Normal pour Gundogan, c'est un schalker ![]()
DH je te sens un peu énervé ![]()
Hummels ça dépendra de notre saison
Non ça va, c'est juste que je suis désabusé par cet avertissement que j'ai reçu. ![]()
Je sais qui fait ça en plus.
Vraiment les gars du topic du Bayern a deux ou trois, c'est juste des gros merdeux.
Ps: Je change de pseudo car y'a la petite poussive qui va venir me DDB sinon.
D'ailleurs qu'on apprenne à vendre aussi, je suis sûr Gundo va partir pour moins cher que Kondogbia ![]()
Mais apparemment quelqu'un d'ici à DDB un mec du topic Bayern, ça doit être à cause de ça ![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:06:56 HummelsBoateng a écrit :
Je crois que le problème c'est que justement personne n'y croit à notre projet à long terme. Si Hummels et Gundogan se barrent (le second à Munich histoire de bien nous enfoncer) après trois saisons sans voir le BVB briller, on aura pas trop d'attractivité et un budget ridicule comparé à la PL sans compter qu'on sait pas recruter bah ce sera pas mieux. Sans compter l'énigme Tuchel, c'est pas Klopp et rien ne nous dit qu'il finira pas par abandonner et céder aux rênes d'un club + " huppé "
Je crains qu'on se remettra jamais des cas Lewandowski/Gotze, c'était de l'inconscience pure et dur.
Si on joue la c1 bien sur que si de plus on pas vendre nos joueurs gratuit après tu sous estime Tuchel le mec qui se rapproche le plus de Guardiola en terme de football les dirigeants et lui ont dit qu'il voulaient écrire un nouveau chapitre et emmener le club encore plus loin.et pis je vois pas ou il irait ( il est peu connue hors d'Allemagne )
Gundogan rien n'est sur, les club Espagnol sont dessus et son rêve c'est d'aller jouer la bas il devait aller au Réal avant sa blessure, à l heure actuel le Barça le suit de très près pour moi le parfait remplaçant de Xavi ou Iniesta.
Le 27 septembre 2015 à 22:18:40 gt80 a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 22:06:56 HummelsBoateng a écrit :
Je crois que le problème c'est que justement personne n'y croit à notre projet à long terme. Si Hummels et Gundogan se barrent (le second à Munich histoire de bien nous enfoncer) après trois saisons sans voir le BVB briller, on aura pas trop d'attractivité et un budget ridicule comparé à la PL sans compter qu'on sait pas recruter bah ce sera pas mieux. Sans compter l'énigme Tuchel, c'est pas Klopp et rien ne nous dit qu'il finira pas par abandonner et céder aux rênes d'un club + " huppé "
Je crains qu'on se remettra jamais des cas Lewandowski/Gotze, c'était de l'inconscience pure et dur.Si on joue la c1 bien sur que si de plus on pas vendre nos joueurs gratuit après tu sous estime Tuchel le mec qui se rapproche le plus de Guardiola en terme de football les dirigeants et lui ont dit qu'il voulaient écrire un nouveau chapitre et emmener le club encore plus loin.et pis je vois pas ou il irait ( il est peu connue hors d'Allemagne )
Gundogan rien n'est sur, les club Espagnol sont dessus et son rêve c'est d'aller jouer la bas il devait aller au Réal avant sa blessure, à l heure actuel le Barça le suit de très près pour moi le parfait remplaçant de Xavi ou Iniesta.
Oui pour l'instant mais long-terme = 5,6 ans pour moi
T'inquiète qu'il sera connu d'ici 1 an Tuchel
Ouais je sais pour les Espagnols, mais ça fonctionne pas mal à la hype le recrutement là-haut donc on verra.
Le 27 septembre 2015 à 22:15:09 LeDelateurDactu a écrit :
Non ça va, c'est juste que je suis désabusé par cet avertissement que j'ai reçu.
Je sais qui fait ça en plus.Vraiment les gars du topic du Bayern a deux ou trois, c'est juste des gros merdeux.
Ps: Je change de pseudo car y'a la petite poussive qui va venir me DDB sinon.
Tu m'étonnes ![]()
Si Gundo va au Real
Man U , Atleti ou Barça SVP
Par contre si Reus continue comme ça vous pensez que sa valeur va réellement baisser ou on peut espérer des clubs comme Liverpool ou deux des Manchester qui mettrait une fortune ?
Le 27 septembre 2015 à 22:18:36 Goretzka04 a écrit :
Mais apparemment quelqu'un d'ici à DDB un mec du topic Bayern, ça doit être à cause de ça
Non mais hier t'as râté ça ![]()
Je voyais DT se plaindre de FIFA j'ai posté en disant que c'était un rageux et la t'as TMM/Zelda/CRb et toute la team , tu sais genre comme les pouffiasses que tu vois dans les films américains qui sont arrivés en monde " ah mé koman tu parle a notre copine !! han ".
Et les mecs m'ont mass DDB.
Impressionnant le niveau de ces mecs. ![]()
ah mé koman tu parle a notre copine !! han " omg ![]()
Mais
![]()
Par contre c'est vrai que les gens de ce topic sont vraiment bizarre pour la plupart ![]()
Je vais lire leur topic parfois, mais je crois que j'ai jamais posté dessus. ![]()
Je pourrais comme je fais ici, mais pas envie de me prendre une DDB ou autre pour rien et perdre ce pseudo ![]()
J'ai du parler 2x à DT, mais quand j'ai vu l'arrogance du mec, j'ai laissé tomber ![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:32:38 Goretzka04 a écrit :
Mais![]()
Par contre c'est vrai que les gens de ce topic sont vraiment bizarre pour la plupart
Comme toi ![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:35:02 LeDelateurDactu a écrit :
Genre les mecs taleur ils avaient la haine contre Auba car il avait osé dire " Je ne pense pas que le Bayern soit champion cette année.
Entre autre mais étant donné que leurs topic est composé à 50% de groupies de Lewandowski je crois qu"on est censé éternellement pleurer son départ et qu'on n'a pas le droit de passer à autre chose
Par contre je comprends pas leur obsession à comparer les deux ![]()
Kuba leader avec la Fio, il a l'air heureux ça va peut-être lui faire du bien ![]()
Mais gt pourquoi tu cherches encore la merde alors qu'après c'est toi qui chiale et veut partir ![]()
Après, moi tu me critiques je m'en branle, mais ne dis pas que 04-schalker et Kamji sont comme les mecs du topic Bayern, tu sais très bien que c'est faux.
Et oui je troll des fois, mais rien de méchant. Tu fais pareil. Vous faîtes pareil, et nous aussi.
Sauf que contrairement au fan du Bayern, y'a pas d'insultes et de DDB.
Donc stop raconter de la merde.
gt qui encore une fois supprime son com
![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:44:23 Goretzka04 a écrit :
Mais gt pourquoi tu cherches encore la merde alors qu'après c'est toi qui chiale et veut partir
Après, moi tu me critiques je m'en branle, mais ne dis pas que 04-schalker et Kamji sont comme les mecs du topic Bayern, tu sais très bien que c'est faux.Et oui je troll des fois, mais rien de méchant. Tu fais pareil. Vous faîtes pareil, et nous aussi.
Sauf que contrairement au fan du Bayern, y'a pas d'insultes et de DDB.
Donc stop raconter de la merde
rien de méchant
tu rigole j'espère des fois c'est vachement pousser