Le 13 septembre 2015 à 13:12:49 TRAPP-2-BOURDES a écrit :
Ah non non, je cherche pas du tout à clash qui que ce soit! Surtout pas ici d'ailleurs, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être à la fois pour un club comme le BvB et le Barca (on parle pas du club de ton village et d'un gros club mais de deux gros clubs là) bon après chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Mais je comprend , après comme comme on a dis tous les 2 chacun fait ce qu'il veut
ça fait 10 ans que je suis le Barça et le Borussia depuis 2011 même si je connaissais l'époque des Koller/Rosicky c'est le jeu déployer qui m'a fait apprécier c'est 2 équipes
Le 13 septembre 2015 à 13:15:07 Magyars a écrit :
Vous trouvez pas ça relou que genre So foot fasse un résumé des matchs pour la Juve, City, Liverpool direct après leur match mais que pour la Bundesliga généralement on a juste un vieux résumé de 20 lignes le lundi ?Même pour l'Italie sur So Foot y'a des articles après les matchs.
Bah c'est le foot allemand quoi ![]()
Le 13 septembre 2015 à 13:16:17 HummelsBoateng a écrit :
HS mais le pseudo de TMM m'a fait penser à ça
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/COplvE2WcAA_qFB.mp4
Sirigu sérieusement
Sirigu en mod "cimer frère" ![]()
Le 13 septembre 2015 à 13:16:38 gt80 a écrit :
Ah non non, je cherche pas du tout à clash qui que ce soit! Surtout pas ici d'ailleurs, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être à la fois pour un club comme le BvB et le Barca (on parle pas du club de ton village et d'un gros club mais de deux gros clubs là) bon après chacun voit midi à sa porte comme on dit.Mais je comprend , après comme comme on a dis tous les 2 chacun fait ce qu'il veut
ça fait 10 ans que je suis le Barça et le Borussia depuis 2011 même si je connaissais l'époque des Koller/Rosicky c'est le jeu déployer qui m'a fait apprécier c'est 2 équipes
Oui que tu apprécies d'accord pas de problème, mais tu te définies pas comme "supporter" de l'un ou l'autre (ou des deux?)
Le 13 septembre 2015 à 13:15:07 Magyars a écrit :
Vous trouvez pas ça relou que genre So foot fasse un résumé des matchs pour la Juve, City, Liverpool direct après leur match mais que pour la Bundesliga généralement on a juste un vieux résumé de 20 lignes le lundi ?Même pour l'Italie sur So Foot y'a des articles après les matchs.
Si je commence un peu à en avoir marre d'ailleurs
A la moindre bonne performance de la Serie A, tous les médias du pays vont nous casser les couilles avec ce championnat dépassé alors qu'on dénigre encore et toujours la Bundes
Franchement la France niveau analyse et connaissance foot ![]()
Franchement déçevant ouais, surtout venant de SoFoot.
Y'a toujours pas eu sur Frankfurt, alors que si ça avait été Séville, Tottenham ou Napoli qui en aurait mis 6, l'article serait déjà sorti. Rien sur le pénalty offert au Bayern non plus. ![]()
Bon au moins, y'a pas plein de tixs qui viennent raconter leur connerie.
Le 13 septembre 2015 à 13:25:21 gt80 a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 13:17:56 TRAPP-2-BOURDES a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 13:16:38 gt80 a écrit :
Ah non non, je cherche pas du tout à clash qui que ce soit! Surtout pas ici d'ailleurs, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être à la fois pour un club comme le BvB et le Barca (on parle pas du club de ton village et d'un gros club mais de deux gros clubs là) bon après chacun voit midi à sa porte comme on dit.Mais je comprend , après comme comme on a dis tous les 2 chacun fait ce qu'il veut
ça fait 10 ans que je suis le Barça et le Borussia depuis 2011 même si je connaissais l'époque des Koller/Rosicky c'est le jeu déployer qui m'a fait apprécier c'est 2 équipesOui que tu apprécies d'accord pas de problème, mais tu te définies pas comme "supporter" de l'un ou l'autre (ou des deux?)
Pour moi on peut pas se définir supporter si on va pas au stade etc donc voila après si j'étais supporter, ça serait d'une équipe mais je sais pas laquelle bon allez surement Dortmund ( car c'est plus proche de la personne que je suis et de mes valeurs ) mais bon dur à Choisir
Ok, dans ce cas je comprends mieux alors ![]()
Cassio Benzachèvre c'est un cas sur So foot
bien envie de m'inscrire pour m'embrouiller avec lui ce tocard
Sinon le replacement de Ginter en latéral est quand même génial, déjà 4 passes décisives en 3 matchs ![]()
Le 13 septembre 2015 à 14:04:41 aaaa25 a écrit :
Sinon le replacement de Ginter en latéral est quand même génial, déjà 4 passes décisives en 3 matchs
Titu a l'Euro avec Schmelzer et Hummels a up ![]()
Sinon le replacement de Ginter en latéral est quand même génial, déjà 4 passes décisives en 3 matchs
Ginter futur Lahm ![]()
Le premier péno vient de son côté hier, passe dé sur le but de Mhki et passe dé pour Felipe au troisième ![]()
Le 13 septembre 2015 à 14:08:30 HummelsBoateng a écrit :
Sinon le replacement de Ginter en latéral est quand même génial, déjà 4 passes décisives en 3 matchsLe premier péno vient de son côté hier, passe dé sur le but de Mhki et passe dé pour Felipe au troisième
Oui sur les 4 il y en a deux qui datent de hier ![]()
gt, C'est pas un tocard, il est juste un peu borné ![]()
Le 13 septembre 2015 à 14:11:11 SivodedovReese a écrit :
gt, C'est pas un tocard, il est juste un peu borné
on va bien s'amuser alors ![]()
Après perso je suis assez souvent d'accord avec lui ![]()
Le 13 septembre 2015 à 14:13:31 SivodedovReese a écrit :
Après perso je suis assez souvent d'accord avec lui
Sur Dortmund il est pas du tous objectif et tu peux pas dire le contraire
Il est pas objectif sur Dortmund ? On est d'accord, il surcôte tout ce qui vient de Dortmund, et dézingue tout ce qui vient du Bayern.
Il voit Dortmund champion.
Le 13 septembre 2015 à 14:16:40 SivodedovReese a écrit :
Il est pas objectif sur Dortmund ? On est d'accord, il surcôte tout ce qui vient de Dortmund, et dézingue tout ce qui vient du Bayern.Il voit Dortmund champion.
Je sais,je le lis il critique Guardiola mais le mec il est au courant que Tuchel s'inspire du Chauve
Parler d'arbitrage hier alors qu'on est favoriser, de plus il dit que Guardiola a aimer l'arbitrage hier ( il connait pas le type ça se voit ) il s'embrouille souvent avec ilovebayern .
on en parle des déclarations de Tuchel qui déclare qu'on a fait une grosse prestation,alors que je suis pas du tous d'accord on a été moyen , Klopp faisait le même genre de déclaration et je le fustiger pour ça à raison ( d'ailleurs jamais compris comment ils analysent)à contrario tu as Guardiola qui a critiquer la performance d hier même si il en est responsable aussi ( je prèfére ce genre de discours )
D'ailleurs tu regarde les coms tous le monde souligne les problèmes défensif coté Dortmund après çela prend du temps mais va falloir régler ça vite parce que le jour ou offensivement on va être en dedans
on va avoir de sérieux problème ( on peu prendre une branlée et je suis sérieux )