So Foot font toujours un bon résumé de chaque journée et je trouve que ça suffit (pour moi en tout cas). De toute façon faudra vous y faire , en France tout ce qui vient d'Allemagne = mauvais. C'est culturel , après la guerre de 1870 , puis 14-18 puis la branlée de 40 , il fallait trouver un truc sur lequel taper et bah pas de chance , c'est le foot.
Il était ironique concernant Guardiola et l'arbitrage. ![]()
Après ILOVEBAYERN je lui parle jamais, je le trouve bizarre dans ses commentaires ![]()
Le 13 septembre 2015 à 14:30:06 gt80 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:16:40 SivodedovReese a écrit :
Il est pas objectif sur Dortmund ? On est d'accord, il surcôte tout ce qui vient de Dortmund, et dézingue tout ce qui vient du Bayern.Il voit Dortmund champion.
Je sais,je le lis il critique Guardiola mais le mec il est au courant que Tuchel s'inspire du Chauve
Parler d'arbitrage hier alors qu'on est favoriser, de plus il dit que Guardiola a aimer l'arbitrage hier ( il connait pas le type ça se voit ) il s'embrouille souvent avec ilovebayern .on en parle des déclarations de Tuchel qui déclare qu'on a fait une grosse prestation,alors que je suis pas du tous d'accord on a été moyen , Klopp faisait le même genre de déclaration et je le fustiger pour ça à raison ( d'ailleurs jamais compris comment ils analysent)à contrario tu as Guardiola qui a critiquer la performance d hier même si il en est responsable aussi ( je prèfére ce genre de discours )
D'ailleurs tu regarde les coms tous le monde souligne les problèmes défensif coté Dortmund après çela prend du temps mais va falloir régler ça vite parce que le jour ou offensivement on va être en dedans
on va avoir de sérieux problème ( on peu prendre une branlée et je suis sérieux )
Il y a des problèmes défensifs mais si Hummels fait pas n'importe quoi hier on prend pas le 2ème déjà. Puis le premier lui et Schmelzer font aussi n'importe quoi, c'était vraiment pas son match à Hummels hier.
Quoi qu'on en dise il y a d'énormes progrès depuis la saison passée, par exemple on sait enfin retourner la situation d'un match à notre avantage alors que la saison passée si on encaissait le premier but c'était fini quasiment. Par contre je trouve qu'on a du mal à marquer le premier but, pour le moment on arrive à revenir au score et gagner à chaque fois, mais ça serait bien de concrétiser toutes les occasions en début de match et pas d'attendre d'être mené pour vraiment réagir.
Y'a un sentiment d'inferiorité qui émane des journaux français style l'équipe , qui sont toujours la pour critiquer et taper sur le sport allemand.
Le 13 septembre 2015 à 14:34:22 aaaa25 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:30:06 gt80 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:16:40 SivodedovReese a écrit :
Il est pas objectif sur Dortmund ? On est d'accord, il surcôte tout ce qui vient de Dortmund, et dézingue tout ce qui vient du Bayern.Il voit Dortmund champion.
Je sais,je le lis il critique Guardiola mais le mec il est au courant que Tuchel s'inspire du Chauve
Parler d'arbitrage hier alors qu'on est favoriser, de plus il dit que Guardiola a aimer l'arbitrage hier ( il connait pas le type ça se voit ) il s'embrouille souvent avec ilovebayern .on en parle des déclarations de Tuchel qui déclare qu'on a fait une grosse prestation,alors que je suis pas du tous d'accord on a été moyen , Klopp faisait le même genre de déclaration et je le fustiger pour ça à raison ( d'ailleurs jamais compris comment ils analysent)à contrario tu as Guardiola qui a critiquer la performance d hier même si il en est responsable aussi ( je prèfére ce genre de discours )
D'ailleurs tu regarde les coms tous le monde souligne les problèmes défensif coté Dortmund après çela prend du temps mais va falloir régler ça vite parce que le jour ou offensivement on va être en dedans
on va avoir de sérieux problème ( on peu prendre une branlée et je suis sérieux )Il y a des problèmes défensifs mais si Hummels fait pas n'importe quoi hier on prend pas le 2ème déjà. Puis le premier lui et Schmelzer font aussi n'importe quoi, c'était vraiment pas son match à Hummels hier.
Quoi qu'on en dise il y a d'énormes progrès depuis la saison passée, par exemple on sait enfin retourner la situation d'un match à notre avantage alors que la saison passée si on encaissait le premier but c'était fini quasiment. Par contre je trouve qu'on a du mal a marqué le premier but, pour le moment on arrive à revenir au score et gagner à chaque fois, mais ça serait bien de concrétiser toutes les occasions en début de match et pas d'attendre d'être mené pour vraiment réagir.
C''est pas que hier les soucis défensif on est à 8 but encaisser hein à cause de faute d'inattention
pour le reste tous ça je le sais
La Bundesliga pour les français, c'est l'inconnu.
Pas des clubs bling bling, pas de transfert à 60M, stars pas reconnus à leur juste valeur, je parle des Müller, Boateng, Huntelaar ou Sokratis et pas mal d'autres.
