Non mais c'est bon.... pas la peine. j'inventais les choses c tout
Voila pourquoi aucune equipe ne peut rivalisé avec le Bayern sur le long terme, a cause de ce genre de matchs.
Le 27 septembre 2015 à 19:32:04 DocteurH0use a écrit :
ne lui répondez pas, c'est TMM je pense ou Jean-Dortmund.
Contentez vous de DDB.
Je sais très bien que c'est lui mais sérieusement il me fait de la peine
Bref réjouissez, l'attractivité du championnat est encore plus réduite et on va bientôt passer derrière la Serie A qui se reprend c'est juste génial les guignoles en effet.
J'ai ce même dégoût que le match contre Paderborn ![]()
Le 27 septembre 2015 à 19:34:43 HummelsBoateng a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 19:32:04 DocteurH0use a écrit :
ne lui répondez pas, c'est TMM je pense ou Jean-Dortmund.
Contentez vous de DDB.Je sais très bien que c'est lui mais sérieusement il me fait de la peine
![]()
Bref réjouissez, l'attractivité du championnat est encore plus réduite et on va bientôt passer derrière la Serie A qui se reprend c'est juste génial les guignoles en effet.
Non c'est pas moi, mais libre à toi de le croire, je m'en BALLEK
(TMM)
La parano ça se soigne.
Aubameyang marque parce que ce type a montré de l'ambition et l'un des rares qui a encore les couilles de s'en prendre ouvertement à l'ogre munichois.
La défense ça reste une énigme à part entière aussi, les mêmes erreurs matchs après matchs... ![]()
Je parlais de Jean-Dortmund
La parano ça se soigne comme tu dis
Du coup combien de pts vous avez gagné ?
J'ai pas suivis.:(

gt à chaque fois il supprime ses messages ![]()
Pas moyen de supprimer mon pseudo je reçoit un mail je clique sur le lien est rien
Le 27 septembre 2015 à 19:42:29 DocteurH0use a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 19:38:46 TylkoPolska a écrit :
Aubameyang marque parce que ce type a montré de l'ambition et l'un des rares qui a encore les couilles de s'en prendre ouvertement à l'ogre munichois.La défense ça reste une énigme à part entière aussi, les mêmes erreurs matchs après matchs...
Ouais enfin la, Weigl se prend une faute, l'arbitre ne siffle pas.
Il siffle exactement la même contre Dortmund 2 secondes après.
C'est pas une excuse ce que tu dit la. A t'entendre l'arbitre leur a donné un penalty alors que c'est un coup franc très lointain. Le problème vient de notre defense avant tout alors faut pas rejeter la faute sur les autres. Chaque match reproduire les memes erreurs ca devient insurpportable. Ces 2 derniers matchs nuls ont des gouts de defaite ![]()
Rien n'est perdu les gars, on peux battre le Bayern ![]()
Mais peut etre que c'est un mal pour un bien. Ca va nous faire redescendre sur terre et arreter de penser a notre lutte " imaginaire " avec le Bayern. Faut se concentré sur la deuxieme place avant tout.
On a pas les armes pour lutter avec eux, a moins de lacher l'EL ce que je souhaite pas.
"et ils se feront encore démonter par le Bayern et Wolfsburg en plus."
Saison 2014/2015
Schalke 1-1 Bayern
Bayern 1-1 Schalke
Schalke 3-2 Wolfsburg
Wolfsburg 1-1 Schalke
Bon après, on s'est fait trouer ya un mois
Le 27 septembre 2015 à 21:12:49 WW-Heisenberg34 a écrit :
Mais peut etre que c'est un mal pour un bien. Ca va nous faire redescendre sur terre et arreter de penser a notre lutte " imaginaire " avec le Bayern. Faut se concentré sur la deuxieme place avant tout.On a pas les armes pour lutter avec eux, a moins de lacher l'EL ce que je souhaite pas.
C'est surtout qu'ils peuvent rien branler de toute façon le FC Fraude Fiscale aura le droit à son péno imaginaire en fin de match
Difficile de lutter contre ça
Le 27 septembre 2015 à 21:12:49 WW-Heisenberg34 a écrit :
Mais peut etre que c'est un mal pour un bien. Ca va nous faire redescendre sur terre et arreter de penser a notre lutte " imaginaire " avec le Bayern. Faut se concentré sur la deuxieme place avant tout.On a pas les armes pour lutter avec eux, a moins de lacher l'EL ce que je souhaite pas.
9a confirme ce que je dis depuis le début de la saison je rajouterai autre chose comme la dit Julien même si je suis pas d'accord avec lui sur l'an dernier ( c'était pas ça le souci)mais en 2013/2014
et cette année on se met trop de pression, on essaye de suivre le Bayern est c'est une erreur ( les déclarations de Auba/ le fait que certains disent qu'on peut être le meilleur milieu d'Allemagne le prouve )
On doit jouer notre jeu putain, ne pas se préoccuper d'eux, essayer de progresser c'est ça l'important
il y a aussi le mental de l'équipe pas assez tueur, l'entraineur que ça soit Klopp/Tuchel ou les joueurs qui trouvent toujours des excuses ou ne retiennent jamais les erreurs des match précédent.
Notre objectif c'est de finir second, et de pk pas gagner une coupe, notre projet est un projet un long terme Guardiola ça fait 3 ans qu'il est la alors que Tuchel viens de débarquer il ont à peu près le même style donc normal que le Bayern à un avantage, sachant qu'en plus il ont une meilleur qualité d'effectif .
Je crois que le problème c'est que justement personne n'y croit à notre projet à long terme. Si Hummels et Gundogan se barrent (le second à Munich histoire de bien nous enfoncer) après trois saisons sans voir le BVB briller, on aura pas trop d'attractivité et un budget ridicule comparé à la PL sans compter qu'on sait pas recruter bah ce sera pas mieux. Sans compter l'énigme Tuchel, c'est pas Klopp et rien ne nous dit qu'il finira pas par abandonner et céder aux rênes d'un club + " huppé "
Je crains qu'on se remettra jamais des cas Lewandowski/Gotze, c'était de l'inconscience pure et dur.
Après je comprend que Hummels/ Auba/Reus/Gundogan veulent gagner car se sont des compétiteurs je vais pas leur reprocher.
Sinon au niveau mercato va falloir se poser des questions, il nous faut un attaquant , et pis un milieu on se retrouve avec 3 milieu Weigl/Gundogan et Castro , Sahin et sur le flanc, Bender, Tuchel compte pas sur lui et il rentre pas pour moi dans notre philosophie de jeu.
Comme l'a dit Weigl il pensait pas jouer autant, il est la pour apprendre,c'est pas normal qu'on demande à un joueur jouant l'an dernier en bulli 2 d'être un joueur majeur.