Le 16 octobre 2015 à 21:54:57 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 21:48:15 gt80 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 21:44:05 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 21:31:15 gt80 a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 21:21:50 WW-Heisenberg34 a écrit :
> Le 16 octobre 2015 à 21:18:55 gt80 a écrit :
>Sinon Juve il y a une rumeur Laporte au barça l'an prochain mais bon c'est qu'un rumeur
J'ai vu ca aussi, ca parle de 47 millions. Ils comptent faire de lui un genre de Marquinhos ou un titulaire ?
Je sais pas mais bon c'est pour le futur, les dirigeants en on ras le cul de Mathieu ( en même temps payer 20 millions
merci Zubi et Bartomeu ) Vermaelen toujours blesser
et Bartra lui je le vois partir, après reste Mascherano qui se fait vieux et Pique pas sur qu'il reste toute sa carrière au barça.
Perso je suis pour Laporte( Marquinhos j'aurai aimer mais Impossible ou Stones ) mais le prix
je trouve ça chère.
De toute façon je l'avais dis souviens toi l'an dernier Zubi et Bartomeu ont fait de la merde
recruter 2 défenseur Moyen à des prix
même si Vermaelen est excellent les rares fois ou il joue
ne pas chercher de remplaçant à Xavi/Alves
Sinon Grimaldo à eu des couilles de critiquer Enrique, Samper devrait l'ouvrir aussi
Je connais pas vraiment la situation du Barca mais elle parait pas très bonne a première vue. Ils sont entrain de faire un Real Madrid 2.0 avec des galactiques de partout. C'est bientot fini la génération Masia
c'est pas du tous un réal 2.0 depuis quand Turan et Vidal sont bling bling faut pas exagèrer
Beh désolé mais quand tu voit qu'ils achètent Neymar pour 100 millions, ensuite Suarez pour a peu près le meme prix et maintenant voila qu'ils font un gros forcing pour Pogba qui partira lui aussi pour 70 millions minimum, c'est un peu un Real Madrid 2.0. Si y'avait pas eu leurs problèmes de recrutement Turan aurait peut etre jamais mis les pieds au Barca. Sans compter que j'ai l'impression qu'ils ne conmptent meme plus sur la Masia.
Je susi pas d'accord avec toi on est pas un Réal 2.0
Neymar et alors c'est les plus gros talent
Suarez on chercher un attaquant hors les 2 meilleur attaquant sont Robert qui voulait jouer au Bayern et Suarez excuse nous d'être ambitieux( Messi voulait Aguero) on va pas prendre un Ramos alors qu'on est un grand club.
et comme le dit Bartomeu le football à changer il faut dépenser pour rester compétitif .
Pogba c'est loin d'être acquis les 2 objectif au milieu c'est Koke( très dur de le faire venir ) mais surtout Gundogan