oh gt80 qui est optinisme sur une victoire de dortmund contre le bayern ![]()
Non mais gt arrête de répondre à ce troll ![]()
D'un côté on est premier du groupe ... ![]()
Je suis rentré ( soirée étudiante ! )
Alors un résumé les gars ? On a fait match nul, Reus a été bon
Les + et les - du match ?
En tout cas Dimanche après le match ça va troller sec quelque soit les deux camps ![]()
Le 01 octobre 2015 à 23:06:06 Goretzka04 a écrit :
Non mais gt arrête de répondre à ce troll
![]()
Le 01 octobre 2015 à 23:08:39 Jean-Dortmund a écrit :
En tout cas Dimanche après le match ça va troller sec quelque soit les deux camps
ça va être la guerre cassio va être content perso vaut mieux qu'on gagne sinon j'en connais qui vont être ...
Le 01 octobre 2015 à 23:08:08 NinaKraviz a écrit :
Je suis rentré ( soirée étudiante ! )Alors un résumé les gars ? On a fait match nul, Reus a été bon
tu as bien fait de sortir ,ta rien louper
Le 01 octobre 2015 à 23:10:02 gt80 a écrit :
En tout cas Dimanche après le match ça va troller sec quelque soit les deux campsça va être la guerre cassio va être content perso vaut mieux qu'on gagne sinon j'en connais qui vont être ...
Qui donc ?
Le 01 octobre 2015 à 23:08:08 NinaKraviz a écrit :
Je suis rentré ( soirée étudiante ! )Alors un résumé les gars ? On a fait match nul, Reus a été bon
Pour moi il y a que des moins quasiment, ah si évènement spécial, Weidenfeller n'a pas fait de bourdes et a fait deux arrêts assez important
Et puis tu as loupé la magnifique prestation de Ramos, pas sur que tu arrives à t'en remettre ![]()
Bof, je trollerais pas tant que ça si Dortmund perd, rien de honteux de perdre contre le Bayern ![]()
Mais par contre je trollerais en disant que Schalke est second devant Dortmund ![]()
En tout cas Dimanche après le match ça va troller sec quelque soit les deux camps
Il y aura pas de troll si c'est un match qui se déroule normalement, à la limite quelques petits trucs du genre "Le Bayern de Guardiola toujours aussi faible contre les grosses équipes" si jamais on gagne mais c'est tout. La dernière fois on avait trollé parce qu'il y avait tellement de rage du côté du Bayern que c'était magnifique et on pouvait pas manquer ça. ![]()
On a battu Wolfsburg quand meme et Leverkusen ![]()
Le 01 octobre 2015 à 23:12:54 Goretzka04 a écrit :
Bof, je trollerais pas tant que ça si Dortmund perd, rien de honteux de perdre contre le BayernMais par contre je trollerais en disant que Schalke est second devant Dortmund
Perso si on prend une taule je viens même pas ici, pas envie de prendre la tête.
Vous vous pouvez troller normal on est rivaux,c'est juste que si on perd certains de fans de l'autre équipes risquent d' être arrogant
Le 01 octobre 2015 à 23:14:33 Jean-Dortmund a écrit :
On a battu Wolfsburg quand meme et Leverkusen
Deux victoires à domicile, et Wolfsburg a totalement craqué, quant à Leverkusen je trouve qu'on a bien mieux joué contre eux perso'. ![]()
Ok j'ai bien fait de sortir alors ![]()
Mais les gars faut pas s'affoler les matchs en Europa surtout en poules contre les équipes comme ça c'est toujours compliqué car elles jouent toujours à fond.
J'imagine qu'ils ont joué le bus ?
On ramène un 1 point et on est leader , après voila, mais sérieux Ramos a été bon ?
Plutot Lewandowski a totalement craqué Wolfsburg ![]()
Sinon serieux je pense pas qu'on va se moquer de vous en cas de victoire ![]()
Le 01 octobre 2015 à 23:17:16 NinaKraviz a écrit :
Ok j'ai bien fait de sortir alorsMais les gars faut pas s'affoler les matchs en Europa surtout en poules contre les équipes comme ça c'est toujours compliqué car elles jouent toujours à fond.
J'imagine qu'ils ont joué le bus ?On ramène un 1 point et on est leader , après voila, mais sérieux Ramos a été bon ?
Évidemment qu'ils ont joué le bus, mais par moment on était vraiment nul et le PAOK dominait pas (rares) moments.
Non mais pour Ramos c'était une blague, il est toujours aussi mauvais ![]()
Le 01 octobre 2015 à 23:17:49 Jean-Dortmund a écrit :
Plutot Lewandowski a totalement craqué WolfsburgSinon serieux je pense pas qu'on va se moquer de vous en cas de victoire
En cas de victoire les fans du Bayern seront juste contents, après si c'est un gros score ils vont troller ![]()
Tu penses qui va vous troller chez les supporter du Bayern aaa25 ?