CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
04 octobre 2015 à 20:37:38

Le 04 octobre 2015 à 20:33:25 WW-Heisenberg34 a écrit :
Oui mais bon, peu d'arbitres mettent le rouge dans les 3 premieres minutes de jeu. A moins que ca soit un attentat du dernier defenseur

Pour pas "gâcher" le match, sauf que nous si ça nous arrive à la 70ème dans un autre match on prendra le rouge. Bref c'est complètement idiot, comme quand Dante n'est pas expulsé en finale de la LDC ...

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:43:27

Sinon pour moi oui on prend une leçon mais que ça soit pour nous ou pour Schalke ça va nous servir mais quelle équipe, quel sportif ou entraineur n'a pas subit de lourde défaite :question:

le Barça, Guardiola , les Spurs , Federer, Ali etc etc ont tous connu le gout de la défaite c'est dans c'est moments la qu'on apprend
Après moi perso qui me fait le plus peur c'est que cette défaite donne un coup au moral et qu'on ne fasse rien cette année ( Reus/Hummels et Gundogan pourraient)décider de partir et si c'est le cas faudra du temps pour reconstruire, Gundogan pourrait pk pas partir en Janvier d'ailleurs
Pis si on prend notre passée on met toujours du temps à avoir une équipe compétitif( 1997/2013)

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:45:30

97/2013 c'est pas mettre du temps à être compétitif, c'est juste ne pas être un top club

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:48:24

Par contre moi je pense toujours qu'une fois que Guardiola s'en ira ça sera plus compliquer pour le Bayern
de gagner le titre, même si il prépare l'avenir ( je crois que Cassio disait ça d'ailleurs que cette domination était passagère et je pense pareille )

Sinon estimer vous heureux on en a pas pris 5 en 1 mi temps comme Draxler :hap:
Par contre qui fait peur c'est de se dire ( pensée pour toi aaa25 :hap: ) que il y a sans doute une équipe meilleure que le Bayern, pas actuellement c'est sur mais on verra :noel:

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:49:33

Le 04 octobre 2015 à 20:45:30 HummelsBoateng a écrit :
97/2013 c'est pas mettre du temps à être compétitif, c'est juste ne pas être un top club

Depuis quand on est un top club :question:

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:52:04

Les retournement de veste des bavarois sur Guardiola :rire: :rire: la retourner pas trop vite c'est un conseil

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:53:14

Non mais tu sais lire le Français ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 20:56:33

Tuchel a merdé c'est clair, il va apprendre c'est rien c'est juste une erreur.
Maintenant la réaction contre Mainz va etre determinante.

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:05:51

Le 04 octobre 2015 à 19:38:38 HejaBvB a écrit :
Gt80 :d) Oh yeaaah , cette année c'est ouvert franchement

Entre les Spurs/Golden States/Okc/Chicago/Cleveland/Clippers/Pelicans/Houston et jen oublies encore

Les Rookies Rusell et Karl Anthony towes okafor , Franchement meme les petits franchise comme Jazz/Milwaukee/Minnesota ca va etre grave intéressant

Je mets une piece sur les spurs et Clippers et Anthony Davies je le sens treeeeeeq chaud ( il sest entraine a 3 pts cette été ) et toi tu sens ca comment ?

Perso je sens bien Oklahoma( Nouvelle entraineur ou Chicago( pareille un coach qui va copier Golden state et gérer les minutes ), les Spurs j'aimerai tellement qu'il regagne le titre possible ( à voir comment la mayonnaise va prendre :( )
Je vois Cleveland très fort 1 année à jouer ensemble et il vont revenir revanchard
Après Minnesota peut être l'équipe du futur ( de toute façon l'ouest est extraordinaire, une bataille chaque soir ) même si l'ouest c'est pas dégueu non plus mais moins homogène
Les clippers il ont renforçer leur Banc c'est bien mais j'ai beaucoup de doutes sur eux ( perso j'y crois pas)

Vivement que ça commence :content:

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:15:51

Thomas Tuchel est agacé. (L'Equipe)
Thomas Tuchel (entraîneur de Dortmund, après la défaite (1-5) contre le Bayern Munich): «On a rendu la tâche du Bayern trop facile. Le premier but est l'un des plus difficiles à digérer. Un long ballon de 40 mètres ça se jauge. Une telle chose ne doit pas se produire. Idem pour le 1-3, il faut fermer l'espace plus vite. Et en plus, on offre un penalty facile sur un contre. Il faut vite se secouer et se remettre en place. C'est absolument nécessaire.»

:rire: :rire: et toi tu t'y met quand en question( je suis fan du Borussia je lui mettrai bien ses déclaration après le match de jeudi :rire2: :rire2:

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:18:14

En tous ce week end [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Barça battu , Treve battu, les Anglais battu, Dortmund battu

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
04 octobre 2015 à 21:24:22

Tu disais qu'on était un top club y'a pas plus tard qu'un a Gt80.

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
04 octobre 2015 à 21:25:30

Et personnellement je continuerai toujours à supporter le Borussia, qu'ils soient premier, deuxième ou dernier !
C'est comme ça, cette équipe m'a redonné gout au football ces 5 dernières années.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:25:38

Clark Whitney ‏@Mr_Bundesliga 4 hil y a 4 heures

Maybe the toughest test of Hummels' career tonight: partnered with a midfielder (Bender) against Lewandowski in galaxy-class form

ca s'est mal passé.

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:27:40

Le 04 octobre 2015 à 21:24:22 NinaKraviz a écrit :
Tu disais qu'on était un top club y'a pas plus tard qu'un a Gt80

pas compris, bah non un top club c'est le Barça/Bayer/Réal ) on veux le devenir mais bon j'ai peur que :(

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
04 octobre 2015 à 21:30:09

Il me semblait que tu le disais.

Sinon faut s'y faire, Dortmund est un top club de Bundesliga, mais en Europe on sera une équipe du calibre de Liverpool, Atlético je pense.

gt80
gt80
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:32:12

Le 04 octobre 2015 à 21:25:30 NinaKraviz a écrit :
Et personnellement je continuerai toujours à supporter le Borussia, qu'ils soient premier, deuxième ou dernier !
C'est comme ça, cette équipe m'a redonné gout au football ces 5 dernières années.

Parce que tu crois que je vais changer d'équipe( je resterai fan de Dortmund et du Barça quoi qu'il arrive )
Jamais j'irai supporter le Bayern d'aillerus j'en vois pas l'intérêt.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:21:35

https://instagram.com/p/8bSsPpws1p/

Faut lui faire la peau à ce judas

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
04 octobre 2015 à 23:20:03

Son comportement à la fin , il a meme pas serrer la main à Guardiola son idole , direct parti au vestiaire :rire:

KehrerThilo
KehrerThilo
Niveau 6
04 octobre 2015 à 23:20:31

C'est pas pour me vanter, mais je te l'ai dis y'a environ une semaine que le caractère de Tuchel... Voilà quoi :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat