CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 23:40:05

Gt80 : D'après les retours Allan se régale avec le Napoli, a tel point que ca réclame une sélection en Selecao. Maintenant on va voir s'il arrivera a etre régulier.

gt80
gt80
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:37:01

Le 04 octobre 2015 à 23:40:05 WW-Heisenberg34 a écrit :
Gt80 : D'après les retours Allan se régale avec le Napoli, a tel point que ca réclame une sélection en Selecao. Maintenant on va voir s'il arrivera a etre régulier.

il est énorme ce type à l udinese c'était déjà le cas à part il y a 2 ans mais bon les entraineurs il doivent attendre que ça joue dans des grandes équipes
j'aurai adorer ce mec à Dortmund il me fait penser à Vidal en plus technique

en tous cas Dunga à aucune excuse pour pas faire du Brésil une grande équipe ( j'aimerai qu'on m'explique comment certains peuvent dire que la génération est faible ) certes par rapport à avant oui mais il y a du talent pour moi ( Neymar,Costa Firmino Allan Marquinhos + des mecs d'experience etc ) en Italie d'ailleurs il y a pas mal de Brésilien

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
05 octobre 2015 à 11:11:52

Alors pas trop dur le reveil ?

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 12:16:38

Tuchel qui perd ses nerds et s'énerve contre Ramos et Januzaj :ouch2:

Il n'a pas l'air bien depuis hier lui :(

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 12:22:12

en tous cas Dunga à aucune excuse pour pas faire du Brésil une grande équipe ( j'aimerai qu'on m'explique comment certains peuvent dire que la génération est faible ) certes par rapport à avant oui mais il y a du talent pour moi ( Neymar,Costa Firmino Allan Marquinhos + des mecs d'experience etc ) en Italie d'ailleurs il y a pas mal de Brésilien

:d) Exactement. C'est peut-être plus la génération 2002 ou 2006 avec les Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho, Cafu, Roberto Carlos, Kaka, Juninho, Gilberto Silva.....

Mais ça reste une superbe génération de joueurs. Rien que Neymar et Douglas Costa, ça rend fou toutes les défenses du monde. En plus de ça, ils ont quand même énormément de joueurs titus dans les clubs de premier plan (Thiago Silva, David Luiz, Marcelo, Dani Alves, Oscar, Willian ,Fernandinho, Filipe Luis, bientôt Danilo + les Alan, Miranda, Luiz Gustavo, Luiz Adriano, Alex Texeira, Firmino, Coutinho, Hulk,.....Si tu peux pas faire une équipe de haut niveau avec ça.

KehrerThilo
KehrerThilo
Niveau 6
05 octobre 2015 à 12:38:24

Alves
Danilo Marquinhos TS Marcelo
Allan Fernandinho
Costa Firmino Neymar
Pato

KehrerThilo
KehrerThilo
Niveau 6
05 octobre 2015 à 12:39:47

Et je viens de voir pour Tuchel :rire: :rire:

Il commence à être tendu l'artiste :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 octobre 2015 à 12:42:40

Il a dit quoi exactement Tuchel ? :(

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 12:44:04

Il leur a écrit assez violemment il parait, qu'il faut qu'ils arrêtent de dormir à l'entrainement.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 octobre 2015 à 12:45:20

En même temps il a peut-être pas tort ... surtout Ramos :malade:

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 12:45:49

Alves
Danilo Marquinhos TS Marcelo
Allan Fernandinho
Costa Firmino Neymar
Pato

:d) Voilà une équipe comme ça avec sur le banc des Oscar, Willian, Coutinho, Hulk, Luiz Gustavo,....ça peut concurrencer presque tout les autres équipes nationales.

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 12:46:17

Il leur a écrit assez violemment il parait, qu'il faut qu'ils arrêtent de dormir à l'entrainement.

:d) *Il leur a crié

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
05 octobre 2015 à 12:48:54

Ramos en même temps il est en vacances le type, il touche un salaire pépouze et joue des bouts de match.
Il va se tirer cet hiver.

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 12:51:16

Il n'avait pas reçu une offre très intéressante d'un club anglais (je sais plus lequel, je crois Aston Villa) cet été? Ou c'était juste une rumeur?

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:51:19

Faut dire qu'on a pas une équipe d'affamés on va pas se mentir. Rien qu'Hoffmann qui techniquement est moins bon que le reste fait bcp + souvent la différence parce qu'il dégage un minimum de hargne, pas comme Reus, Gundogan ou Kagawa dans une moindre mesure...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 octobre 2015 à 12:59:15

Le 05 octobre 2015 à 12:51:16 04-schalker a écrit :
Il n'avait pas reçu une offre très intéressante d'un club anglais (je sais plus lequel, je crois Aston Villa) cet été? Ou c'était juste une rumeur?

C'était peut-être seulement une rumeur, on sait pas trop finalement ...

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:47:14

Y en avait 3 West brom , Sunderland, Crystal palace

Le premier a prefere prendre Rondon , le deuxième Borini et le 3eme Wickham :(

04-schalker tas l'article qui parle du coup de sang de Tuchel ?

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 15:10:38

http://t.co/o46EWW8MKV

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
05 octobre 2015 à 15:15:23

Sinon il commence a y avoir un «probleme Reus» (est ce que ca insiste sur non etat de forme actuel dans la presse, chez les fans) ou pas du tout?

Parce que le fait de le laisser sur le.banc hier c est une decision forte.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:58:04

Pour moi Reus c'est un sacré merdier parce que cest pas seulement un problème de confiance c'est vraiment une perte de niveau et j'espère pas mais je pense que ses blessures l'ont tue

Quand on regarde la dernière fois où vraiment il a été phénoménal sur plusieurs mois ca remonte à avant la coupe du monde lors de la phase retour de saison 2013-2014 ca commence à remonter ...

Il a tout perdu sa vivacité, sa vitesse d'excution , ses appels tranchants cest terrible à dire
Sur CPA il est catastrophique
Meme ses grosses frappes lointaines il les fait plus.Il rate la plupart du temps devant le but l'annee derniere et cette annee
Il a perdu ce qui faisait de lui Le grand Reus , on verra quand il aura repris le rythme et l'enchaînement des matchs mais clairement quand on regarde le XI de cette année
Aubam
Reus Kagawa Mkhi
Gundo Weigl
Schmelle MH PS Ginter
Burki

Cest lui le plus mauvais globalement , je suis pas en train de retourner ma veste il reste toujours mon petit marco mais faut être lucide sur ses performances depuis 2 ans ca fait mal au coeur :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat