CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
02 octobre 2015 à 14:41:36

« C’était une super première demi-heure. Et ensuite nous avons concédé ce but », commente-t-il. « Après nous avons continué à être totalement dominateurs. Nous ne les avons presque pas laissés frapper au but jusqu’à la 80e minute, augmentant le rythme encore plus en deuxième période. C’était vraiment un plaisir à voir et à coacher. Nous n’étions pas vraiment vulnérables sur les contre-attaques. Globalement, c’était une très bonne performance de notre part. »

Euh il est sérieux là Tuchel :question:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:48:21

Je pense qu'il se fout de la gueule des journalistes là :rire:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
02 octobre 2015 à 16:17:05

Le 02 octobre 2015 à 14:41:36 04-schalker a écrit :
« C’était une super première demi-heure. Et ensuite nous avons concédé ce but », commente-t-il. « Après nous avons continué à être totalement dominateurs. Nous ne les avons presque pas laissés frapper au but jusqu’à la 80e minute, augmentant le rythme encore plus en deuxième période. C’était vraiment un plaisir à voir et à coacher. Nous n’étions pas vraiment vulnérables sur les contre-attaques. Globalement, c’était une très bonne performance de notre part. »

Vu la tête qu'il faisait par moment ça m'étonnerait qu'il pensait vraiment ça :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:55:21

Le 02 octobre 2015 à 14:41:36 04-schalker a écrit :

soit c'est de l ironie soit ce qu'il fume est de la bonne, il est pire que Klopp dans ses déclaration pourtant ce dernier disait aussi qu'on jouer bien l'an dernier :rire2:
Je crois que je pourrai pas être dans le staff parce que vu que je suis perfectionniste je serai jamais d'accord avec lui

gt80
gt80
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:01:59

Perso je pense qu'il est serieux 04-Schalker car ça fait plusieurs fois qu'il fait ce genre de déclaration et je l'ai déjà souligner, je faisais le reproche à Klopp aussi :malade: :malade:
Bref Dimanche on a intérêt de faire un gros match parce que sinon

gt80
gt80
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:05:37

Sinon ça devient inquétant pour Reus ( bon lui normal c'est un diesel ) Weigl ( qui s'éssoufle déjà) et Miki pareille
par contre Castro :bave:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:06:37

Sahin :-(

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
02 octobre 2015 à 18:06:57

de l'autre coté gt80 le bayern ne faibli pas.

04-schalker
04-schalker
Niveau 11
02 octobre 2015 à 18:12:12

Weigl etait vraiment pas bon hier.
Jeu trop «conservateur», aucune pase qui casse les lignes,....

Apres Reus hier il jouait pas a son poste meme si je sais que ca fait quelques matchs qu il est moins bien

Sahin il doit revenir quand?

gt80
gt80
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:14:57

Le 02 octobre 2015 à 18:06:37 [F]Law a écrit :
Sahin :-(

Sabatier confirme mes dires

La différence c’est bien évidemment la profondeur de banc. A Dortmund il y a des blessés importants, des joueurs qui manquent : je pense notamment à Nuri Sahin, qui serait un régulateur parfait devant la défense centrale dans la situation qu’ils connaissent actuellement. Ce qui manque au BVB, c’est de retrouver un peu de sérénité, même en étant invaincu depuis le début de la saison. En ce moment l’équipe est un peu dans le dur pour passer la vitesse supérieure. Il y a de la qualité chez Julian Weigl, c’est incontestable, mais Sahin a cette expérience qui pourrait permettre au Borussia d’avoir ce petit plus pour faire la différence. Il va falloir trouver la recette pour déstabiliser une défense du Bayern qui peut l’être très, très fortement ; on l’a déjà vu depuis le début de la saison. Si l’entame est bonne, il y aura un vrai coup à jouer pour le Borussia Dortmund, c’est une certitude.

gt80
gt80
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:38:57

Le 02 octobre 2015 à 18:12:12 04-schalker a écrit :
Weigl etait vraiment pas bon hier.
Jeu trop «conservateur», aucune pase qui casse les lignes,....

Apres Reus hier il jouait pas a son poste meme si je sais que ca fait quelques matchs qu il est moins bien

Sahin il doit revenir quand?

