Le 04 octobre 2015 à 19:23:59 04-schalker a écrit :
Euh 206-2007 Dortmund est.loin d avoir fini champion, hein
Je parle de l'ère de Klopp, arrête de me prendre pour un con à me faire dire ce que je dis pas à chaque fois.
Ce match m'a mis KO perso' ... juste avant le début de la semaine ... dur ![]()
Le 04 octobre 2015 à 19:23:59 04-schalker a écrit :
Euh 206-2007 Dortmund est.loin d avoir fini champion, hein
La 33ème journée c'était plus qu'un Meisterschale pour nous, tu dois bien t'en souvenir ![]()
Le 04 octobre 2015 à 19:20:43 04-schalker a écrit :
Je pourrais au moins dire que j ai vecu des saisons ou le Bayern lutte pour la qualif en LDC (2010-2011) voir n arrivait pas a s y qualifier (2006-2007).Parce que la on est parti pour vivre des annees et des annees de total domination....
Je sais pas ça sera très dur de passer Après pep tdur il connaitrons des soucis, après j'avais sur le site francophone du Bayern qu'il avait fait venir pep afin de mettre des bases solide même après son départ afin de rester compétitif longtemps et pas connaitre une disette comme dans les années 2000 etc
Le 04 octobre 2015 à 19:24:59 aaaa25 a écrit :
Ce match m'a mis KO perso' ... juste avant le début de la semaine ... dur
Pareille dégouter du foot même, même si j'adore Guardiola
j'espère juste une finale Barça/Bayern en c1
Le point positif c'est que d'ici 5 ans on pourra tous supporter le Bayern puisqu'ils vont récupérer Gundogan, Reus, Hummels etc.. ![]()
Le 04 octobre 2015 à 19:22:52 Jean-Dortmund a écrit :
gt80 viens supporter le Bayern
Pk supporter une copie quand on supporte l'Original ( le Barça )
Vivement le basket Heja reprise de la Nba oh yeah
Bien joué à vous, la marche était juste un peu trop haute, sincère pensée aux réels supporters humbles et sympas de cette page.
Le 04 octobre 2015 à 19:29:51 NinaKraviz a écrit :
Le point positif c'est que d'ici 5 ans on pourra tous supporter le Bayern puisqu'ils vont récupérer Gundogan, Reus, Hummels etc..
Non le Barça ![]()
Klopp aurait signé à Liverpool. ![]()
Le 04 octobre 2015 à 19:32:09 metal-man-the-1 a écrit :
Bien joué à vous, la marche était juste un peu trop haute, sincère pensée aux réels supporters humbles et sympas de cette page.
Arrête de faire l'hypocrite stp.
Le 04 octobre 2015 à 19:28:38 gt80 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 19:24:59 aaaa25 a écrit :
Ce match m'a mis KO perso' ... juste avant le début de la semaine ... durPareille dégouter du foot même, même si j'adore Guardiola
j'espère juste une finale Barça/Bayern en c1
Perso' le seul truc que j'ai envie de faire c'est d'aller dormir ... franchement le score fait vraiment mal, on a été puni sur la plupart des erreurs qu'on a fait ...
Gotze n'a pas fêté son but, j'ai été surpris. ![]()
Le 04 octobre 2015 à 19:32:26 NinaKraviz a écrit :
Klopp aurait signé à Liverpool.
Tant mieux ...
NinaKraviz Deja parle bien, moi je manque de respect a personne ici donc fais de mele.
J ai parle des saisons 2006-2007 et.2010-2011 pour parler du Bayern qui n arrivait pas,ou quo luttait pour la qualif en LDC et tu me reponds les 2 annees du titre de Dortmund.
Ce qui est faux donc j ai.le droit de te rectifier non?
Apres si tu crois qu il y a que ton BvB sous Klopp qui a inquiete et parfois surpasse le Bayern dernierement, je ne peux rien pour toi.
Le 04 octobre 2015 à 19:33:10 ThomasTuchel a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 19:32:09 metal-man-the-1 a écrit :
Bien joué à vous, la marche était juste un peu trop haute, sincère pensée aux réels supporters humbles et sympas de cette page.Arrête de faire l'hypocrite stp.
Evidemment quand je désignais les supporters humbles et sympas je parlais pas de toi, donc ce message t'était pas destiné ![]()
Gt80
Oh yeaaah , cette année c'est ouvert franchement
Entre les Spurs/Golden States/Okc/Chicago/Cleveland/Clippers/Pelicans/Houston et jen oublies encore
Les Rookies Rusell et Karl Anthony towes okafor , Franchement meme les petits franchise comme Jazz/Milwaukee/Minnesota ca va etre grave intéressant
Je mets une piece sur les spurs et Clippers et Anthony Davies je le sens treeeeeeq chaud ( il sest entraine a 3 pts cette été ) et toi tu sens ca comment ?
Le 04 octobre 2015 à 19:29:51 NinaKraviz a écrit :
Le point positif c'est que d'ici 5 ans on pourra tous supporter le Bayern puisqu'ils vont récupérer Gundogan, Reus, Hummels etc..
Non pas Hummels et Reus enfin si ils le font on pourra devenir " symphatisant "
![]()
Je sais pas pour vous mais je pense pas regarder de match ce soir, ça m'a lessivé ce sport à la con vivement le début de la semaine
Le 04 octobre 2015 à 19:35:57 04-schalker a écrit :
NinaKraviz Deja parle bien, moi je manque de respect a personne ici donc fais de mele.J ai parle des saisons 2006-2007 et.2010-2011 pour parler du Bayern qui n arrivait pas,ou quo luttait pour la qualif en LDC et tu me reponds les 2 annees du titre de Dortmund.
Ce qui est faux donc j ai.le droit de te rectifier non?Apres si tu crois qu il y a que ton BvB sous Klopp qui a inquiete et parfois surpasse le Bayern dernierement, je ne peux rien pour toi.
C'est juste que je te parlais des deux titres de champion sous Klopp, bien sur que je ne parlais pas de la saison 2006 ça semble EVIDENT. ![]()