CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 16:58:44

Le 05 octobre 2015 à 00:37:01 gt80 a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 23:40:05 WW-Heisenberg34 a écrit :
Gt80 : D'après les retours Allan se régale avec le Napoli, a tel point que ca réclame une sélection en Selecao. Maintenant on va voir s'il arrivera a etre régulier.

il est énorme ce type à l udinese c'était déjà le cas à part il y a 2 ans mais bon les entraineurs il doivent attendre que ça joue dans des grandes équipes
j'aurai adorer ce mec à Dortmund il me fait penser à Vidal en plus technique

en tous cas Dunga à aucune excuse pour pas faire du Brésil une grande équipe ( j'aimerai qu'on m'explique comment certains peuvent dire que la génération est faible ) certes par rapport à avant oui mais il y a du talent pour moi ( Neymar,Costa Firmino Allan Marquinhos + des mecs d'experience etc ) en Italie d'ailleurs il y a pas mal de Brésilien

Le 05 octobre 2015 à 12:22:12 04-schalker a écrit :

:d) Exactement. C'est peut-être plus la génération 2002 ou 2006 avec les Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho, Cafu, Roberto Carlos, Kaka, Juninho, Gilberto Silva.....

Mais ça reste une superbe génération de joueurs. Rien que Neymar et Douglas Costa, ça rend fou toutes les défenses du monde. En plus de ça, ils ont quand même énormément de joueurs titus dans les clubs de premier plan (Thiago Silva, David Luiz, Marcelo, Dani Alves, Oscar, Willian ,Fernandinho, Filipe Luis, bientôt Danilo + les Alan, Miranda, Luiz Gustavo, Luiz Adriano, Alex Texeira, Firmino, Coutinho, Hulk,.....Si tu peux pas faire une équipe de haut niveau avec ça.

C'est clair, malgrès leurs coups de mou ils ont un vivier de talents qui reste énorme, faut juste un selectionneur maintenant qui réusisse a faire fonctionner le tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 17:00:32

Bonjour, pensez-vous que Klopp ferait du bien à Liverpool?

Je ne suis pas la Bundes, quel est son style de jeu? Son schéma tactique favori?

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 17:13:04

4-2-3-1 base sur un pressing incessant et des attaques rapides.

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:32:51

Sinon on en parle de Hummels :question: je trouve que son recul sur leur match d'hier est inadmissible
surtout pour un capitaine, j'adore ce joueur mais il ne se remet pas en question
il a toujours pas compris que le Bayern sous Guardiola ou le Barça( pas actuel)c'est 2 niveau au dessus
i faut bosser merde

et je parle de Hummels mais Xavi ou Iniesta nous sortez la même de 2012 à 2014

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 17:43:39

Il a dit quoi?

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:48:41

et pis parlons en de Tuchel si on en est la c'est aussi de en partie de sa faute.

qu'on soit clair Tuchel est 1 milliard de fois plus compétent que moi mais il y a plein de choses que moi j'ai vue ou que d'sont vu ( pk lui les vois pas putain alors que c'est son boulot :malade: )

Hier il y a rien d'étonnant après le match de Leverkusen( je l'avais dis si on a autant de déchet contre le Bayern on est mort.
Si on prend Naples avec Sarri qui vient d'arriver bah il y a une grosse différence pourtant cétait une équipe de contre attaque aussi, il ont peu de déchet alors qu'il joue au ballon.
Ensuite la défense depuis le début de l'année elle n'a jamais été souveraine, je parle pas de l'an dernier il a analyser nos match ou quoi ( pour moi c'est la première chose qui aurait du être travailler,)
- La possession stérile contre Darmstadt etc j'en ai parler
Ses déclarations, ses choix tactique ( essai hier) Sokratis ( il a pas du voir son match contre la Juve c'est pas possible, n'importe lequel ici aurait jamais mis Sokratis latéral )
Le mec connait Guardiola sait que c'est mission impossible de jouer contre lui, de contester le ballon à ses équipes à part si tu t'appelle le Barça bah non je joue quand même ( je veux bien dans 2 ou 3 ans mais pas maintenant .

Bref je change pas d'avis sur lui, je crois toujours en lui je l'ai réclamer donc voila j'assume mais va falloir qu'il se remette en question lui même avant de parler de l'équipe parce qu' il y a des choses qui m'énerve.

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:49:48

Le 05 octobre 2015 à 17:43:39 04-schalker a écrit :
Il a dit quoi?

http://www.borussia.fr/hummels-pas-une-mauvaise-performance/

à part les 15 premières minute le reste

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:50:23

Sinon Slask si tu passe par la j'aimerai ton avis stp

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 17:56:04

En meme temps Hummels c est un des joueurs les plus mauvais perdant et pleureuse dans les medias qui existz.

Je sais que vous l aimez beaucoup et c est normal vu sa fidelite a Dortmund mais ce n est pas etonnant que de plus en plus de personnes ne peuvent plus blairer ce gars en Allemagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 17:56:38

On est un peu tous du meme avis sur ce point la. Tuchel a eu faux de A a Z, que ce soit dans la composition ou le fait de jouer super haut. C'est carrément du suicide.
J'aurais aimé qu'il avoue son erreur, au lieu de ca j'ai l'impression qu'il remet tout sur les joueurs.

Mais apres ce qu'il a mit en colère surtout c'est que les joueurs l'ont lachés, ils n'ont pas respectés les consignes. Et s'ils avaient respectés sa tactique spéciale mis en place, est ce que le match aurait eu la meme phisionomie ?

