CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:02:31

Putain j'ai louper le match :-(( je me suis endormi [[sticker:p/1kks]]

gt80
gt80
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:04:19

il y a 3 à 1 :question:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:07:19

Quand je vois Weiden je me dis que Burki doit faire tout les matchs qans contestation

Non 2-1

gt80
gt80
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:21:57

on a bien jouer ou pas Heja

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:37:52

1 MT plutot pas mal ca jouait bien , Castro Leitner ca se trouvait les yeux fermés et Januzaj il faisait danser tous les joueurs :hap:
On a quand meme concede un penaux a cause de Zimmerman je crois sauvé par la barre
Apres on prend un but sur une passe d de Dudziak rien de special a dire
Bender/Weiden cetait pas rassurant franchement , et je parle meme pas de Ramos qui sert a rien

2MT cetait un Garbage Time des que Januzaj sest fait sub Tuchel l'a essayé en faux 9 je le vois plus en faux 9 que Reus :oui:, apres le reste cetait ennuyant rien de special a dire

Les u19 on les a pas trop vu , Passlack il nous a montre quil etait rapide un peu feu follet mais sinon cetait pas fou
Pullisic je le trouve intéressant
Apres Bruun Larsen et Burnic rien de special :)

gt80
gt80
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:44:59

ouais enfin faut pas juger sur ça Ramos avait été bon contre le Hertha

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:15:52

Selon Sport Bild, si Manchester United veut vendre Adnan Januzaj la saison prochaine, Dortmund aura la priorité. #BVB

Ca sent l'échange avec Reus ou Mats ou Gundo :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 septembre 2015 à 18:23:11

http://www.borussia.fr/quel-joueur-vous-manquera-le-plus/

Difficile comme sondage, perso' j'ai surtout hésité entre Kehl et Kuba :hap:

SivodedovReese
SivodedovReese
Niveau 7
09 septembre 2015 à 18:56:06

Durm blessé 6 semaines.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:04:14

Le 09 septembre 2015 à 18:56:06 SivodedovReese a écrit :
Durm blessé 6 semaines.

Dégoûté... En plus comme Piszczek est out 10 jours :(

Heuresement que Ginter s'est révélé à ce poste :oui:

SivodedovReese
SivodedovReese
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:05:08

Dortmund sera champion des blessures, Schalke vous laisse ce titre magnifique :ok:

Stendera
Stendera
Niveau 8
09 septembre 2015 à 19:05:36

Ses qualités offensives vont enfin être utiles.

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:26:03

Putain Durm :nonnon:

Gundogan je le vois pas aller à United mais en Espagne( Réal/Barça) mais bon à voir la saison de chacun et les changements qu'il y aura d'ici la.

Après je vois pas en quoi Weigl et Januzaz( mais je vois ce que tu veux dire ) feront qu'on se remette de son départ alors que c'est pas les mêmes postes.
Un Gundogan de retour au top est pour moi le meilleur milieu au monde disons l'un des meilleurs mais bon pour l'instant j'attend de voir sur la durée ne nous enflammons pas( on verra en cours de saison , on a le temps pour ça )
Pour s'en remettre ça serait plus par rapport à la somme qu'on pourrait obtenir et même avec ça faudra trouver le bon remplaçant ( avec Tuchel je me fais pas trop de souci)
Soit recruter Tielemans :question: ou autres ou faire confiance à certains milieu U19 Burnic etc

Bref on y est pas encore

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:30:18

Le 09 septembre 2015 à 19:15:55 Magyars a écrit :
Je pense que le latéral qu'on a recruté va bientôt entrer en jeu. :oui:
Car Schmelzer ne pourra pas tenir sur ce rythme trop longtemps, si ça se trouve contre Hannover Tuchel le fera souffler.

Tu vois qu'un latéral supplémentaire va nous servir :noel: mais bon ça fait chier pour Durm( surtout que personne l'avait vu venir parce qu' il devait reprendre l'entrainement collectif )

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:32:43

Sinon pour la possible vente de Januzaz ça fait longtemps que j'ai déjà entendu cette rumeur

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:02:15

Heja fallait bien qu'une couille nous arrive niveau blessure bah voila( j'avais hâte de voir le groupe au complet :( va falloir attendre)

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:04:12

Le 09 septembre 2015 à 20:01:08 Magyars a écrit :
Gt je voulais dire que si Gundogan part, et que Weigl fait une grosse saison, Weigl sera la relève pour moi, ils jouent plus ou moins au même poste.

Tu veut dire en patron du milieu si c'est ça ok sinon je comprend pas parce Gundogan est un 8 qui se projette vite vers l'avant alors que Weigl lui est un 6 donc c'est pas le même rôle

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:23:10

Le 09 septembre 2015 à 20:06:40 Magyars a écrit :
Je reste quand même convaincu qu'un départ de Gundogan ne sera pas trop grave si Weigl devient aussi monstrueux , même si les postes sont légèrement différent, Weigl pourra très bien se projeter vers l'avant aussi.

ça dépend si Sahin retrouve son niveau et subit aucune blessure et si le remplaçant de Gundogan est bien choisi ( mais bon on spécule on spécule pour l'instant c'est un joueur de Dortmund et pis on est en début d'année si on commence déjà à parler du mercato de l'an prochain, on a pas fini )

Pour moi non Weigl ne peut pas faire ce que fait Gundogan, attention je dis pas ça par rapport à son niveau mais par rapport au profil atypique de Gundo.
De plus Weigl à l'air d'être un pur 6 , il n'a pas la qualité de percussion de Gundogan( très peu l'ont ) il joue 8 chez nous mais ce dernier peut jouer 10 ( d'après ce que je vois sauf erreur de ma part Low essaye de le faire jouer ce rôle en sélection ) après bien sur pas besoin d'avoir des qualités de percussion pour jouer à ce poste ( Xavi/ Sahin etc par exemple )
Sinon il faut demander à Stendera qui avait mis un article il y a pas longtemps je crois que Gundogan jouer 6 au début à Nuremberg :question: ma mémoire deviens défaillante désole

Donc je dis pas que c'est impossible qu'il évolue plus tard en 8( même si j'ai du mal à le voir à ce poste la ) mais il fera pas ce que fait Gundogan au niveau de la percussion

gt80
gt80
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:30:49

Sinon Gundogan on a déjà jouer 1 an sans lui ( alors même si il nous manquer ) on avait fait une saison plutôt correcte.
De toute façon il y a pas d'absence qui fera aussi mal que Robert dans le jeu car on parle un attaquant de classe mondiale. Après perso j'ai pas envie que Gundo s'en aille( mais bon j'y pense pas pour l'instant, je profite et pis c'est déjà énorme de le voir sur un terrain après sa grave blessure ou je pensais qu'il reviendrait jamais, il m'avait manquer ce con :snif:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:32:39

Gt on aura jamais le groupe au complet vu notre malchance :hap:

Reus Sahin Durm Piszczek pour l'instant on peut s'en passer ca va permettre à Hoffi/Januzaj + Ginter de gratter du temps de jeu

Par contre contre Leverkusen il faut Reus au minimum :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket