Bah fallait bien que je trouve des joueurs, et j'ai trouvé qu'eux
Sam franchement, si il arrête avec les pépins physiques, c'est un bon joueur. Sa dernière saison au Bayer, c'était vraiment très bon.
Le 07 septembre 2015 à 15:52:05 HejaBvB a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 15:48:36 SivodedovReese a écrit :
Oui d'accordNon mais tes malade , Grosskreutz est plus a dortmund mais oui t'aurais pu le mettre lui
Mais Hofmann et Durm tes fou sérieusement
Hofmann il a fait quoi dans le monde pro ?
Et Durm ![]()
J'ai toujours dit que Schmelzer était bien meilleur que lui.
Le 07 septembre 2015 à 16:12:28 Kamji29 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 15:52:05 HejaBvB a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 15:48:36 SivodedovReese a écrit :
Oui d'accordNon mais tes malade , Grosskreutz est plus a dortmund mais oui t'aurais pu le mettre lui
Mais Hofmann et Durm tes fou sérieusement
Hofmann il a fait quoi dans le monde pro ?
Et Durm
J'ai toujours dit que Schmelzer était bien meilleur que lui.
1re partie de saison bonne à mayence apres il sest blessé gravement mais il est bon quand il rentre il fait son taf
Durm est très bon à droite je le prefere là largement
Si pour toi Hofmann ne fait pas parti des joueurs les moins bons en comptant ceux de Dortmund et ceux de Schalke, t'es de mauvaise foie.
Pareil que de dire que seul Ramos doit faire parti de cette équipe
Nimporte quoi serieux Ginter merite plus que Hofmann/Ginter d'être dans ce XI
Le 07 septembre 2015 à 13:11:34 SivodedovReese a écrit :
Vous mettez tous Mikimachin titulaire alors qu'il y a peu de temps vous lui chiez tous à la gueule ici
Et moi je suis pas objectif ? Que dire de vous alors où vous mettez un Aubameyang plutôt qu'Huntelaar en pointe, alors qu'on sait tous que le Hollandais est bien meilleur, et après ça ose parler d'objectivité...
On aurait fait cette équipe il y juste 2 mois en arrière, Schalke aurait eu plus de joueurs avec Farfan et Draxler, sauf si vous trouvez Mikimachin supérieur à Farfan ?
aaaa25 aussi est très objectif quand il a dit que Fährmann et Bürki était du même niveau, bah bien sur.
Schmelzer vous le mettez aussi alors que quasiment toute la saison vous vouliez le voir partir, comme Subotic.On en reparlera quand Dortmund enchainera les matchs difficile avec pourquoi pas des mauvais matchs type saison dernière et à ce moment là je vais bien rigoler en voyant vos commentaires, surtout ce de monsieur je sais tout, gt.
Le mec qui a déclaré que Dortmund fait parti des équipes qui joue comme Barcelone...
pk tu m'agresse toi
oui je maintiens ce que j'ai dis Dortmund s'inspire du barça, le Bayern pareille, le Psg pareille après si toi tu préfère te voiler la façe c'est ton problème ( Surtout que je suis pas le seul à le penser des fans du Barça et du Bayern pense pareille. Après ça veut pas dire qu'on a leur niveau
( le barça pratique ce football 10 fois mieux que nous )
De plus j'ai jamais prétendu être monsieur je sais tous, je donne juste mon avis et je suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis et je suis pas le seul bizarre (on est plus de l'avis de Kamji qui est objectif )
et pis tu peux rigoler de nos futurs commentaires moi ça m'est égal ( surtout venant de toi ) Surtout qu'on sait tous ici qu'on aura une période de moins bien comme toutes les équipes collectif ( que ça soit le barça l'an dernier qui en a connu ) ou en basket etc c'est impossible de tourner à plein régime toute la saison.
Non mais gt je m'en branle de ce que tu me racontes enfaite, j'ai lu les 3 premières lignes, osef du reste.
Heja -> J'ai pas pu mettre Ginter, concurrence bien trop rude avec Santana et Neustädter ![]()
Le 07 septembre 2015 à 17:30:30 SivodedovReese a écrit :
Non mais gt je m'en branle de ce que tu me racontes enfaite, j'ai lu les 3 premières lignes, osef du reste.Heja -> J'ai pas pu mettre Ginter, concurrence bien trop rude avec Santana et Neustädter
Non mais gt je m'en branle de ce que tu me racontes enfaite, j'ai lu les 3 premières lignes, osef du reste.Heja -> J'ai pas pu mettre Ginter, concurrence bien trop rude avec Santana et Neustädter
tu t'en fou mais tu me provoque toi , tu as un serieux souci
En quoi je te provoques ? ![]()
Je parle à tout le monde pas qu'à toi en particulier, te sens pas au centre des débats hein ![]()
Mais tu peux me blacklist si tu veux ![]()
Le 07 septembre 2015 à 17:34:09 SivodedovReese a écrit :
En quoi je te provoques ?
Je parle à tout le monde pas qu'à toi en particulier, te sens pas au centre des débats heinMais tu peux me blacklist si tu veux
![]()
T'aurais pu le mettre a droite ![]()
Le 07 septembre 2015 à 17:48:12 HejaBvB a écrit :
T'aurais pu le mettre a droite
LOL, fout Piszczek alors, Ginter en a montré plus en 3 matchs que Piszczek ces 2 dernières années.
Alors Stendera, ce sera quoi ton nouveau pseudo ?
T'as pas une petite pépite en vue dans les équipes de jeunes ? ![]()
Le 07 septembre 2015 à 18:02:40 Stendera a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 17:48:12 HejaBvB a écrit :
T'aurais pu le mettre a droite
LOL, fout Piszczek alors, Ginter en a montré plus en 3 matchs que Piszczek ces 2 dernières années.
Tes sévère avec notre Piszczek ![]()
Piszczek en 2012-2013 surclasse ginter
et de plus Piszczek etait l'un des meilleur Lateral Droit au Monde ![]()
Le 07 septembre 2015 à 18:30:33 GodTroll a écrit :
Piszczek en 2012-2013 surclasse ginter
Il parlait saison 2013-2014 / 2014-2015
Ah autant pour moi
, mais il va se faire foudroyer par Slask ![]()
Heja sinon l'Euro de basket te donne pas envie de matter de la Nba ![]()
Ce soir tu regarde quoi, Ecosse Allemagne ou la France contre la Pologne font chier de mettre tous en même temps , moi je pense regarder le foot ou bien les 2 en simultané.
Le 07 septembre 2015 à 19:45:06 gt80 a écrit :
Heja sinon l'Euro de basket te donne pas envie de matter de la Nba
Ce soir tu regarde quoi, Ecosse Allemagne ou la France contre la Pologne font chier de mettre tous en même temps , moi je pense regarder le foot ou bien les 2 en simultané.
France Pologne
Et France Serbie en foot
Avec Ecosse Allemagne en foot
Cest clair que tout ca a la meme heure ca soule ![]()