Qu'il fête ou pas je men fous complètement, cest un hurensohn cest trop tard pour essayer de bien se faire voir
j'ai tellement de haine en moi putain
Le 04 octobre 2015 à 19:32:09 metal-man-the-1 a écrit :
Bien joué à vous, la marche était juste un peu trop haute, sincère pensée aux réels supporters humbles et sympas de cette page.
Merci bonne chance pour la suite et continuez à jouer aussi bien
Nous on essayera de s'en relever
Sinon c'est juste du foot les gars, tant pis.
Faudrait aussi que les joueurs n'hésitent pas à faire des fautes ... aujourd'hui on fait 7 fautes au total dans un match contre le Bayern, ils en font le double alors qu'ils ont dominé ...
Le 04 octobre 2015 à 19:39:42 HummelsBoateng a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 19:29:51 NinaKraviz a écrit :
Le point positif c'est que d'ici 5 ans on pourra tous supporter le Bayern puisqu'ils vont récupérer Gundogan, Reus, Hummels etc..Non pas Hummels et Reus enfin si ils le font on pourra devenir " symphatisant "
![]()
Je sais pas pour vous mais je pense pas regarder de match ce soir, ça m'a lessivé ce sport à la con vivement le début de la semaine
pareille pas de Derby de Madrid pour moi
Je reviens je vais manger, je répondrais après Heja pour la Nba
Je regarderai vite fait le "classique" et si Marseille est trop mauvais je laisserai tomber.
Oui mais en 2012 ils se qualifient sans probleme en LDC en finissant 2 eme comme en 2009 donc c etait pas mon propos.
Enfin bref...
Seidiben
Cousins est annoncé du côté Des cavs ??
Liverpool qui vire officiellement Rodgers. Klopp nous enfonce pas, t'as toute ta carrière pour finir au Bayern.
Le 04 octobre 2015 à 19:48:46 HummelsBoateng a écrit :
Liverpool qui vire officiellement Rodgers. Klopp nous enfonce pas, t'as toute ta carrière pour finir au Bayern.
Klopp à Liverpool ça serait très bien ... tant qu'il ne souhaite pas recruter ses anciens joueurs ...
Pas besoin d'avoir de haine les gars, des defaites contre Schalke, Wolfsburg et Leverkusen font plus mal que des 5-1 du Bayern tellement on sait qu'ils sont supérieurs. Le plus dur ca va etre de rebondir après cette defaite
Enfin ça fait 4 matchs de merde là quand même. En espérant que Tuchel ne soit pas un feu de paille
Le 04 octobre 2015 à 19:55:35 WW-Heisenberg34 a écrit :
Pas besoin d'avoir de haine les gars, des defaites contre Schalke, Wolfsburg et Leverkusen font plus mal que des 5-1 du Bayern tellement on sait qu'ils sont supérieurs. Le plus dur ca va etre de rebondir après cette defaite
Perso' ce qui fait mal c'est que oui ils sont supérieurs mais on ne mérite pas de perdre autant, chaque erreur a été payée quasiment, sans compter deux faits de jeu à leur avantage, on aurait largement pu s'en tirer avec un score proche voire mieux même si le Bayern est supérieur.
Le 04 octobre 2015 à 19:57:24 aaaa25 a écrit :
Pas besoin d'avoir de haine les gars, des defaites contre Schalke, Wolfsburg et Leverkusen font plus mal que des 5-1 du Bayern tellement on sait qu'ils sont supérieurs. Le plus dur ca va etre de rebondir après cette defaitePerso' ce qui fait mal c'est que oui ils sont supérieurs mais on ne mérite pas de perdre autant, chaque erreur a été payée quasiment, sans compter deux faits de jeu à leur avantage, on aurait largement pu s'en tirer avec un score proche voire mieux même si le Bayern est supérieur.
T'a pas tord, chaque erreur fesait automatiquement occasion de but voit but tout court, c'est cruel.
Mais ca montre aussi leurs supériotés, c'est dans ce genre de domaines que la triplette Real - Barca - Bayern marche sur l'Europe. L'efficacité c'est une qualité aussi faut pas l'oublier
Le 04 octobre 2015 à 19:56:29 HummelsBoateng a écrit :
Enfin ça fait 4 matchs de merde là quand même. En espérant que Tuchel ne soit pas un feu de paille
D'ou mon inquiétude sur la suite...
La trève arrive pil poil on dirait
Le 04 octobre 2015 à 20:09:23 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 19:57:24 aaaa25 a écrit :
Pas besoin d'avoir de haine les gars, des defaites contre Schalke, Wolfsburg et Leverkusen font plus mal que des 5-1 du Bayern tellement on sait qu'ils sont supérieurs. Le plus dur ca va etre de rebondir après cette defaitePerso' ce qui fait mal c'est que oui ils sont supérieurs mais on ne mérite pas de perdre autant, chaque erreur a été payée quasiment, sans compter deux faits de jeu à leur avantage, on aurait largement pu s'en tirer avec un score proche voire mieux même si le Bayern est supérieur.
T'a pas tord, chaque erreur fesait automatiquement occasion de but voit but tout court, c'est cruel.
Mais ca montre aussi leurs supériotés, c'est dans ce genre de domaines que la triplette Real - Barca - Bayern marche sur l'Europe. L'efficacité c'est une qualité aussi faut pas l'oublier
Sans s'arrêter qu'aux stats, il y en a quand même une qui veut quasiment tout dire pour moi, quand ils mettent le 5ème but, c'est leur 10ème frappe du match il me semble ... après franchement je reviens encore là dessus mais ça m'énerve vraiment que l'arbitre n'ait pas sorti le rouge en début de match, l'arbitrage à deux vitesses ça va un moment, les règles doivent être claires pour tout le monde.
Oui mais bon, peu d'arbitres mettent le rouge dans les 3 premieres minutes de jeu. A moins que ca soit un attentat du dernier defenseur
Allez messieurs, je vous invite tous dans cette collective
Pour Tuchel pour moi c'est pas un feu de paille, par contre il a été imprudent et pour un fan de Guardiola c'est un manque d'intelligence ( Mourinho, Garcia des entraineurs qui ont essayer de jouer contre lui ont tous pris une fessée
J''ai toujours voulu Tuchel et je maintiens même si c'est bien dommage que Favre soit pas parti de Gladbach avant ( aaa25 sait que je l'estime beaucoup et jamais oh non jamais ce dernier aurait fait jouer l'équipe comme ça ) perso Tuchel m'agace un peu, il faut qu'il arrête son arrogance et se mette au boulot ( ses déclarations, ses choix tactique, etc faut qu'il se remette en question merde à la fin)
j'avais prévenu tous le monde après Leverkusen et avant si on ne s'améliore pas on va s'en prendre une bonne ( comme quoi je vois juste)