CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:56:13

Go google traduction Allemand-----Anglais ça traduit 1000 fois mieux que si c'était en Français :hap:

En gros Waktze prend (enfin) ses couilles et dit qu'il va régler personellement le problème en interne avec Mats, qu'il devrait faire son auto-critique avant d'accuser ses coéquipiers
Zorc dit également qu'il n'a pas le comportement du capitaine exemplaire
" The managing to Sport1: "I think a lot of them - and I hope that also holds the Mats sometime so - that we reappraise these things internally. We will do that. What I have to say Mats, I will tell him personally. And we certainly need to talk again. "
Even manager Michael Zorc (53) exhorts his defense chief.
Zorc told BILD: "Mats should be modeled as a captain, and go ahead, especially in the issue of self-criticism!"
In plain English: Hummels should look at yourself and then only when the colleagues mistakes first. "

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:57:03

Le 06 octobre 2015 à 11:54:51 Kamji29 a écrit :
En gros, ça dit qu'Hummels a encore critiqué certains de ses partenaires après Bayern-Dortmund, et que cela ne plait pas à la direction du club (et au vu des comms, aux supporters) qui va avoir une discussion avec Mats.

J'ai pas vu où il critique les joueurs de l'équipe perso mais bon :(

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
06 octobre 2015 à 11:59:59

Dans le fait qu'il critique la prestation de ses partenaires, sans forcément se remettre en cause lui-même en premier lieu. En tant que capitaine, il est à mon avis plus en train de se mettre le vestiaire à dos que d'exercer un rôle de leadership où le vestiaire devrait discuter tous ensemble au lieu d'avoir affaire à des réglements de compte. :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 octobre 2015 à 15:52:07

On serait intéressé par Pato .... ça risque de plaire à quelqu'un si c'est vrai :hap:

Message édité le 06 octobre 2015 à 15:52:32 par aaaa25
KehrerThilo
KehrerThilo
Niveau 6
06 octobre 2015 à 16:07:46

Putain si vous arrivez à la signer :bave:

Je l'ai toujours voulu à Schalke ce mec :(

KehrerThilo
KehrerThilo
Niveau 6
06 octobre 2015 à 16:08:09

Le* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 16:25:45

Le 06 octobre 2015 à 15:52:07 aaaa25 a écrit :
On serait intéressé par Pato .... ça risque de plaire à quelqu'un si c'est vrai :hap:

J'aimerais bien aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 16:36:27

Klopp je comprend pas l'intérêt de venir "que" maintenant a Liverpool , 2 mois après la fin du mercato et le début de son "année sabbatique". Je trouve ça pas cohérent et ça peut être ""dangereux"" pour lui.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
06 octobre 2015 à 17:04:58

Liverpool ne pensait sans doute pas se séparer de Rodgers aussi tôt. Je pense qu'à la base, Klopp devait arriver là-bas la saison prochaine.

gt80
gt80
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:28:06

Hummels ce type :rire: il commence à me dégouter ce mec
Hummels= Pique :oui: même style de joueur

on parle du niveau de Reus mais Hummels et Gundogan ont peut en parler aussi normalement il sont censer porter l'équipe et c'est loin d'être le cas

gt80
gt80
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:37:02

Sinon Kloppo avec Liverpool :content: ( j'aime bien ce club ) ohlalala il va aller au Bayern c'est sur à 200% :rire: :rire:
Pas surprenant ce choix depuis le match amical de l'an dernier on le savait qu'il adorer ce club
moi je dis tant mieux ( c'est un batisseur ) après oui c'est un risque mais bon au point ou en est Liverpool il pourra que faire mieux ( à voir si les dirigeants seront patient)
Kloppo/Firmino :bave: :bave: :cute:

Par contre pas compris cassio pk tu dis que c'est pas son genre de club :( Naples, Séville etc je suis 100 d'accord avec toi mais Liverpool ça rentre dans la même catégorie

Stendera
Stendera
Niveau 8
06 octobre 2015 à 18:00:29

Qu'il reste où il est Pato.

gt80
gt80
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:00:22

Tuchel ce fou j'ai vu l'article d hier sur Borussia.fr mêmes les u 23 ont en pris pour leur grade :ouch:
je veux bien qu'il gueule il a pas tord mais la c'est abuser il va se mettre le vestiaire à dos surtout que la remise ne question doit commencer par lui même.
De plus il a brosser l'équipe dans le sens du poil et d'un seul coup il pète un cable et coco tu es sympa mais si tu avais dit a tes joueurs qu'il y avait plein de choses à améliorer ça irait peut être mieux

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:34:15

Cest normal que tuchel gueule sur les joueurs je vois pas trop le soucis
Il est exigeant , et se faire souiller comme ca , ca doit pas etre son delire

Il veut mettre les choses au clair ou est le problème ? Certain joueurs doivent se bouger tres sérieusement

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
06 octobre 2015 à 19:36:21

Io a dit quoi aux U23 et quo sont ces U23?

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
06 octobre 2015 à 19:39:59

Sauf qu il peut oeur gueuker dessus et oeur explisuer des choses pas devant les cameras.

La il fait une fois de plus du cinema comme quand il passe son temps a gueuler sur le 4 eme arbitre.

En plus c est pas trop son delire : le mec vient de Mainz, pas du Barca ou d United, hein

ThomasTuchel
ThomasTuchel
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:25:43

Le 06 octobre 2015 à 21:24:29 Magyars a écrit :
Pato ça le ferait selon vous ?
Perso j'ai pas trop d'avis sur ce mec mais c'était un habitué de l'infirmerie..

Pato en Bundesliga, non merci.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
06 octobre 2015 à 21:40:23

Toujours mieux que Ramos

gt80
gt80
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:55:34

Je suis pas de ton avis Heja oui il est exigeant et ça c'est bien mais bon avant de gueuler après ses joueurs il devrait pas faire son autocritique :question:
Le mec a brosser l'équipe dans le sens du poil, suffit de voir ses déclarations après certains match celui contre le PAOk etc contre Leverkusen ( et je l'avais dis bizarre que Tuchel ne l'est pas vu ) si on a autant de déchet contre le Bayern on va se prendre une leçon et paf on se la prend et le mec s'étonne ( alors que les soucis ne datent pas de la)
On peut parler aussi de ses choix tactique ( Sokratis latéral il a pas vu le match contre la Juve parce que si ça avait été vraiment le cas tu le met jamais ) etc etc donc bon .

oui les joueurs doivent se remettre en question à commencer par Hummels , mais lui aussi parce que si c'est pas le cas on y arrivera jamais.
Après on va voir si il a compris la leçon parce que il y a plein de choses à régler l'organisation tactique notamment et en bossant( et en analysant certaines équipes en Europe) on peut arriver à gommer plein de choses.

Pour les latéraux je lui conseille de regarder ce que fait Sarri avec Naples

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:45:54

Bien sur qu'il doit être le premier a faire son autocritique , mais je pense qu'il est assez intelligent pour la faire et pas s'obstiner sur des choix farfelues

Des choses lui ont pas plus , normal que ca le mette en rogne (se faire avoir sur 2 longs ballon cest inadmissible a ce niveau)

Apres je suis daccord javais pas compris aussi ces déclarations contre le PAOK , y a un problème dans la communication

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat