Arrêter de juger rapidement comme vous faites Miki était critiquer et on vois le résultats, Castro est un excellent milieu ( l'un des meilleurs de bulli l'an dernier, l'une des pierre angulaire de Schmid ) d'ailleurs ce dernier doit se poser des questions
Bender pour moi hors Leitner est le plus mauvais de nos milieu en qualité intrinsèque, le jeu de possession n'est pas fait pour lui
Pour finir moi j'attend avec impatience le retour de Sahin qui pour moi nous rendra plus solide , et j'espère qu'il ne subira aucune blessure cette saison et si c'est cas il sera titu indiscutable à la place de Weigl à moins que Tuchel tente un milieu à trois ce que je souhaite aussi
Le 18 septembre 2015 à 23:42:51 HummelsBoateng a écrit :
Est-ce que le style de jeu de Bender est utile dans la tactique de Tuchel? Si non on va pas beaucoup le voir malheureusement
J'ai répondu à ta réponse sans faire exprès
Sinon je dis pas que Bender est nul , je voulais dire que c'est le plus mauvais des 5 enfin pour moi
Pis il peut servir dans certaines confrontations comme le Bayern ( si certains on vu le match Roma/Barça par exemple qui utiliser 2 milieu défensif )
Ben avec tous nos milieux présents je mettrais certainement pas Bender titulaire non plus...
Et Castro c'est un bon joueur c'est clair mais apparament ça a pas l'air facile de s'intégrer dans notre groupe(comme quoi un Aubameyang ça peut être précieux dans le vestiaire)
D'ailleurs hier Tuchel aurait pu faire rentrer Bender comme vous le dites avec Weigl pour proteger mieux la défense on aurait jouer plus bas mais tant pis
Ça va être dur pour Bender de s'imposer en titulaire, mais il devrait avoir plus de temps de jeu, effectivement.
https://www.youtube.com/watch?v=D0-JkC_RBeI
Pour ceux que ça intéresse, au passage Ostaszewski est retourné jouer en Pologne et a quitté les équipes jeunes du BVB pour information GT (si c'était toi selon mes souvenirs
)
Le 19 septembre 2015 à 00:03:17 DocteurH0use a écrit :
Bender le plus mauvais de nos milieux ?
Mon dieu. Contre le Real si Gundogan a pu autant mettre la misère au milieu c'est parce que Bender a tout récupéré.
Son volume de jeu est énorme.
M'enfin tant pis, hein il va filer ailleurs et je le comprendrais quand on voit que Tuchel préfère titulariser Castro.
On parle du Bender 2015, pas celui de 2013.
Autant le voir dernier dans la hiérarchie est un crève coeur absolu, mais parmi les hommes en méformes de la saison passé, il était pas mal.
Au passage, l'année de la finale en ligue des champions, c'était tout les joueurs à leurs top niveaux, il s'est éteint à petit feu depuis, ça date pas de la dernière saison..
Mon dieu. Contre le Real si Gundogan a pu autant mettre la misère au milieu c'est parce que Bender a tout récupéré.
M'enfin tant pis, hein il va filer ailleurs et je le comprendrais quand on voit que Tuchel préfère titulariser Castro.
Je parle en qualité intrinsèque hein j'ai toujours défendu Bender ( aaaa25 pourra confirmer car il voulait le vendre) et comme le dis Slask c'est un sacrée crêve coeur
D'un autre coté je confirme mes propos il n'est pas fait pour le jeu de possession qu'on développe et je prend 1 exemple type Mascherano.
époque Liverpool ou avec l'argentine meilleur joueur de sonéquipe à la dernière coupe du monde pour moi il était énorme car c'est un football plus défensif, basée sur la contre attaque alors qu'au barça
quand il remplace Busquets c'est une cata ( on est exposer)pour ça qu'on la mis défenseur central car il a un excellent sens du placement quand on l'aligne avec Busquets comme contre la Roma en seconde pareille cata ça veut pas dire qu'il est mauvais c'est qu'il n'est pas adapter
Bender par exemples si à la fin de la saison il décider de partir je lui conseillerai la Juve ( je crois que Juve confirmera qu'il sont intéresser d'ailleurs par ce dernier)
Castro est un excellent milieu quoi qu'on en dise bien plus adapter à notre jeu, bien plus technique, bien plus percutant.
toi tu juge vite je trouve( surtout que peu de joueur s'adapte rapidement chez nous ce que je n'explique pas) bah alors explique moi comment ça se fait que l'an dernier c'était l'un des meilleures milieu de bulli et l'une des pierres angulaires de Leverkusen ( le Bayern s'est intéresser à lui aussi , je crois que Guardiola disait qu'il trouver intéressant le joueur )
Pour finir je confirme Schmidt doit se poser des questions après Kampl( je te conseille de regarder son match de c1 pour s'apercevoir qu il a un niveau excellent niveau et peut être que dimanche vous le verrait même si je le souhaite pas
) c'est Castro qui perd son football
Ps; j'aurai pu parler aussi de Sweini à la place de Mascherano mais je maitrise moins le sujet
Le 19 septembre 2015 à 00:42:21 gt80 a écrit :
M'enfin tant pis, hein il va filer ailleurs et je le comprendrais quand on voit que Tuchel préfère titulariser Castro.Je parle en qualité intrinsèque hein j'ai toujours défendu Bender ( aaaa25 pourra confirmer car il voulait le vendre) et comme le dis Slask c'est un sacrée crêve coeur
D'un autre coté je confirme mes propos il n'est pas fait pour le jeu de possession qu'on développe et je prend 1 exemple type Mascherano.époque Liverpool ou avec l'argentine meilleur joueur de sonéquipe à la dernière coupe du monde pour moi il était énorme car c'est un football plus défensif, basée sur la contre attaque alors qu'au barça
quand il remplace Busquets c'est une cata ( on est exposer)pour ça qu'on la mis défenseur central car il a un excellent sens du placement quand on l'aligne avec Busquets comme contre la Roma en seconde pareille cata ça veut pas dire qu'il est mauvais c'est qu'il n'est pas adapterBender par exemples si à la fin de la saison il décider de partir je lui conseillerai la Juve ( je crois que Juve confirmera qu'il sont intéresser d'ailleurs par ce dernier)
Castro est un excellent milieu quoi qu'on en dise bien plus adapter à notre jeu, bien plus technique, bien plus percutant.
toi tu juge vite je trouve( surtout que peu de joueur s'adapte rapidement chez nous ce que je n'explique pas) bah alors explique moi comment ça se fait que l'an dernier c'était l'un des meilleures milieu de bulli et l'une des pierres angulaires de Leverkusen ( le Bayern s'est intéresser à lui aussi , je crois que Guardiola disait qu'il trouver intéressant le joueur )Pour finir je confirme Schmidt doit se poser des questions après Kampl( je te conseille de regarder son match de c1 pour s'apercevoir qu il a un niveau excellent niveau et peut être que dimanche vous le verrait même si je le souhaite pas
) c'est Castro qui perd son football
Ps; j'aurai pu parler aussi de Sweini à la place de Mascherano mais je maitrise moins le sujet
Je voulais pas le vendre, c'était seulement si il continuait à se blesser tout le temps et c'est plus le cas actuellement.
Mais sinon Bender est un excellent récupérateur mais en ce qui concerne la technique générale, le jeu de passes etc ... c'est pas ses points forts. Or c'est surement ce que recherche Tuchel, mais si c'est le cas autant le laisser partir alors.
Le 19 septembre 2015 à 00:43:47 DocteurH0use a écrit :
Je n'ai pas envie que Bender parte.Et tu conseillerais quoi alors ? De le replacer comme défenseur central ? ça ne serait pas si bête.
Bender défenseur central c'est pas une bonne idée.
Le 18 septembre 2015 à 23:58:40 TylkoPolska a écrit :
Ça va être dur pour Bender de s'imposer en titulaire, mais il devrait avoir plus de temps de jeu, effectivement.https://www.youtube.com/watch?v=D0-JkC_RBeI
Pour ceux que ça intéresse, au passage Ostaszewski est retourné jouer en Pologne et a quitté les équipes jeunes du BVB pour information GT (si c'était toi selon mes souvenirs
)
pk il est parti
je me poser la question d'ailleurs car j'ai regarder les résultats des u 19 et je le voyais pas dans la liste Je sais plus si c'est moi qui te les demander , je commente beaucoup trot
( j'arrive pas à me calmer faut me ban
)
On est sur un nouveau joueur Polonais
j'aimerais bien un nouveau Kuba.
Le 19 septembre 2015 à 00:47:55 aaaa25 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 00:43:47 DocteurH0use a écrit :
Je n'ai pas envie que Bender parte.Et tu conseillerais quoi alors ? De le replacer comme défenseur central ? ça ne serait pas si bête.
Bender défenseur central c'est pas une bonne idée.
D'accord avec toi pur ce que tu as dis et pis en rien mes commentaire n'était pour dénigrer Bender moi aussi je l'aime bien et pas envie qu'il parte non plus.
Juve donnez nous Morata on vous donne Bender ![]()
Humour hein Morata c'est plus un soutien nous on cherche buteur capable de marquer 20 but dans la saison quoique peut être que l'espagnol vu sa marge de progression, un jeu plus offensif chez nous marquerait plus souvent ( 5 but en c1 l'an dernier je crois )
Le 19 septembre 2015 à 01:04:10 DocteurH0use a écrit :
Morata je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite sur lui, il est bidon ce joueur.
La plupart de ses buts, c'est du pousse ballon.Enfin bref, j'espère juste que Bender restera j'adore ce joueur.
Bidon je pense que tu vois pas le travail qu il fait à coté( un peu à la manière d'un Robert mais à un degré bien moindre ) après c'est pas le joueur que je désire chez nous
et pis pousse ballon ou pas tant qu'il marque 1 but est un but
Morata je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite sur lui, il est bidon ce joueur.
La plupart de ses buts, c'est du pousse ballon.Enfin bref, j'espère juste que Bender restera j'adore ce joueur.
Et comme l'avait dit quelqu'un sur l'équipe ( oui des fois il y a des commentaires intéressants ^^), Tuchel doit savoir que son style de jeu doit être adaptable selon les équipes.
Par exemple hier contre Krasnodar c'était dur.
Tous à fait d'accord avec toi pour moi Tuchel doit plus s'inspirer de Heynckes c'est à dire savoir utiliser la possession mais quand cela est utile , plutôt que de Guardiola, j'exige de Tuchel qu'on sache jouer tous style de jeu( Possession/Contre,Bus)même si j'aime pas la dernière idée tant qu'on le fait contre certaines équipes et qu'on gagne ça me pose aucun souci.
Mais sur l'équipe ils ont parler de nous ![]()
Certains vont dire que je me contredis mais quand je parler de Tuchel qu'il devait faire comme Guardiola
c'était par rapport à la possession qu'il était essentiel d'apporter dans notre jeu pas pour le jeu globale je veux qu'on soit plus direct que le chauve est moins stérile ( un peu comme le Barça l'an dernier) mais en étant plus solide au milieu qu'eux et en s'adaptant à l'adversaire on les vois rarement jouer le contre par exemple pendant 90 min.
Si vous voulez savoir le style d'équipe auquel je veux qu'on ressemble c'est Séville Emery utilise tous les styles de jeu
J y reviendrai demain sur tous ça
Et comme l'avait dit quelqu'un sur l'équipe ( oui des fois il y a des commentaires intéressants ^^), Tuchel doit savoir que son style de jeu doit être adaptable selon les équipes.
Par exemple hier contre Krasnodar c'était dur.
Et Aubameyang, la plupart de ses buts, c'est pas des "pousse-ballons", peut-être ?
Il met des jolis ballons piqués parfois.