Slask tu as vu les - 20 Polonais on battu l'Allemagne , est ce que tu as regarder le match
SI oui peut tu nous parler des joueurs à suivre des 2 coté
Heja tu es sur pour demain pour Passlack etc parce que je viens de voir que l'Allemagne u19 joue en ce moment
Le 07 septembre 2015 à 18:06:58 SivodedovReese a écrit :
Alors Stendera, ce sera quoi ton nouveau pseudo ?
T'as pas une petite pépite en vue dans les équipes de jeunes ?
Sans doute Passlack ou Burnic ![]()
Le 07 septembre 2015 à 19:49:16 HejaBvB a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 19:45:06 gt80 a écrit :
Heja sinon l'Euro de basket te donne pas envie de matter de la Nba
Ce soir tu regarde quoi, Ecosse Allemagne ou la France contre la Pologne font chier de mettre tous en même temps , moi je pense regarder le foot ou bien les 2 en simultané.France Pologne
Et France Serbie en foot![]()
Avec Ecosse Allemagne en foot
![]()
Cest clair que tout ca a la meme heure ca soule
Surtout qu'il y a 2 match de la France pour les audiences ils sont bien con il aurait pu en mettre un à 18 h( genre le Basket
Le 07 septembre 2015 à 18:30:33 GodTroll a écrit :
Piszczek en 2012-2013 surclasse ginteret de plus Piszczek etait l'un des meilleur Lateral Droit au Monde
ça il est impossible de le nier, mais depuis sa blessure qui a suivi cette saison, il n'a jamais été aussi influent dans le jeu qu'il ne l'était auparavant ![]()
C'est un joueur propre, qui ne commet pas trop d'erreurs, mais il est devenu assez discret depuis, un peu trop sobre, comme Bender en quelques sortes, mais bon lui il a toujours été comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=IOkKyZo1KrM
Vidéo sympa sur notre Shinji ![]()
66 de gen dans la demo pour Weigl
elle est pas trop mal la demo
Le 07 septembre 2015 à 20:10:53 BatouLeSpartan a écrit :
Vidéo sympa sur notre Shinji
Déjà lol la saison est pas fini
Sinon c'est vrai qu'on parle plus de Miki/Gundogan/Weigl mais Kagawa est revenu à un niveau ( pour moi il est indispensable tu regarde la vidéo tu vois qu'il fait soit une passe décisif, soit l'avant dernière passe
Par contre qui craint le match contre Hanovre généralement les match après la trêve sont poussif ( je sais pas si certains sont d'accord avec moi)
Pas sortie sur pc la démo ![]()
Le 07 septembre 2015 à 20:33:46 gt80 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 20:10:53 BatouLeSpartan a écrit :
Vidéo sympa sur notre ShinjiDéjà lol la saison est pas fini
Sinon c'est vrai qu'on parle plus de Miki/Gundogan/Weigl mais Kagawa est revenu à un niveau ( pour moi il est indispensable tu regarde la vidéo tu vois qu'il fait soit une passe décisif, soit l'avant dernière passePar contre qui craint le match contre Hanovre généralement les match après la trêve sont poussif ( je sais pas si certains sont d'accord avec moi)
Ouais j'ai remarqué également qu'il était impliqué sur pratiquement tous les buts inscrits en Bundes ![]()
Le 07 septembre 2015 à 20:29:24 HejaBvB a écrit :
66 de gen dans la demo pour Weiglelle est pas trop mal la demo
Elle est sorti ou ? C'est pas mercredi ?
Putain les Ecossais et les Irlandais quand ils chantent ça envoie toujours du lourd
Le 07 septembre 2015 à 20:44:00 WW-Heisenberg34 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 20:29:24 HejaBvB a écrit :
66 de gen dans la demo pour Weiglelle est pas trop mal la demo
Elle est sorti ou ? C'est pas mercredi ?
Y a une technique pour l avoir un peu plus tot
tu te crees un comptes originaire de la New Zélande ![]()
Revoir Kagawa à un tres bon niveau ca fait plaisir
Il fait taire certaines critiques ici ![]()
Ah oui c'est vrai, mais je prefere attendre ![]()
Le problème de kagawa cest quil est capable de te rater une occasion toute faite
Cest ca au moins une fois par match
Sinon Matuidi cest monstrueux
Jai rarement vu un joueur progressé autant
Le matuidi de Saint Et et celui la cest incroyable
Le 07 septembre 2015 à 21:18:23 HejaBvB a écrit :
Le problème de kagawa cest quil est capable de te rater une occasion toute faiteCest ca au moins une fois par match
Le matuidi de Saint Et et celui la cest incroyable
C'est le cas de tous le monde mais bon c'est rassurant çra prouve qu'on a une marge de progression ( mais bon si nos joueurs pouvaient avoir le plus vite possible le coté tueur
Matuidi oui il a beaucoup progresser
Le PSG doit faire de Matuidi l'une de ses tête de proue
Le 07 septembre 2015 à 21:34:00 gt80 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 21:18:23 HejaBvB a écrit :
Le problème de kagawa cest quil est capable de te rater une occasion toute faiteCest ca au moins une fois par match
Le matuidi de Saint Et et celui la cest incroyableC'est le cas de tous le monde mais bon c'est rassurant çra prouve qu'on a une marge de progression ( mais bon si nos joueurs pouvaient avoir le plus vite possible le coté tueur
Matuidi oui il a beaucoup progresser
Si on avait un minimum de realisme on mettrait 8-0 chaque equipe cest incroyable meme contre le hertha qui jouait à 10 derrière
Demain face au Sankt Pauli , le match est a suivre sur livetotal
Sauf au gros de bulli quand même