C'est OA obligatoire pour Immobile déjà?
Le 25 septembre 2015 à 22:07:18 gt80 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 20:00:13 WW-Heisenberg34 a écrit :
A Manchester pour succeder a Van GaalGuardiola
non on verra bien
Les 2 ca me va ![]()
Le 26 septembre 2015 à 13:36:03 HummelsBoateng a écrit :
C'est OA obligatoire pour Immobile déjà?
Oui, prêt de 3 M avec une OA de 9M. ![]()
12 millions ça va, belle carotte si on exclut l'argent investi
Le 26 septembre 2015 à 15:46:54 DocteurH0use a écrit :
Je regarde le Bayern la, Mainz va se faire tordre je pense ils sont pas assez précis dans les passes, ils sont jamais dangereux.
Et ils jouent trop haut j'ai l'impression, enfin j'ai vu un contre du Bayern sur le multiplex et là défense était pas bien placée j'ai trouvée, heureusement le Bayern s'est loupé.
Guardiola devrait prolonger apparemment
Ne parle pas de malheur.
Le 26 septembre 2015 à 15:53:21 Neurot33 a écrit :
Ne parle pas de malheur.
Tant qu'il sera là on gagnera surement pas de championnat donc ça me plaît pas trop non plus
Mais vous gagnerez surement pas de LDC non plus ![]()
Ben Rummenige l'a annoncé très clairement. Peut-etre par rapport à la signature de Klopp à Liverpool? Après le Bayern c'est tellement un club de tordus, leurs dirigeants c'est des vrais mafieux toujours avec 50 coups d'avance donc j'ai pas vraiment avis ![]()
Le 26 septembre 2015 à 15:58:08 DocteurH0use a écrit :
Putain Mainz a failli marquer.
Ils jouent pas très bien mais le Bayern n'est pas trop dangereux devant au final.
Comme souvent ils ont un peu de mal offensivement au début mais après ça s'arrange ![]()
Par contre la défense quand il y a un turn-over elle ressemble pas à grand chose ![]()
Le 26 septembre 2015 à 15:55:57 aaaa25 a écrit :
Ne parle pas de malheur.Tant qu'il sera là on gagnera surement pas de championnat donc ça me plaît pas trop non plus
Mais vous gagnerez surement pas de LDC non plus
Je vous laisse les 3 prochains championnats contre une LDC.
Non c'est pas vrai, on prend tout. ![]()
Le 26 septembre 2015 à 16:00:46 Neurot33 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 15:55:57 aaaa25 a écrit :
Ne parle pas de malheur.Tant qu'il sera là on gagnera surement pas de championnat donc ça me plaît pas trop non plus
Mais vous gagnerez surement pas de LDC non plus
Je vous laisse les 3 prochains championnats contre une LDC.
Non c'est pas vrai, on prend tout.
On verra à la fin de la saison après la saison blanche du Bayern
![]()
Bayern Munich - Borussia Dortmund qui s'approche à grands pas , je pense que ce match sera le tournant de la saison.. sachant que le Bayern va gagner tout ces match de bundesliga ![]()
Votre reaction en cas de quadruple (Lewandowski) contre Dortmund ![]()
Y en aura pas. On va bien les salir
Le 26 septembre 2015 à 20:58:05 Kaidosama a écrit :
Bayern Munich - Borussia Dortmund qui s'approche à grands pas , je pense que ce match sera le tournant de la saison.. sachant que le Bayern va gagner tout ces match de bundesliga
Tournant de quoi ![]()
C'est la presse, le fff etc qui s'enflamment sur nous ça à jamais était notre objectif d'être champion , juste un rêve hein
Enfin bref vous faites beaucoup de bruit pour rien même si on gagne ce match pour moi le Bayern sera toujours favori parce qu'un championnat demande d'être régulier.
gt80 avoue ta un petit faible pour le Bayern ![]()
Le 27 septembre 2015 à 13:47:15 gt80 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 20:58:05 Kaidosama a écrit :
Bayern Munich - Borussia Dortmund qui s'approche à grands pas , je pense que ce match sera le tournant de la saison.. sachant que le Bayern va gagner tout ces match de bundesligaTournant de quoi
C'est la presse, le fff etc qui s'enflamment sur nous ça à jamais était notre objectif d'être champion , juste un rêve hein
Enfin bref vous faites beaucoup de bruit pour rien même si on gagne ce match pour moi le Bayern sera toujours favori parce qu'un championnat demande d'être régulier.
Maintenant que la tension est retombé et que tout le monde nous a enterré c'est là qu'on est les plus dangereux ![]()
Les match Bayern Dortmund sont souvent très serrés mais esperons plein de but ![]()
Le 27 septembre 2015 à 13:53:48 Kaidosama a écrit :
gt80 avoue ta un petit faible pour le Bayern
Non aucun faible, je suis juste réaliste et aaaa25 etc sont d'accord on a jamais parlez de titre mais de retrouver la c1 même si on espère gagner quelque chose cette année soit l'Europa soit la coupe.
Après j'ai toujours en tête que je veux voir Guardiola briller notamment en c1 ( car je suis le seul à l'avoir toujours défendu ) même si mon club premier c'est le Barça.
Sinon pour le match pour la semaine prochaine je serai à 200% pour Dortmund, Guardiola ou pas en façe