Le souci c'est qu' il beaucoup moins lucide du à la fatigue, il aurait pas du jouer hier par exemple c'est celui qui était le plus fatiguer pour moi de tous nos joueurs titu, en même temps passer directement de jouer en bulli 2 à la bulli et l'Europa c'est pas le même niveau ni le même rythme, ( même si il récupère plus vite du fait de son jeune âge) il faut qu'il s habitue à jouer tous les 3 jours etc

,Ensuite il manque d'experience même arguments que citer plus haut ( contre le Bayern je le mettrai pas titu perso )

Pour moi comme il l'a dit il s'attendait pas à être titu( et il devrait pas y être) il est la pour apprendre.

Pour moi il manque chez nous il manque un attaquant, un 6 ( Tuchel n'accorde pas sa confiance à Bender ) et si ça continue autant le laisser partir et recruter un 6 mais dans le profil régulateur ( celui que devrait tenir Sahin mais vu qu'il est fragile ) dommage d'avoir louper Krychowiak et enfin on aurait et tous était d'accord la dessus malgré que ça soit un cadre pas du prolonger Subo.
Sinon pareille Park me laisse pas une grosse impression à voir :( ( j'aurai bien voulu Willems mais bon presque 15 millions )

gt80
gt80
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:46:36

aaaa25 Hofman hier il a fait un bon match mdr j'étais trop fatiguer et énerver de notre prestation pour le voir lol

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
02 octobre 2015 à 23:25:12

Sahin :coeur: :-(

Cavabide9
Cavabide9
Niveau 6
02 octobre 2015 à 23:32:51

Salut les supporters du Bvb :hap: Moi qui ne suis pas bcp la Bundesliga je voulais savoir si Januzaj avait fait des bons débuts merci ! :)

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
03 octobre 2015 à 09:15:45

Oui ça va il fait des rentrées plutôt intéressantes mais il faut encore qu'il s'intègre mieux dans le collectif

gt80
gt80
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:55:41

Sinon personne n'a vu Human de Yann Arthus Bertrand( reportage sur la condition humaine ) et il y a ça
http://sport.gentside.com/borussia-dortmund/borussia-dortmund-l-039-impressionnant-mur-jaune-des-supporters-sublime-dans-039-039-human-039-039_art49406.html

gt80
gt80
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:56:29

:bave: :cool:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
03 octobre 2015 à 09:57:42

gt80 tu va regarder comment le match dimanche ?

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:20:46

‪#‎Mkhitaryan‬ : "Je loue actuellement un appartement à Dortmund. Je vis pour le moment seul. A côté se trouve un appartement pour ma famille qui vient me rendre visite tout les mois. J’ai le sentiment qu’il est temps d’avoir notre propre maison pour ne pas être constamment concentré sur le football.
On ne peut pas se sentir de suite chez nous. Il faut d’abord apprendre à connaitre le pays, la ville et comprendre le système de vie. Dès que vous comprenez tout, vous vous sentez à la maison. Quand je pars pour l’équipe nationale, je ressens un manque dans mon cœur pour Dortmund.
Au cours des six premiers mois, ça n’a pas été difficile car je ne savais rien de la vie à Dortmund et en Allemagne. Puis j’ai rencontré quelques personnes qui m’ont aidé, ils sont mes amis aujourd'hui.
Les personnes, ici, sont réellement des travailleurs acharnés et très disciplinés. Vous vous réveillez tôt pour ne pas être en retard au travail et puis bien sûr on se couche plus tôt. J’ai déjà vécu en France et c’est également la même chose qu’ici. J’aime beaucoup le pays et les personnes.
J’ai immédiatement senti la confiance Thomas Tuchel lors de ma première entrevue avec lui. Il m’a rien dis de précis, il m’a juste donné la chance de développer mes qualités. Il m’a aidé non seulement sur des compétences spécifiques du football mais aussi en termes de mentalité. Il me dit tout le temps que si je ne parviens pas à faire quelque chose de réessayer. Son style de jeu est très agréable pour moi. Dans cette même position, j’ai marqué 25 buts avec le Shakhtar Donetsk.
Je ne stresse plus tellement aujourd’hui. Maintenant, je peux supporter ce stresse. Je sais exactement ce que je dois faire. Je n’ai pas besoin de partir car je suis déjà dans l’un des plus grands clubs d’Europe. En ce moment, je suis concentré sur l’équipe. Je ne perds pas mon rêve qui est de gagner un jour la Ligue des Champions ou l’Europa League. Que je les gagne avec Dortmund ou un autre club, je voudrais être dans l’histoire du football."

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:21:15

J'ai vu gt la classe :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition