Marre du Barca bordel leur triplé a aucune saveur et Messi fait chier alors qu'il en a plus rien à foutre de ces trophées qu'il a en 10 fois
J'aime vraiment pas Barcelone mais l'Atletico ![]()
C'est ça l'Atletico new look ? ![]()
Foutre un bus alors que t'es mené à 15 minutes de la fin, et à domicile.
Et c'était un Barcelone franchement pas impressionnant ce soir, qui a joué une heure sans le meilleur joueur du monde.
Le 12 septembre 2015 à 22:14:17 SivodedovReese a écrit :
J'aime vraiment pas Barcelone mais l'AtleticoC'est ça l'Atletico new look ?
Foutre un bus alors que t'es mené à 15 minutes de la fin, et à domicile.
Et c'était un Barcelone franchement pas impressionnant ce soir, qui a joué une heure sans le meilleur joueur du monde.
Barcelone pas impressionnant
on attend ton Réal sans souci qui eux aussi foutront le bus( Benitez forever )
"Ton Real"
ok.
Si t'as trouvé Barcelone impressionnant ce soir tant mieux pour toi, on a pas du voir le même match.
Le 12 septembre 2015 à 22:10:13 HummelsBoateng a écrit :
Marre du Barca bordel leur triplé a aucune saveur et Messi fait chier alors qu'il en a plus rien à foutre de ces trophées qu'il a en 10 fois
on peut detester le club,son image etc mais bon quand on aime le beau football
Le 12 septembre 2015 à 22:22:28 gt80 a écrit :
Marre du Barca bordel leur triplé a aucune saveur et Messi fait chier alors qu'il en a plus rien à foutre de ces trophées qu'il a en 10 foison peut detester le club,son image etc mais bon quand on aime le beau football
Ouais ![]()
Le 12 septembre 2015 à 22:22:24 SivodedovReese a écrit :
"Ton Real"ok.
Si t'as trouvé Barcelone impressionnant ce soir tant mieux pour toi, on a pas du voir le même match.
on a une grosse marge de progression ok et le but c'est d'être prêt à partir de Mars/Avril comme tous les gros clubs
on est qu'a la troisième journée et ce que je vois est satisfaisant, par rapport à nos match précédent on monte en puissance même si ça reste fragile derrière .
Le 12 septembre 2015 à 22:24:43 HummelsBoateng a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 22:22:28 gt80 a écrit :
Marre du Barca bordel leur triplé a aucune saveur et Messi fait chier alors qu'il en a plus rien à foutre de ces trophées qu'il a en 10 foison peut detester le club,son image etc mais bon quand on aime le beau football
Ouais
Tkt je comprend surtout quand je vois les tix sur leur topic
rien de plus énervant
Je te parlais du match de ce soir.
Avec un Barcelone à même pas 60 % et un Atletico à chier avec un Simeone BOUFFÉ par Enrique, j'ai jamais été fan de Simeone mais c'est de pire en pire.
Parler en disant qu'il veut changer de style c'est bien, incapable d'en montrer un peu, ça fait plus peine qu'autre chose.
Équipe de bouchers, rien de plus. Les Godin, Gimenez ou Juanfran et avant Raul Garcia méritent jamais de finir les matchs.
Le mec a des Koke, Tiago, Griezmann ou Torres et il joue défensivement, d'accord.
Tout le monde tape sur Mourinho, à raison, mais bizarrement j'entends quasi personne faire le même constat pour Simeone.
Le 12 septembre 2015 à 22:33:03 SivodedovReese a écrit :
Je te parlais du match de ce soir.Avec un Barcelone à même pas 60 % et un Atletico à chier avec un Simeone BOUFFÉ par Enrique, j'ai jamais été fan de Simeone mais c'est de pire en pire.
Parler en disant qu'il veut changer de style c'est bien, incapable d'en montrer un peu, ça fait plus peine qu'autre chose.
Équipe de bouchers, rien de plus. Les Godin, Gimenez ou Juanfran et avant Raul Garcia méritent jamais de finir les matchs.
Le mec a des Koke, Tiago, Griezmann ou Torres et il joue défensivement, d'accord.Tout le monde tape sur Mourinho, à raison, mais bizarrement j'entends quasi personne faire le même constat pour Simeone.
On est d'accord j'ai un peu abuser
mais on a fait un match correct, tu peux pas dire avant on était Messi dépendance. On monte en Régime petit à petit, tu me parle du match de ce soir mais moi je compare à nos match précédent ( après j'ai pas dit qu'on aller faire le doublé en c1 hein pour moi non mais bon on sait jamais )
quel Coach sait changer de style de jeu ![]()
Mourinho il est arrogant etc etc j'espère qu'il finira sa carrière dans l'anonymat
et pis on saist très bien que Simeone c'est le même style que Mourinho, on est pas aveugle
Schalke ne prétend pas lutter pour le titre.
Schalke investi pas 100M de transfert en un été.
J'ai jamais critiqué Bielsa et je le critiquerais jamais je sais pas pourquoi tu me parles de lui ![]()
Le 12 septembre 2015 à 23:03:51 SivodedovReese a écrit :
Schalke ne prétend pas lutter pour le titre.
Schalke investi pas 100M de transfert en un été.J'ai jamais critiqué Bielsa et je le critiquerais jamais je sais pas pourquoi tu me parles de lui
Pas besoin d'avoir 100 millions pour savoir jouer au foot hein critiquer l'Atlético alors qu'a Schalke il y a du potentiel mais que les entraineurs savent pas l'exploiter c'est du pareille au même .
Mais bon peut être que Breitenreiter changera ça mais je pense que ça prendra du temps si ça arrive comme je les dis
Bref de toute façon on est du même avis sur Simeone c'est le principal
Tu l'as dit toi même pour Schalke "y'a du potentiel", alors qu'à l'Atletico quasiment tous sont des joueurs confirmés.
Bref, je m'en fou un peu au fond ![]()
Demain y'a LE match du weekend, Schalke Mainz ![]()
Avec Kamji en tribune
![]()
Chelsea
![]()
Juventus
![]()
Le 12 septembre 2015 à 23:23:33 SivodedovReese a écrit :
Chelsea![]()
Juventus![]()
Le 12 septembre 2015 à 23:21:51 Magyars a écrit :
Chelsea, Juve, Real, Liverpool qui galèrent pendant que le BVB déroule.
Est ce que vous sentez le vent qui tourne cette saison ?
bien trop tôt pour dire ça
et pis le Réal il galère en quoi
Pis rien à foutre omg City omg la Roma des clubs de merde aussi
peut importe qu'il joue au ballon
City et ses pétrodollar oh yeah
Garcia
( si je veux qu'il soit champion c'est pour Totti )
moi je sais qu'on a match contre Krasnodar et le Barça contre la Roma le reste
Garcia est un entraineur qui aime jouer offensivement pourtant tu devrais aimé ça toi non ![]()
Le 12 septembre 2015 à 23:33:12 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 23:23:33 SivodedovReese a écrit :
Chelsea![]()
Juventus![]()
United champion ou pas ![]()