partir ,

Après il faut pas oublier non plus la concurrence dans les grands clubs
Par exemple si Gundogan part
Réal il faut prendre la place de Kroos/Modric ( même si ce dernier à 30 ans ) James etc

La faisabilité Gundogan rêve du barça et perso si il part je veux le voir la bas( pratiquement sur à 100% qu'il redeviendrait le meilleur milieu au monde suffit de voir en sélection ) même si j'espère à 1000% qu'il reste mais bon le Barça ne peut pas recruter actuellement ( Bravo Bartomeu et les socios :rire: :malade: :bravo: )

gt80
gt80
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:32:09

Le 26 octobre 2015 à 15:34:27 [F]Law a écrit :
Après c'est aux dirigeants de faire le taff, on doit gardez nos cadors pour progresser, c'est bien triste qu'il y'est que le Bayern qui soit capables de garder ses joueurs en Allemagne.

Surtout que là franchement on a un effectif plus qu’intéressant, c'est complet a tous les postes sauf pour les 9 car si Aubame se blesse ça tue l'effectif a cause de Ramos mais même pour ça on a une autre solution donc voila :( vraiment dommage qu'on ne joue pas en C1 cette année

Le 26 octobre 2015 à 15:34:27 [F]Law a écrit :

la c1 moi perso je pense que c'est une bonne chose de pas la jouer perso ( on grandit dans l'ombre comme ça
Cette année j'espère gagner une coupe ( je kifferais gagner l'Europa par rapport au répercussion médiatique , Gagner la Pokal ça serait bien aussi vu qu'on tourne autour et pis on a pas eu de chances ces dernières années mais ça reste une coupe nationale.

Retrouver la c1 est l'objectif cette année ( on est bien parti pour l'instant ) et avec certains on avait dit ça sera bien de reprendre notre seconde place ( contrairement à ceux qui disent qu'on jouer le titre alors qu'on sait très bien que le Bayern est meilleur ) sous Klopp les dernières année on finissait à 20 point d'eux ça sera bien d'essayer de faire comme Wolfburg l'an dernier ( finir entre 10 et 13 point

Avec Tuchel on a un projet à long terme il faut espérer aussi comme le disait aaaa25 et je pense pareille que Guardiola s'en aille du Bayern, on aura plus de chance de gagner le championnat.

Mais bon concentrons nous déjà sur cette saison

gt80
gt80
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:35:37

Le 25 octobre 2015 à 17:44:55 TylkoPolska a écrit :
gt80
gt80
MP
Citer Blacklister Alerte 25 octobre 2015 à 17:15:03
Le 25 octobre 2015 à 17:13:58 Magyars a écrit :
Le duel Auba--Lewy va être bien.
Si auba finit meilleur buteur devant Robert j'en connais un qui va rager

:d) De qui parles-tu ?

De toi bien sur :hap: fais pas comme si tu savais pas :o))
Non mais de toute façon on sait tous ici que Robert est largement meilleur surtout dans les grand match ( :oui:
mais bon c'est juste que tu n'aimer pas trop Aubameyang c'est pour ça que je te tacquine rien de bien méchant ( surtout que moi et Heja on penser pas non plus qu'il progresserait autant :noel: )

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:47:59

Le Borussia Dortmund reste un club en pleine croissance et cela se confirme. Dimanche, le trésorier du club a salué Andreas Hruschka qui devient le 130 000e membre du club !

Il y a plus que 6000 memebre de différences avec les schalkers, rire y a pas si longtemps c'était un de leurs arguments pour dire que Schalke > Dortmund :hap:

-Fahrmann-
-Fahrmann-
Niveau 8
26 octobre 2015 à 17:51:54

Heja -> Comme quoi, le "succès" attire les tixs. :)

FabianReese
FabianReese
Niveau 5
26 octobre 2015 à 17:55:24

:)

-Fahrmann-
-Fahrmann-
Niveau 8
26 octobre 2015 à 17:58:55

:bave:

gt80
gt80
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:21:58

Le 26 octobre 2015 à 17:49:37 Magyars a écrit :
Faut que le Borussia continue à s'affirmer au niveau européen pour pouvoir jouer dans la cours des grands.

Totalement d'accord avec toi ça prend du temps et pis on peut pas demander a une équipe qui sort d'une quasi faillite il y a quelque années de concurrencer le Bayern qui travaille depuis 50 ans je crois que les gens ne se rendent pas compte que ce qu'on a fait depuis ça, c'est inouie.

Sinon tu t'adressais à moi Magyars :question:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby