Le 17 septembre 2015 à 22:53:58 WW-Heisenberg34 a écrit :
Encore heureux qu'il faut se mefier Leverkusen c'est un gros poisson de la Bundesliga. Mais je continue a penser que notre defense n'est pas inferieure a la leurs. Et toi dans tes post tu souligne surtout notre febrilité defensive pour justifier ta mefiance. Niveau defense c'est equivalent, comme pour l'attaque et le millieu de terrain.
Donc au final ca revient au meme, y'a pas de raison de s'inquieter autant.
On dit la meme chose mais juste differement
Sauf que je pense que Schmidt jouera bloc bas bien regrouper et contre ( qui veux dire que la possession pourrait devenir stérile)même si Hilbert est un gros point faible de leur coté, et les 3 autres peuvent être en difficulté aussi.
Schmidt peut aussi décider de jouer bloc haut aussi en pressant notre relance
Dans tous les cas sur les cotés vu les largesses qu'on laisse il vont nous poser souci et si Chicharito est titu il peuvent mettre une grosse pression sur nos centraux.
Sinon la défense de Leverkusen est pour moi plus solide, Après ça va dépendre de la fatigue, du scénario du match si on marque en premier ça se passera bien ( ça m'étonnerait qu'on fasse un troisième match en commençant doucement et en prenant un but ) si on prend les match du Bayern contre eux on devrait gagner