Pis perso je trouve que nos défenseur centraux sont trop hauts certaines fois, on devrait les redescendre d'un cran
Non mais les buts encaissés contre Odds veulent rien dire par exemple, vivement le match contre Leverkusen qu'on puisse vraiment juger le niveau de l'équipe même si ils ont pas l'air en grande forme du coup il faudra peut-être attendre le match contre le Bayern pour vraiment juger.
Le 13 septembre 2015 à 14:45:49 aaaa25 a écrit :
Non mais les buts encaissés contre Odds veulent rien dire par exemple, vivement le match contre Leverkusen qu'on puisse vraiment juger le niveau de l'équipe même si ils ont pas l'air en grande forme du coup il faudra peut-être attendre le match contre le Bayern pour vraiment juger.
Pour moi si après on avais mis Castro et en seconde on a pas été inquieter mais bon si toi tu juge qu'on est solide défensivement tant mieux pour moi. moi c'est pas du tous ce que j'attend
Déjà ne pas sous estimer Kranosdar même si je pense qu'on gagnera vu leur défense.
Le 13 septembre 2015 à 14:52:45 gt80 a écrit :
Non mais les buts encaissés contre Odds veulent rien dire par exemple, vivement le match contre Leverkusen qu'on puisse vraiment juger le niveau de l'équipe même si ils ont pas l'air en grande forme du coup il faudra peut-être attendre le match contre le Bayern pour vraiment juger.Pour moi si après on avais mis Castro et en seconde on a pas été inquieter mais bon si toi tu juge qu'on est solide défensivement tant mieux pour moi. moi c'est pas du tous ce que j'attend
Déjà ne pas sous estimer Kranosdar même si je pense qu'on gagnera vu leur défense.
J'ai pas dis qu'on était ultra solide défensivement non plus, mais les 3 buts pris contre Odds c'est parce que ce début de match c'était du grand n'importe quoi de notre côté mais ça a pas duré longtemps. Les deux pris au retour c'est comme si ils étaient pas là, quand t'en met 7 tu peux bien t'en prendre 2. Contre le Hertha le but est hors-jeu et hier c'est plus de l'erreur individuelle.
Le 13 septembre 2015 à 16:47:04 aaaa25 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:52:45 gt80 a écrit :
Non mais les buts encaissés contre Odds veulent rien dire par exemple, vivement le match contre Leverkusen qu'on puisse vraiment juger le niveau de l'équipe même si ils ont pas l'air en grande forme du coup il faudra peut-être attendre le match contre le Bayern pour vraiment juger.Pour moi si après on avais mis Castro et en seconde on a pas été inquieter mais bon si toi tu juge qu'on est solide défensivement tant mieux pour moi. moi c'est pas du tous ce que j'attend
Déjà ne pas sous estimer Kranosdar même si je pense qu'on gagnera vu leur défense.J'ai pas dis qu'on était ultra solide défensivement non plus, mais les 3 buts pris contre Odds c'est parce que ce début de match c'était du grand n'importe quoi de notre côté mais ça a pas duré longtemps. Les deux pris au retour c'est comme si ils étaient pas là, quand t'en met 7 tu peux bien t'en prendre 2. Contre le Hertha le but est hors-jeu et hier c'est plus de l'erreur individuelle.
C''est bien de trouver des explications et je suis d'accord avec toi mais ça doit pas devenir une excuse .
on est pas solide derrière quoique tu en dise, moi je suis un perfectionniste et non tu en prend pas 2 même si on s'est relacher faut qu'on soit régulier sur 90 min.
Pour hier on a pas du voir le même match c'est pas que des erreurs individuelle,à certains moment au
milieu Hanovre avez le dessus en nous privant sur certaine séquences du ballon en mettant de l'intensité
( et Guardiola la dit quand tu perd la possession tu t'expose)
Après si tu partage l'avis de Tuchel comme je l'ai dis tant mieux mais pour moi on peut pas dire qu'on a fait un grand match
PS; c'est juste une analyse,on verra les prochains match comment ça se passe
Inscription fait sur So foot Cassio je t'attend ![]()
Balance le pseudo ![]()
l'avatar de gt80 ![]()
Le 13 septembre 2015 à 17:13:43 SivodedovReese a écrit :
Balance le pseudo
Bah je m'étais déjà inscrit avec le pseudo gt80
mais je vais prendre un autre pseudo mais je sais pas quoi
FCB/BVB tu en dis quoi
Le 13 septembre 2015 à 17:14:48 Jean-Bayern a écrit :
l'avatar de gt80
on se moque pas svp ![]()
Prends celui que tu veux et tu me le diras ![]()
Sinon 2 défaites de suite de Leverkusen j'aime pas trop ça
il vont nous sortir encore un gros match
Vous pensée quoi des débuts de Januzaj ?
Le 14 septembre 2015 à 10:03:57 Magyars a écrit :
Comme d'habitude ils vont sortir le gros match contre nous, ça fait des années..
On est meilleurs contre eux au match retour en plus à chaque fois.
Pas l'an dernier