Le 23 septembre 2015 à 21:52:45 WW-Heisenberg34 a écrit :Et voila fun de série Fdp d'HoffenheimAller on vise la saison des invincibles maintenant
Tu vois pk je ne m'enflamme pas je sais par experience qu'au football tous va très viteet je sais qu'on a des failles dans notre jeu
Dégouté putain ça pour faire les frileux on est fort mais acheter des chèvres à 10 millions y'a pas de problème
Kevin Volland viens stp
On arrive
Le 23 septembre 2015 à 21:56:53 Goretzka04 a écrit :On arrive
Cette blague
Matip vous sauvera pas à tous les matchs
tg
Matez bien le but de Sane, vous allez savoir ce que le mot "pépite" veut dire
Futur Draxler ce Sané
> Le 23 septembre 2015 à 21:56:53 Goretzka04 a écrit :
Pour quoi faire
Sané qui signe à Leverkusen l'année prochaine.
Le 23 septembre 2015 à 21:58:15 Goretzka04 a écrit :Matez bien le but de Sane, vous allez savoir ce que le mot "pépite" veut dire
But à la 90ème ... laisse moi deviner ... un contre alors que toute la défense de Francfort (qui est déjà pas géniale à la base) jouait trop haut ?
résumé du match svp qui était bon et qui était mauvais ?
Le 23 septembre 2015 à 21:58:15 Goretzka04 a écrit :Matez bien le but de Sane, vous allez savoir ce que le mot "Weigl" veut dire
aaaa25 -> Essaie de trouver un lien, tu jugeras ça tout seul
Le 23 septembre 2015 à 21:56:54 DocteurH0use a écrit :Faut que les dirigeants posent 20 M sur Volland et qu'ils vendent Ramos cet hiver.
C'est beau de rêver ! On a plus besoin d'un Milik que d'un énième ailier, même si j'adorerais qu'il vienne.
Weigl
On a vu le ridicule de schalke face à wolfsburg et stuttgart
Le 23 septembre 2015 à 22:02:46 Goretzka04 a écrit :Weigl
Cette mauvaise foi à peine décelée, délicieux
Sérieux j'ai bien plus peur de Leverkusen qu'on a écrasé ou de Wolfsburg que de Schalke