Plusieurs chose à dire déjà[ Ayem] je suis surpris que tu ne mentionne pas Kagawa qui pour moi est le meilleur joueur offensif de l'équipe dans la construction du jeu , Miki (lui individuellement)comme un mec qui peut faire basculer le match pour moi Guardiola va dire à ses joueurs de le surveiller de près , et je pense que Tuchel mettra Kagawa au marquage d'Alonso.
Ensuite pas envie pour ma part( chacun son avis )de voir un milieu à 3 avec Bender, je pense que Weigl et lui se marcherait dessus ( comme Busquets et Mascherano) si il y un milieu à trois un jour c'est avec Sahin, malheureusement ce dernier c'est blesser à mon grand regret car je suis pratiquement sur qu'a 100% l'équipe serait encore meilleur ( on verra Docteur House, je sais pas de combien de temps la fait repousser sa rechute ça tomber au lieu de revenir fin Octobre il mettra 1 mois de plus )
Sinon je suis d'accord avec toi pour le Bayern il faudra faire un match parfait car à la moindre erreur( mais je détaillerai plus tard )
Juste 2 choses
- Tuchel doit faire tourner l'équipe car eux il seront frais;
- il faut absolument ne pas se précipiter il faut s'améliorer dans nos passes ,il y a eu beaucoup trop de déchets notamment contre Leverkusen( surement à cause du match d'Europa ou on a du s'arracher mais pas que ) contre d'autres aussi.