Je suis pas de ton avis Heja oui il est exigeant et ça c'est bien mais bon avant de gueuler après ses joueurs il devrait pas faire son autocritique 
Le mec a brosser l'équipe dans le sens du poil, suffit de voir ses déclarations après certains match celui contre le PAOk etc contre Leverkusen ( et je l'avais dis bizarre que Tuchel ne l'est pas vu ) si on a autant de déchet contre le Bayern on va se prendre une leçon et paf on se la prend et le mec s'étonne ( alors que les soucis ne datent pas de la)
On peut parler aussi de ses choix tactique ( Sokratis latéral il a pas vu le match contre la Juve parce que si ça avait été vraiment le cas tu le met jamais ) etc etc donc bon .
oui les joueurs doivent se remettre en question à commencer par Hummels , mais lui aussi parce que si c'est pas le cas on y arrivera jamais.
Après on va voir si il a compris la leçon parce que il y a plein de choses à régler l'organisation tactique notamment et en bossant( et en analysant certaines équipes en Europe) on peut arriver à gommer plein de choses.
Pour les latéraux je lui conseille de regarder ce que fait Sarri avec Naples