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 17:57:51

La, son analyse fait egalement peur par son manque d ambition.
on dirait qu il se satisfait totalement d une defaite 5-1 quand meme

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:13:13

Le 05 octobre 2015 à 18:02:58 Magyars a écrit :
Et Tuchel je commence un peu à le trouver arrogant et têtu. Si c'est ça son style, jamais se remettre en question ça me fait peur pour le futur. :(

Tous les entraineurs y sont hein Guardiola,Klopp etc il meurent avec leur idée même si ils prennent, une branlée ou que l'équipe tourne mal
Je suis de l'avis de 04-Schalker faut savoir s'adapter à l'adversaire chose que je réclame de Tuchel il y a un entraineur qui le faisait super bien c'est Heynckes

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:15:59

Le 05 octobre 2015 à 17:57:51 04-schalker a écrit :
La, son analyse fait egalement peur par son manque d ambition.
on dirait qu il se satisfait totalement d une defaite 5-1 quand meme

mais je suis à 100% d'accord avec toi pour moi c'est pas être un compétiteur( Muller par exemple il a horreur de la défaite)

le seul point positif et apparement Tuchel à compris qu'il faut bosser la défense ( ouf c'est pas trop tôt)

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:54:25

Magyars :d) franchement jai pas l'impression d'être severe , il faut quil se bouge un peu il est catastrophique, il a un salaire à 10M faut qu'il assume un peu ses responsabilités.
C'est à lui aussi de marquer dans les grands moments ou quand le bvb est dans le merde

Sinon Watzke a parlé à Hummels a propos du fait quil critique ouvertement ces coéquipiers devant la presse.

Et a propos de Tuchel je suis sur qu'il sest vu trop beau à vouloir faire le jeu a munich et en mettant un bloc super haut , cetait quand meme super cullote de sa part de prend autant de risque

Mais j'arrive toujours pas a comprendre comment a ce niveau tu peux foutre Piszczek à gauche bender en defense central ca ca reste toujours inexplicable ...

J'espere que cette defaite le fera réfléchir un peu surtout défensivement , on reste 2eme faut pas voir tout noir non plus :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:02:24

Sinon 04-Schalker autre chose qui m'énerve et que j'ai déjà souligner autant j'espère voir Klopp à Liverpool :bave:
Autant qu'est que c'est énervant ce totem d'immunité qu'il a( qu'on me parle pas de Guardiola car lui aussi à des défauts ) combien de mecs j'entend souligner que les bon recrutements de Klopp ( et Immobile et Ramos on les oublie parce que c'est lui qui les voulait )

TylkoPolska
TylkoPolska
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:17:32

J'ai pas pu voir le match, merci les inondations à Cannes.
Je viens juste à l'instant de reprendre internet, rien ne marchait.
J'ai même pas vu le match, ni de résumé, donc impossible d’émettre le moindre avis sur le match.
En revanche, j'ai vu les commentaires et la composition du match, le choix de mettre Piszczek à gauche semble être la plus grosse connerie, dés que je l'ai vu, j'ai su que sa serait un chaos.

C'est pas la première fois que Tuchel prend la défense à la légère, je pense qu'après cette volée il va se remettre en question fortement, un mal pour un bien..

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:35:10

Le 05 octobre 2015 à 20:17:32 TylkoPolska a écrit :
J'ai pas pu voir le match, merci les inondations à Cannes.
Je viens juste à l'instant de reprendre internet, rien ne marchait.
J'ai même pas vu le match, ni de résumé, donc impossible d’émettre le moindre avis sur le match.
En revanche, j'ai vu les commentaires et la composition du match, le choix de mettre Piszczek à gauche semble être la plus grosse connerie, dés que je l'ai vu, j'ai su que sa serait un chaos.

C'est pas la première fois que Tuchel prend la défense à la légère, je pense qu'après cette volée il va se remettre en question fortement, un mal pour un bien..

oui je pense aussi ( pour la remise en question de sa part euh :noel: il remet en question l'équipe surtout ) c'est que je disais regarde sa déclaration:

‪#‎Tuchel‬ : "Durant les premières 20 minutes, nous avons très bien défendus avec une bonne possession et une précision dans les passes. Les premières occasions du Bayern se sont avérés payantes. Nous étions trop inattentif. Lors du 1-3, la longue balle élime 10 de nos joueurs, c'est très amer. La passe est superbement bien jouée mais cela ne doit jamais arriver au fond des filets. Nous avons été trop facile pour le Bayern et le résultat en résulte. Nous devons revenir avec férocité dans les duels avec un retour dans les détails pour la défense. Nous devons améliorer le comportement défensif et son placement. Nous devons revoir l'ensemble du jeu. Nous devons nous secouer et nous regrouper ce toute urgence !

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 20:43:13

GT oui pour Klopp y a pas beaucoup de choses a dire.
On peux en parler sur le Topic de Schalke si tu veux.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 octobre 2015 à 00:04:23

Klopp accepterait Liverpool (avec un gros salaire apparemment) ... :content:

... mais seulement à condition d'avoir les pleins pouvoirs, en ce qui concerne le recrutement par exemple.

Message édité le 06 octobre 2015 à 00:05:19 par aaaa25
04-schalker
04-schalker
Niveau 11
06 octobre 2015 à 00:08:39

C est un beau challenge pour lui, mais c est aussi tres risque.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat